Début a WAR :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silgar
J'ai commencé un sorcier flamboyant au début de la semaine dernière. La prise en main est facile et la classe n'a pas l'air d'être particulièrement subtile à jouer à mon niveau (inférieur à 10). Je ne connais pas les autres classes, mais je trouve le sorcier flamboyant bien adapté pour mon temps de jeu et pour m'amuser dès que je me connecte.

Cela dit, j'ai aussi l'impression que WAR propose tout de suite un contenu intéressant pour se divertir en zone RvR et en zone PvE, quelle que soit la classe jouée.
Absoluement c'est pour ça que je suis de retour aussi et que je traine en T2 avec ma Furie... Même si je pense migrer sur serveur UK ou US pour voir plus de monde en soirée.
Je joue destruct et ça m'empeche pas de dire que c'est sans doute l'ordre qui est plus en sous effectifs, même si c'est difficile à dire.

Sinon c'est ça qui est bien avec war, on s'amuse dès le début.

Par contre j'hésite aussi à changer de serveurs car la population est pas top, le soir ça va un peu mieux mais disons qu'on voit un seul gros bus de chaque coté qui se déplace au fur et à mesure, en changeant de zone etc...plutot que d'avoir du combat partout et donc le choix du front.
La seule chose qui me retient, ce sont les quêtes en anglais, j'aime bien avoir le tout en fr, impossible de les mettre en français?pas de techniques de patchs langues ou addon?
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Je joue destruct et ça m'empeche pas de dire que c'est sans doute l'ordre qui est plus en sous effectifs, même si c'est difficile à dire.

Sinon c'est ça qui est bien avec war, on s'amuse dès le début.

Par contre j'hésite aussi à changer de serveurs car la population est pas top, le soir ça va un peu mieux mais disons qu'on voit un seul gros bus de chaque coté qui se déplace au fur et à mesure, en changeant de zone etc...plutot que d'avoir du combat partout et donc le choix du front.
La seule chose qui me retient, ce sont les quêtes en anglais, j'aime bien avoir le tout en fr, impossible de les mettre en français?pas de techniques de patchs langues ou addon?
Non :-/

Mais franchement, j'aimerais bien savoir comment ca se passe en T4 sur AL , vraiment, parce que le T2 et T3 me donne juste envie d'arrêter de jouer...
On doit pas jouer au même jeu en T2, même si ca fight pas 24h/24h depuis 1 semaine y'a quelques belles bastons.

Ça manque juste un peu de destru comparé au mois de juillet.

Enfin comme on dit, les goûts et les couleurs...
La destru reste pour moi la faction qui recouvre les plus beau personnages,
après c'est vrai que coter ordre ils auraient bien besoin de quelques recrues pour défendre la Capitale,
ont prend trop de RP ces temps ci
Citation :
Publié par Dwily
On doit pas jouer au même jeu en T2, même si ça fight pas 24h/24h depuis 1 semaine y'a quelques belles bastons.

Ça manque juste un peu de destru comparé au mois de juillet.

Enfin comme on dit, les goûts et les couleurs...
Bah t'as de la chance, la plupart du temps, en t2 ça se résume a : Go mandred, y'a personne... youpi , on a pris le fort. Bon, ou y'a personne ? go la bas.

Du coup, y'a un mec sur l'huile, et avec ma furie, jsuis en mode afk glandage pendant petage de porte, et jtappe sur les PNJs. Et ça recommence. Trop marrant le jeu. Du coup, j'espère qu'en T4 le jeu serra autrement, parce que glander 15-20 minute pour taper sur 5 PNJs, c'est pas rigolo.

En T3 ca a l'air d'être un peu mieux, même si en général on se retrouve a 1 wb contre ... beaucoup, et qu'on passe la soirée a mourir, au moins on tape des ennemis, c'est deja un peu plus marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés