Début a WAR :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut je viens de commencer WAR et je ne c'est pas vraiment vers quel classe m'orienter...
Alors si quelqu'un pourrait me faire un petit explicatifs de tous les perso faisables (grossièrement) ou me donnait des liens vers des sites ou un lien vers un sujet dont la question est la même

Merci d'avance.
Bon allez en gros de chez gros, pour la destru ca te donnera déjà une base:

Dps cac:
Furie: Envois du très très lourd en dps peut fufu mais très fragile.
Kouptou: pareil ça tape fort mais fragile aussi un peu moins que la furie.
Maraudeur: plus résistant que les deux autres, très bon débuffeur burst dps pas terrible a bas rang.

Tank:
Eluossède le mez , ainsi que des aura pour buff/debuff bon en tank off ou au boubou
Orc noir: vole les stats de ses ennemies bon tank boubou
Garde noir: je sais pas trop.

Dps distant:
Sorciere: très très bon dps quelque sois la spe single/dot/ae très fragile et ses sorts on aussi une chance de lui infliger des dégâts.
Magus: dps moyen mais possède l'aspi
Chasseur de squig: possède un pet, bon chieur en pvp, très bon kitteur

Heal:
Disciple de khaine: très bon healeur de groupe résistant grâce a son armure,
Chaman: bon heal en général possède l'instant rez fragile
Cultiste: Meilleur heal mono grâce a ses flash heal
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Ca dépend de ton style de jeux:

Elu/orc noir c'est des tanks, donc ton role en pvp sera de gardé une cible qui prendra alors 50%de dégats en moins. si tu garde un dps tu va avec lui dans la mélée et tu l'aide a tomber ses cibles si tu garde un heal tu eject/ralenti/immobilise ceux qui l'attaquent.

Maraudeur/kouptou: dps cac donc tu dps au cac après le marau peut être frustrant arrivé en T4 car il a un trou ou il est pas terrible terrible tant qu'il n'a pas un gros stuff

Squig: c'est un dps distant marrant a jouer je trouve.

Perso si je devais recommencer a zero aujourd'hui je ferais parmi les classes que t'as cité je ferais soi un élu soi un squig mais c'est une question de goût
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Citation :
Publié par dadouxenator
Peut-importe je n'aie pas de préférence peut être renforcer le camp ou il y a le moins de personne
Dans ce cas sur le serveur Fr ça sera coté Ordre.
Bonsoir, j'aurais été intéressé de me mettre à WAR, quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour se le procurer étant donné qu'à priori le site GOA est mort et que sur Mythic il n'y a aucun lien à part une FAQ.
Bizarrement, quand j'ai posté il y a quelques semaines, on m'avait dit que ni l'un ni l'autre n'était en supériotié que se soit numérique ou même en terme de puissance =x
Citation :
Publié par Myuil
Bizarrement, quand j'ai posté il y a quelques semaines, on m'avait dit que ni l'un ni l'autre n'était en supériotié que se soit numérique ou même en terme de puissance =x
Normal, ce ne sont que des Destrus qui t'ont répondus sur ce sujet
Citation :
Publié par Dharkinou
Garde noir: je sais pas trop.
Tank offensif qui envoie des grosses claques avec un stuff correct, peut debuff heal, ae snare, ae root, accessoirement cassez les berlons à tous les healers avec ses debuff, il devient rapidement une machine à tuer en assist avec un kouptou. Je les déteste tous, qu'ils crèvent jusqu'au dernier.

Voilà .
Ouais, mais si l'ordre me dit le contraire, dur pour savoir qui dit la vérité =o

T'façons, même si j'venais à partir de l'autre côté, je ne suis que level 12, j'aurai pas perdu grand chose =p
État de la population dans les dernières 48h (en rouge la Destru, en bleu l'Ordre, AD correspond aux attaques d'Altdorf, IC correspond aux attaques de la Cité Inexorable => 4 attaques de capitale dont 3 à Altdorf , l'heure est celle de la cote ouest US donc 9h de décalage avec Paris).
[EDIT] ce graph vient d'ICI
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pop AL 100906.png
Taille : 1200x400
Poids : 28,0 Ko
ID : 114017  
Citation :
Publié par Myuil
*S'en va galérer à trouver quel perso faire côté ordre*
Ben tu jouais quoi comme classe côté destru ? Parce que bon, y a une classe miroir de l'autre côté, du coup.
Et bah je jouais cultiste, mais j'ai horreur des nains donc voilà =p

M'enfin, s'peut être l'occas' de changer de style de jeu et de ne pas jouer heal =)

En fait j'hésite soit avec un guerrier fantome soit un tank offensif =x

Et je voulais savoir lequel était le plus offensif entre le CSF ou le maître des épées ? x)
J'ai commencé un sorcier flamboyant au début de la semaine dernière. La prise en main est facile et la classe n'a pas l'air d'être particulièrement subtile à jouer à mon niveau (inférieur à 10). Je ne connais pas les autres classes, mais je trouve le sorcier flamboyant bien adapté pour mon temps de jeu et pour m'amuser dès que je me connecte.

Cela dit, j'ai aussi l'impression que WAR propose tout de suite un contenu intéressant pour se divertir en zone RvR et en zone PvE, quelle que soit la classe jouée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés