saedinne |
Dernières publications

yop Surêment quil y'a des joueurs qui n'on pas compris que le gcd dans war c'est comme une horloge, t'es pas obligé d'attendr... Lire la suite
je savait pas quand pouvait ignoré le gcd avec cette add, j'ai test y'a ltps j'ai pas aimer, j'ai vu ça comme un nerf le f... Lire la suite

c'est plus interessant d'etre cap en puissance mellée,apres pour la force avoir 1030 ou 1050 y'a vraiment aucune grosse différe... Lire la suite

Bjr Les attaques qui nécessite une certaine position, peuvent être lancer sans condition sous la feinte, nous avons le stun, p... Lire la suite

video simpa, tu la sous estimé ta vidz :p... Lire la suite

il bug le système de paiement par carte bancaire? même les achat de carte prépayée bug impossible d'acheter une carte sur ea s... Lire la suite

le site warhammer a des problème de facturations? impossible a relancé l'abonnement apres 2 essai avec 2 cb diférentes... Lire la suite
vraiment louche, d'habitude je régle par le site warhammer, j'ai même essayer l'option carte prepayé proposé par le site c... Lire la suite

gg la video j'aime bien, interface simple et propre, tu devait suremênt d'attendre a des critiques sur ton game-play^^ chaqun... Lire la suite

Bonjour, Je préfère et de loin la video de xenor, la video de la furie on voi que des ouverture sur pratiquement que des clas... Lire la suite

Dans l'ensemble tres bonne video, les cibles en face a part 2-3 bon joueurs, tombe comme des mouches, les furie sont pas au niv... Lire la suite

la qualité video et pas au top comparez au défiance,de + tu parle de leur skill c'est pas toi qui c'est fait ban avec sa... Lire la suite