dadouxenator

Dernières publications

RSS
12 September 2010 à 11:10 - Messages
Bon je crois que je vais faire un Elu apparemment avec ses auras il a l'air vraiment cool :)... Lire la suite
12 September 2010 à 10:15 - Discussion
Salut, je débute sur WAR et je ne sais pas quoi choisir comme classes. Déja ce serait coté destruction, ensuite un guerrier lou... Lire la suite
11 September 2010 à 11:26 - Discussion
Salut, je commence sur war et je cherche une classe tank mais je ne sais pas laquelle choisir. J'aimerais un tank plutôt def av... Lire la suite
11 September 2010 à 10:44 - Messages
Mdr ^^ Pas mal Pas mal Bon je crois que je vais devoir cherché ! :)... Lire la suite
11 September 2010 à 10:37 - Discussion
Salut, j'aurais aimé savoir tous sur les différents tanks existants est-ce que quelqu'un pourrait me le dire s'il vous plaît :) ... Lire la suite
5 September 2010 à 23:17 - Messages
Peut-importe je n'aie pas de préférence peut être renforcer le camp ou il y a le moins de personne :)... Lire la suite
Ok ben franchement entre : -Kouptou -Maraudeur -Chasseur de squig -Elu -Orc noir Tu me conseille quoi comme perso pour... Lire la suite
Ok ben j'essayerais sa prochainement :) Merci beaucoup :) Sur ce : Bonne nuit.... Lire la suite
5 September 2010 à 22:00 - Discussion
Salut je viens de commencer WAR et je ne c'est pas vraiment vers quel classe m'orienter... Alors si quelqu'un pourrait me faire... Lire la suite
5 September 2010 à 17:05 - Discussion
Salut venant de commencer sur WAR je cherche une classe Mes critères serait -Ben déjà de la destruction ^^ -Plutot du genre... Lire la suite
2 September 2010 à 07:58 - Messages
Ben en fait comme le CD n'était pas cher et que il y avait 30 jour gratuit c'est pour test quoi mais par contre mais parents on... Lire la suite
A ok :) Et le site craint pas quoi, ya pas d'arnaques ?(c'est pour mes parents encore une fois ^^)... Lire la suite
Ben merci a tous pour vos réponses :) Grace à vous je vais sûrement pouvoir jouer ! A+... Lire la suite
2 September 2010 à 00:40 - Discussion
Salut Je viens de finir d'installer le jeu et je dispose de 30 jours gratuit je ne me suis pas encore inscrit car quelque chose... Lire la suite

Jeux

dadouxenator joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dadouxenator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dadouxenator n'a publié aucune critique de jeu.