Tank Def

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je commence sur war et je cherche une classe tank mais je ne sais pas laquelle choisir.
J'aimerais un tank plutôt def avec grosse armure beaucoup de PV et avec boubou

Merci pour vos réponses qui j'espère m'aideront.
rentre chez toi vilain Orc.
Pour un tank (côté ordre) avec plein d'armure et de pv t'as le choix entre BF et CSF. Le MDE peut êtres résistant mais l'est largement moins ses homologues
Le mde peut très bien tanker.
Le problème c'est que sur Al, soit ils sont mals stuff, soit spé off, soit manchots.
Forcément, du coup, des bons mde def, j'en connais pas beaucoup.
Petite pensée à Astride, si tu passes par là
Je suis d'accord, Mitmir (j'ai même monotank vautour) mais le MDE est le moins aptes à tanker. Il y a beaucoup plus de facilité à tanker avec un CSF que avec un MDE (c'est mon avis) même si encore une fois le MDE est largement capable de le faire. Mais disons le plus clairement aussi c'est qu'il est moins utile en spé tank que les autres (aura du CSF, Débuff armure du BF ...)
il y a pas mal de coups indéfendables à vautour, c'est pour ça que c'est un peu plus dure de tanker pour le mde mais ça passe.

Après le bouclier en pvp ça sert surtout à gagner en survivabilité, sauf pour le csf qui buff le critique de tout le groupe sur blocage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés