Paiement ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Je viens de finir d'installer le jeu et je dispose de 30 jours gratuit je ne me suis pas encore inscrit car quelque chose me pose problème...
A une étape il me demande le mode de paiement alors que j dispose de 30 jours gratuit donc pour voir je fais carte bleue et il me demande les coordonnées de la carte...
Mes parents qui sont très peu confiants a n'importe quel site ^^ ont refuser pour le moment de mettre les infos (donc je peux pas jouer --").
Je me demande en fait si c e n'est pas un moyen pour dire quel mode de paiement ils utiliseront les prochaines fois et si les prélèvements ne se font pas tous les 30 jour automatiquement.
En gros sa me pose problème...
Donc ai-je raison et c'est bien ce que je pense ou alors autre chose(si c'est autre chose ce serait bien gentil de me l'expliquer )

Merci D'avance.

Dadouxenator
Salut Tu risques d'être dégouté mais t'a plus besoin de clef CD apparament pour jouer, juste d'un abonnement valide, d'ou le prix des boites tres tres bas
Par contre tu devrais avoir 30 jours gratuits si t'a rentré ta clef CD le retrait sur la carte de paiment de tes parents se fera dans 30 jours
Ben en fait comme le CD n'était pas cher et que il y avait 30 jour gratuit c'est pour test quoi mais par contre mais parents ont peur que si le jeu ne me plait pas il pourront pas arrêtez l'abonnement ^^ Ils pourront ?
Avec la taille de notre communauté française soit on est beaucoup de pigeons soit c'est un site sur décide toi
Plus sérieusement le site dispose de tout les moyens de sécurité Possible et les transferts bancaires sur le net sont de plus en plus ocurant, le risque zéro n'existe pas m'enfin bon.. Di sa a tes parents !
Citation :
Publié par dadouxenator
A ok Et le site craint pas quoi, ya pas d'arnaques ?(c'est pour mes parents encore une fois ^^)
Non lol soyez rassurer cher parents vigilants ^^ c'est un site commercial de bonne augure

Mais attention

War => Adiction => Drogue => Chetif => Cybersex !

<Ok je prend la porte !>
Citation :
Oui, heureusement, il suffit de désactiver le renouvellement automatique dans ton account Mythic.
j'avais cru comprendre qu'il n'y avait plus de renouvellement automatique chez mythic non
Les américains sont des gens sympas et ouverts.

Si tu tapes une traduction de /who en français : /qui , ils ne te répondront pas mais t'inviteront à sortir du jeu.

Mais à part quelques détails, le jeu est "localisé" (traduit en langue locale des péquenots non américains)

A part les € et $ et le système métrique et quelques autres particularités linguistiques (free = libre ou gratuit), il n'y a pas lieu de se méfier des contrats made in US.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés