force et puissance de mélée

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, une petite question SVP

A-quelle différence y a t il entre un talisman force et un talisman puissance de mélée

B- quel avantages/inconvénient faites vous entre un +24 force et un
+35 puissance mêlée

merci
Bonjour à toi,

La force augmente les dégats infligés, mais réduit également les chances d'être parré/bloqué par l'adversaire.

La puissance de mélée augmente exactement de la même façon les dégats, mais sans réduire les chances de parade/blocage.

Chose valable pour chaque type de "puissance" et sa caractéristique associée, bien sur.
il me semble également que la puissance de mêlée n'est pas soumise à la réduction d'efficacité du bonus apporté en atteignant la limite de 1050 en force.
il me semble également que la puissance de mêlée n'est pas soumise à la réduction d'efficacité du bonus apporté en atteignant la limite de 1050 en force.

heureusement c'est la seul façon de passer sur le cap' force
c'est plus interessant d'etre cap en puissance mellée,apres pour la force avoir 1030 ou 1050 y'a vraiment aucune grosse différence, vaut mieux dans ses cas la boost de la resiste que d'aller chercher le fameux cap a 1050
ca dépend quelle classe tu joues aussi; la puissance de mêlée n'étant apportée que par les objets, il est parfois judicieux de surcaper le 1050 si ta classe est basée sur le kill them all et non la survie

hep, qui a parlé de furie?
Citation :
Publié par Maruyka
merci bcp de vos réponses

Etant une naine, je suis loin d'atteindre le cap/force...
donc le + 24 force semble supérieur au + 35 pui/mêlée pour le slot des gants

bon jeu à tous
bah non, si tu joues en dps autant mettre un +35MP, c'est pas les réductions de chance de parade/blocage de la force qui va changer beaucoup de chose, surtout si t'es tank et tu auras sans doute aucun problème à te mettre dans le dos.
Citation :
Publié par Lrgn
bah non, si tu joues en dps autant mettre un +35MP, c'est pas les réductions de chance de parade/blocage de la force qui va changer beaucoup de chose, surtout si t'es tank et tu auras sans doute aucun problème à te mettre dans le dos.
Moi je préfère la force, simplement parce que gagner 10pts de dmg, ou réduire mes chances de voir mon stun 2H être paré/bloqué ou whaterver, mon choix est vite fait.

Pour dps comme une mule, y a mon pote le slayer, un BF off ça sert à lui amener les cibles sur un plateau et à faire un bon apport dps, pas à être un dps pur et dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés