Sylys |
Dernières publications

Oh, enfin une guilde sans TS ! \o/ Y'en a marre des guildes qui de plus en plus imposent TS "obligatoire"... Vivement la r... Lire la suite

Vi, mais ça répond pas a ma question :) C'est juste que je me demandais combien de temps fallait attendre pour les retuer, u... Lire la suite

hello tout le monde, Je n'arrive pas a trouver d'info la dessus, ptet que l'un de vous est au courant : Les monstres "ra... Lire la suite

Enfait, sur AL, a partir de 23h00, tous les destrus deco, c'est ça ? :doute:... Lire la suite

Oula, je comprend alors. C'étais pas trop dur ? t'as eu un câlin de réconfort après ça j'espère ? Sérieusement, ça vous aura... Lire la suite
OK, jme suis planté , m'enfin, vous auriez pas pu faire une wb ?... Lire la suite
donc j'en sais rien, d'ou mon edit :o Enfin, de toute façon j'ai tord, pas besoin de continuer :)... Lire la suite

Pas du tout. C'est juste que c'est légèrement ironique d'aller sur un autre serveur parce que AL "C'est vide" car si les gens... Lire la suite

Niveau dague, c'est mieux des rapides, ou des lentes ? Perso, je préfère la vitesse a la puissance, mais je sais pas si dans wa... Lire la suite

J'ai dis dans mon message que je jouais sans ad-don ;) Merci, même si je connais déjà le fix de leatrix :) Jvais voir si... Lire la suite

Bonjour, J'ai de gros ramage dans le jeu , et c'est assez pénible a jouer a vrai dire. C'est principalement en RvR , mais ça a... Lire la suite

Elixir of blade + poison x3 + tactique dot sur crit, c'est sympa aussi, non ? :o... Lire la suite