Question migration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mrtoky
ce qui serait pas mal c'est que tout les gens qui jouent sur Badlands/karaz transfert vers Athel en faite
Ils sont 15.
C'est pas ça qui va changer grand chose.

Effectivement, si y'a plaisir à jouer là bas, cool pour eux.
Et on peut pas dire qu'ils contribuent à une hypothétique désertification de AL.
Personnellement je vais reprendre mon ancien compte

J'ai fais migrer mes anciens persos ( ex Har Ganeth ... Nesquig lvl28 et ma furie lvl 18 ) sur Athel Loren, mais je crains un peu la phase T2 / T3 niveau scénario
On va reprendre quelques mois avec un ami mais on se tate encore

On a pas mal hésiter avec les 2 autres servs Karak Azgal / Norm, mais bon, on verra bien...

J'espère juste que c'est pas si mort que ca en T2 / T3 ( le soir entre 22h et 1h du mat ) pour pouvoir faire un peu de QP, scenar et RvR ^^
Citation :
Publié par Kullweet
Personnellement je vais reprendre mon ancien compte

J'ai fais migrer mes anciens persos ( ex Har Ganeth ... Nesquig lvl28 et ma furie lvl 18 ) sur Athel Loren, mais je crains un peu la phase T2 / T3 niveau scénario
On va reprendre quelques mois avec un ami mais on se tate encore

On a pas mal hésiter avec les 2 autres servs Karak Azgal / Norm, mais bon, on verra bien...

J'espère juste que c'est pas si mort que ca en T2 / T3 ( le soir entre 22h et 1h du mat ) pour pouvoir faire un peu de QP, scenar et RvR ^^
actuellement on a un compagnon qui évolue en t3 je peut te dire qu il s éclate comme un petit fou enfin flamby.
enfin c est surtout en open qu il s éclate apparemment selon ses cries sur notre ts il y a du monde et pas qu un peu.
après les scenar peut pas dire mais pour l open sa bouge et sa cogne.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kullweet
Personnellement je vais reprendre mon ancien compte

J'ai fais migrer mes anciens persos ( ex Har Ganeth ... Nesquig lvl28 et ma furie lvl 18 ) sur Athel Loren, mais je crains un peu la phase T2 / T3 niveau scénario
On va reprendre quelques mois avec un ami mais on se tate encore

On a pas mal hésiter avec les 2 autres servs Karak Azgal / Norm, mais bon, on verra bien...

J'espère juste que c'est pas si mort que ca en T2 / T3 ( le soir entre 22h et 1h du mat ) pour pouvoir faire un peu de QP, scenar et RvR ^^

Alors pour te répondre je joue actuellement en T2 et T3 et c'est .
Aucun scénar depuis 2 semaines et seulement de l'Open RVR jusqu'a 1/2h du matin en T2 et 2/3h du matin en T3.
Le fait de ne pas faire de scénar ne me dérange pas car je n'aime pas "trop" ça. Et l'Open RVR est vraiment vivant et assez passionnant surtout quand la WB Ordre et Destru ne s'évite pas (chose qui peut arriver le temps de prendre un fort par ci-par la). Mais généralement on finit par se foutre sur la gueule rapidement

Widia Furie lvl 21
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ils sont 15.
C'est pas ça qui va changer grand chose.
Je t'invite a mieux te renseigner.

C'est sur qu'on atteint pas les 500 mais de la a dire que l'on est 15
Citation :
Publié par Epoox
Je t'invite a mieux te renseigner.

C'est sur qu'on atteint pas les 500 mais de la a dire que l'on est 15
Moi je voulais aller sur les serveurs US car je joue le soir. Le transfert de perso étant impossible et bien tant pis je joue avec les joueurs qui jouent le soir et au final au se marre bien. (car ce sont toujours les même irréductibles que l'on retrouve).

Pour info il y a une guilde dont tout les joueurs jouent pour le moment en T2/T3 sur AL coté Destru : NAKAMA. Je crois qu'ils ont qques 40 aussi.
Merci pour ces retours

Reste plus qu'a me réabonner et à me décider si oui ou non je continue mes persos ou que j'en refasses un

En tout cas, pour ma part, j'ai pu transférer mes persos sans soucis, sans me réabonner, via la gestion de compte alors que j'ai pas touché a mon compte depuis... 2 mois apres la sortie officielle.
Citation :
Publié par Teppaz
ou pas. ça vous dérange tant que ça qu'on s'amuse sur un serveur non français ?
Pas du tout. C'est juste que c'est légèrement ironique d'aller sur un autre serveur parce que AL "C'est vide" car si les gens partiraient pas , AL ne serrait pas "vide"
Citation :
Publié par Sylys
Pas du tout. C'est juste que c'est légèrement ironique d'aller sur un autre serveur parce que AL "C'est vide" car si les gens partiraient pas , AL ne serrait pas "vide"
C'est pas faux lol
Citation :
Publié par Sylys
Pas du tout. C'est juste que c'est légèrement ironique d'aller sur un autre serveur parce que AL "C'est vide" car si les gens partiraient pas , AL ne serrait pas "vide"
Ce n'est pas la seule raison.

Et personnellement ce n'est pas du tout la raison qi m'a pousser a aller sur KA et non AL.
Citation :
Publié par Sylys
Pas du tout. C'est juste que c'est légèrement ironique d'aller sur un autre serveur parce que AL "C'est vide" car si les gens partiraient pas , AL ne serrait pas "vide"
sauf que je n'ai jamais dit ça. pour moi c'est une question d'environnement.

après, les raisons des autres ...

edit : et si on est bilingue, est-ce que les anglais auraient le droit de ouin-ouin si je jouais sur serveur fr ?

[ >>Modéré par Svik]
@Iphelias

au lieu de pleurer depuis 15 jours sur comment transférer techniquement d'un serveur a un autre ALORS QUE LES TRANSFERTS SONT EN STAND BY pour le moment, tu aurais largement eu le temps de monter un perso sur BAdlands !
donc je disais: moi si je me barre de AL c'est pas a cause du manque de joueurs. d'ailleurs ya pas de manque, ya de quoi faire.
mais a cause de la mauvais ambiance du serveur et de certaines personnes qui pourrisse le jeu.
Citation :
Publié par madras
@Iphelias

au lieu de pleurer depuis 15 jours sur comment transférer techniquement d'un serveur a un autre ALORS QUE LES TRANSFERTS SONT EN STAND BY pour le moment, tu aurais largement eu le temps de monter un perso sur BAdlands !
Je pleure pas je monte sur AL qui au final est très sympa et j'y trouve de l'activité en T2 et T3 jusqu'à 3H du matin...

Merci aurevoir
Citation :
Publié par Iphelias
Je pleure pas je monte sur AL qui au final est très sympa et j'y trouve de l'activité en T2 et T3 jusqu'à 3H du matin...

Merci aurevoir


Cool story Bro
Citation :
Publié par Iphelias
Je pleure pas je monte sur AL qui au final est très sympa et j'y trouve de l'activité en T2 et T3 jusqu'à 3H du matin...

Merci aurevoir


A mort des gros bus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés