Sylys

Dernières publications

RSS
6 septembre 2010 à 22:51 - Messages
furie c'est facile comme premier perso sur war, donc j'imagine que repurgateur, ça doit être plus ou moins la même :o... Lire la suite
Non :-/ Mais franchement, j'aimerais bien savoir comment ca se passe en T4 sur AL , vraiment, parce que le T2 et T3 me donn... Lire la suite
Bah t'as de la chance, la plupart du temps, en t2 ça se résume a : Go mandred, y'a personne... youpi , on a pris le fort. Bon... Lire la suite
6 septembre 2010 à 14:46 - Messages
Super guide :) Par contre, pour les sets lvl 40, y'aurait moyen d'expliquer ou on les a? (pve, médaille, etc.. ? ) Parce que m... Lire la suite
Bah sur d'autre MMO, fallait plus d'une semaine pour un lvl (free to play, donc 2h en payant :p) , donc la, 1-2 lvl par jour ... Lire la suite
6 septembre 2010 à 13:32 - Messages
CTRL + clique droit il me semble :) (c'est écrit dans le message de la boite)... Lire la suite
6 septembre 2010 à 13:31 - Messages
Hier soir, en t3 on a défendu une taverne jusqu'au pop des PNJ (on venait de la prendre). Les ordreux nous ont gavé de rp, a ... Lire la suite
5 septembre 2010 à 18:47 - Messages
Ah, bah jvais me faire haïr moi, parce que j'ai pas l'intention de laisser des gens faire ça.... Lire la suite
Si, d'ailleurs jme suis fait repurgateuriser, et MDEiser , alors que je faisait d'intense duel avec les rats :D... Lire la suite

Jeux

    Sylys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylys n'a publié aucune critique de jeu.