Aller à la page... |
Début a WAR :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prêtre-Guerrier.
Ce sont les plus beaux et les plus forts. Toutes les autres classes sont weak et moche. |
![]() |
|
|
Déjà tu veux jouer destru ou ordre???
|
Peut-importe je n'aie pas de préférence peut être renforcer le camp ou il y a le moins de personne
![]() |
![]() |
|
|
Fufute toi et tu Roxxera !
|
![]() |
|
|
Ok ben j'essayerais sa prochainement
![]() Merci beaucoup ![]() Sur ce : Bonne nuit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Télécharge le client sur ce lien http://www.warhammeronline.com/download/index.php
![]() Lis ceci et Inscrit toi sur le site pour crée ton compte http://herald.warhammeronline.com/guides/newplayerguide/01-getting-started_page01.php ![]() A plus tard In Game. |
![]() |
|
|
Rejoignez plutot l'ordre sur Athel Loren, serveur fr, ils ont besoin de recrues.
|
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
|
|
![]() |
|
|
État de la population dans les dernières 48h (en rouge la Destru, en bleu l'Ordre, AD correspond aux attaques d'Altdorf, IC correspond aux attaques de la Cité Inexorable => 4 attaques de capitale dont 3 à Altdorf , l'heure est celle de la cote ouest US donc 9h de décalage avec Paris).
[EDIT] ce graph vient d'ICI |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
Ok, donc on m'avait menti °°
Merci de ton aide mon brave =p *S'en va galérer à trouver quel perso faire côté ordre* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
furie c'est facile comme premier perso sur war, donc j'imagine que repurgateur, ça doit être plus ou moins la même
![]() |
![]() |
|
|
Go destru si tu aimes le beau jeu™.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Actuellement je rejoins l'avis général de rejoindre l'ordre. Mais bon ça change tous les 4 mois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|