Le jeu rame , surtout en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai de gros ramage dans le jeu , et c'est assez pénible a jouer a vrai dire. C'est principalement en RvR , mais ça arrive aussi simplement quand je me déplace des fois, et ça sans changer de zone ...et ça devient catastrophique une fois le cap des 40-50 joueurs a l'écran atteint. Pourtant me semble que ma config n'est pas non plus si pourrave, et je joue en détails moyen (ce qui a vrai dire, ne change absolument rien au niveau ramage...graphisme non plus a vrai dire , m'enfin... )

Ma config :

Intel Core i7 920
6 go de ram
Vista 64 (a jour)
Ati 4890 (driver a jour)

A titre de comparaison, GTA4 tourne très bien tout a fond, pareil pour Assassin's creed II. Aion aussi, et sur des bastons bien plus grandes d'ailleurs(et Aion est beaucoup plus beau/rempli d'effet kikoo ). (Non, je ne veux pas lancer une guerre Aion vs War, c'est juste une comparaison)

Je joue sans Addon, et c'est franchement désagréable de jouer avec des saccades toutes les 5 secondes.

Si quelqu'un a une idée , ou un début, je suis preneur
Utilises-tu des add-ons?

si oui test de les désactiver tous provisoirement pour voir s'il y a du mieux.
bizarre moi c était le contraire war marche mieux que aion dans les combat de masse

sérieusement sinon test peut être diffèrent réglage de ta carte graphique ati
anti aliasing etc... ça vient peut être de la tout simplement.

surtout si tu joue sans add-ons j ai aussi une ati (plus récente que la tienne) et je n ai aucun problème avec.

sinon essaye ça aussi sa marche pour plein de jeux

http://www.download4a.com/Windows/Ga...tency-Fix.html

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par .SaSha.
Utilises-tu des add-ons?

si oui test de les désactiver tous provisoirement pour voir s'il y a du mieux.
J'ai dis dans mon message que je jouais sans ad-don

Citation :
Publié par bjerk
bizarre moi c était le contraire war marche mieux que aion dans les combat de masse

sérieusement sinon test peut être diffèrent réglage de ta carte graphique ati
anti aliasing etc... ça vient peut être de la tout simplement.

surtout si tu joue sans add-ons j ai aussi une ati (plus récente que la tienne) et je n ai aucun problème avec.

sinon essaye ça aussi sa marche pour plein de jeux

http://www.download4a.com/Windows/Ga...tency-Fix.html

/drink

bjerk buveur de bières
Merci, même si je connais déjà le fix de leatrix

Jvais voir si il y a quelques chose a faire dans les réglages de ma carte graphique, mais je doute.

J'ai aussi defragmenter (pas avec celui de Windows) mais rien de mieux :-/
Sorry, je devais être à l'ouest... ^^

En performance élevé, tu as le même problème ?

Si non, j'aurais dit ensuite de remonter/réactiver progressivement 1 à 1 les différents effets...

Edit : [pour cibler dans un premier temps si le problème est lié à un effet graphique particulier (étant donné que ça se produit en étant solo) et ensuite éventuellement cibler le type d'effet qui pose problème.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés