Daces vidéo volume 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clindor
@Ekateryn : Dsl mais au niveau phonétique j'étais bon
Petite question ca t'arrive de perdre un duel? si oui contre quelle classe (à part sur l'ouverture d'un répu bien sur)
Si sa lui arrive c est sur, quand il est de bonne humeur et n' use pas de trinket/popo/garde
Citation :
Publié par Anester
Si sa lui arrive c est sur, quand il est de bonne humeur et n' use pas de trinket/popo/garde
alors en duel je ne popote pas et si tu es rageux de perdre tout tes duels c'est pas de ma faute
Citation :
Publié par Aerthe
Le pg courroux a été nerf... mais quand je vois le dok je me demande bien pourquoi..... (avec leur aura kisskool, leur morales etc...)
alors j ai test pg dps et honnetement je suis jaloux de ce que vous pouvez envoyer c'est quand meme du grand nimporte quoi

Si je pouvez avec votre tactique dot sur 10 sec qui vous heal ... le buff pv
le buff force de 120 alors que dok = 80
votre debuff init 80 nous= 0
votre tactique 15 % crit dok = 10 avec 10 % parade je l accorde
enfin tout ca pour dire que vous n'avez pas a etre jaloux du dok
J'ai détesté de la seconde une à la dernière.

En fait je pourrais décrire en une ligne "je suis mieux équipé que mon prochain et les pocket/tali indéfendables c'est ma commande MJ à moi".
J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut intégrer de tels items dans un jeu.
Même WoW n'y a pas succombé sur un random légendaire >.<'.

Même si ça date Angron a parfaitement résumé tes actions, y a aucun suivi ni logique dans les 3/4 des combats, sans être méchant tu jouerais tank tu serais le type qui userait du bump parce que le CD est up.
Citation :
Publié par Inambour
J'ai détesté de la seconde une à la dernière.

En fait je pourrais décrire en une ligne "je suis mieux équipé que mon prochain et les pocket/tali indéfendables c'est ma commande MJ à moi".
J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut intégrer de tels items dans un jeu.
Même WoW n'y a pas succombé sur un random légendaire >.<'.

Même si ça date Angron a parfaitement résumé tes actions, y a aucun suivi ni logique dans les 3/4 des combats, sans être méchant tu jouerais tank tu serais le type qui userait du bump parce que le CD est up.
alors il faut de la logique pour tuer une cible=
je les tue vite que demander de plus, je ne suis pas sur war pour faire du rangement ou pour faire de la logique, si je veux faire de la logique je joue a dr kawashima

apres si j utilise tel ou tel skill c'est qu il y a une raison, apres si tu peux pas comprendre je peux rien pour toi, le but n'est il pas de tuer ma cible, le résultat n'est il pas la alors je pense que mes skills ne sont pas lancé au hasard
Mais? tu joues à la souris? han mais c'est honteux.... bouuuuuuuuh
Chacun son style de jeu j'ai envi de dire.
Si ça vous plait pas, il va pas changer pour vos beaux yeux.
Citation :
Publié par Mitmir

Exactement, je propose une vidéo mais en rien je ne changerais ma façon de jouer car jusqu a présent elle ne me fait pas défaut. et pis j aime jouer ainsi
donc meme 50 page de linchage de miche ne me feront pas changer d avis
Citation :
Publié par Mitmir
Mais? tu joues à la souris? han mais c'est honteux.... bouuuuuuuuh
Chacun son style de jeu j'ai envi de dire.
+1
Tout ce qui compte c'est que sa soit efficace et sa l'est!
Citation :
Publié par Monsterkill
votre debuff init 80 nous= 0
Dok a le debuff endu, pas le pg (a moins d'une tactique, et encore, je suis pas sur)

Citation :
Publié par Monsterkill
votre tactique 15 % crit dok = 10 avec 10 % parade je l accorde
Tu as oublié le nerf de 20% de soin
Ah oui, et le PG a Vision de Sigmar qui donne 10% de parade a la cible defensive (sur soi aussi donc)
Bref, le PG a encore l'avantage de 5% de crit, et n'a pas a baisser son heal de 20% non plus \o/

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
Dok a le debuff endu, pas le pg (a moins d'une tactique, et encore, je suis pas sur)

Tu as oublié le nerf de 20% de soin
Ah oui, et le PG a Vision de Sigmar qui donne 10% de parade a la cible defensive (sur soi aussi donc)
Bref, le PG a encore l'avantage de 5% de crit, et n'a pas a baisser son heal de 20% non plus \o/

Enfin un debuff 80 init ca te up ta crit sur tout les types unstuff ou full off de au moins 10 % donc je préfère un debuff init a un debuff endu
et pour tuer une cible vite tu n as pas besoin de parade juste de dégat car le pg et dok n ont pas la tactique riposte a moins que j ai tort
Citation :
Publié par Monsterkill
...
J'ai très bien compris mais comme l'intérêt de la vidéo est pour moi limité je me cantonne à un unique feedback plutôt qu'a une discussion autour de la gameboy.
Citation :
Publié par Monsterkill
Enfin un debuff 80 init ca te up ta crit sur tout les types unstuff ou full off de au moins 10 % donc je préfère un debuff init a un debuff endu
et pour tuer une cible vite tu n as pas besoin de parade juste de dégat car le pg et dok n ont pas la tactique riposte a moins que j ai tort
Ouais mais pour moi la grosse différence ne se fait pas la.
Deja, vous avez l'ambidextrie qui vous donne encore 10% de parade de plus, et votre vitesse d'attaque auto.
Oui vous avez la meme tactique pour ca, mais ca n'empeche que meme dans ces conditions, vous tapez toujours 2 fois plus rapidement qu'un PG sur l'attaque auto, et si vous tombez sur une cible avec pas mal de parade, c'est plus chiant pou rle PG qui va se faire parer son attaque complete et les doks peut etre seulement une sur les 2 :/
Je pense que c'est un tout a ce niveau la.

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
gg la video

j'aime bien, interface simple et propre,
tu devait suremênt d'attendre a des critiques sur ton game-play^^
chaqun joue comme il se sens le mieux, en tout cas tu gêre bien les sequence.
j'ai vu y'en a qui parle de gcd, je sais pas pour vous mes pas obligé d'attendre la fin du gcd, tu peut apuiyé sur ton prochain skill a un peu + de la moitié du gcd.

bonne continuation
Monster.. tu as aussi oublié le debuff heal 50% sur crit alors que le pg est obligé de prendre un sort useless qui ne debuff que 25% et la presque quasi totalité de vos coup ont un double effet (debuff ceci, heal cela, etc je ne me souviens plus exactement de tout mais quand j'ai fais un dok dps sur le serveur test j'ai commencé a attaquer mon bureau avec les dents.... Je tapais aussi fort avec ma MH qu'avec mon marteau 2H sans compté tous les petits effets de vos attaques bref..JALOUSIE EXTRÊME

Un pg condamné a jouer heal.....
Citation :
Publié par Monsterkill
alors en duel je ne popote pas et si tu es rageux de perdre tout tes duels c'est pas de ma faute
Tous mes duels avant mon retour je crois que tu y passais et easy mode même, mais bon excuses nous, lvl 80vs74 et envah vs royal et arme token, tu es mon maitre xD! Le jour ou je te verrai sans garde en duel ou no use trinket ahah . Tu nies les popos et non le reste c' est deja ça!
Citation :
Publié par parmosis
vidéo trés sympathique!!
perso moi aussi pas d addons et je joue à la souris...
le dk dps ça pulse..... .

parmosis
Par contre je sens une nette difference entre Ithell Daces et toi.
Tu es plus dur a tomber, car tu as plus de resistance, par contre tu tapes moins fort me semble, Daces les fights sont bien plus courts, je peux le down en 4-5 sec, mais lui me tuera bien plus rapidement que toi, s'il gere mon open. Ithell c'est encore different il est entre les deux.
Bref 3 doks dps bien differents et de très bon niveau, comme quoi le jeux a la souris ne gène en rien (meme si je suis plutot pour le jeu au clavier).
salut xenor

oui je suis spe heal c normal que je tape moins fort, avec une préférence pour l endurance.
je dois être a 360 de force lol et en seigneur de guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés