[Video] Adells Maraudeur . La Main du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je poste une petite video de roam solo , sans pretention .
J aimerais preciser que c est ma premiere video de roaming solo .
Desolee pour la qualite , j ai pas reussi a faire mieux .
Mes fights sont souvent des combats suicides , avec de l add , et je meurs souvent a la fin .
Ca n est pas une video a but roxxatif , ou kiki tout dur , je souhaitais juste m essayer a faire un petit clip sympa .
Si ca vous plait d'autres suivront
La video dure un poil plus de 6 minutes , j ai commencer par un petit truc , histoire de voir ce que ca donne.
J'accepte toutes les critiques , du moment que c est constructif et pas a base de taunt moisi et autres .
Enjoy !!
http://www.megaupload.com/?d=QFL9CVW0

Bande son :
Three days grace : Animal i have become / Are you ready

Tu ES.

Il est.

Très bonne intro sinon, je matte la suite là

Edit 1 : Fite joue avec ses pieds. Full SoV ça fait malheureusement pas le joueur.

Edit 2 : t'as la même façon de jouer que moi. Donc j'aime :P

Edit 3 : bonne gestion du 1vsxx.

Question : tu mets pas de sov déf au moins ? :P
Salut,
J'ai trouvé ta vidéo très sympathique, les actions ne sont pas mauvaises.
Sinon ce que je pourrais te reprocher, c'est l'encodage, et un petit générique de fin n'aurait pas été de trop.
Et le "TU EST" est épique !

PS: Hihi toi aussi depuis la maj, il te manque des petits boutons de la YakUI, avec le chat d'origine
J'ai bien aimé.

On sent une bonne maîtrise du gameplay cac, bon straff, bonnes séquences DPS, bon switch de cible, pas de panique en 1vx, bonne aggressivité...

Cela rend le tout dynamique ce qui change un peu de ce qu'on a pu voir ces derniers temps^^

Pas "trop" de mouse clicking non plus ça fait plaisir

Par contre ouais copie colle tes textes dans Word la prochaine fois, ça fait un peu cheap quand même là
Citation :
Publié par Angron
J'ai bien aimé.

On sent une bonne maîtrise du gameplay cac, bon straff, bonnes séquences DPS, bon switch de cible, pas de panique en 1vx, bonne aggressivité...

Cela rend le tout dynamique ce qui change un peu de ce qu'on a pu voir ces derniers temps^^

Par contre ouais copie colle tes textes dans Word la prochaine fois, ça fait un peu cheap quand même là
J essairai sur la prochaine video , merci du conseil angron
Ça m'a donné envie de tester cette classe qu'on croise beaucoup plus rarement que d'autres. Belle initiative d'avoir mis ça en film: la musique qui colle bien (suis pas fan mais ça passe bien), une belle intro (bon le "Tu est" fait un peu mal c'est vrai) et ensuite il y a de belles situations dans les combats proposés.
Je recommande
vidéo intéressante, par contre j'aime pas ton paramétrage WSCT, avec tes choix de couleurs on ne comprend pas bien les dégâts rentrant et sortant.
Et c'est quoi se cdsf au début ?

j'imaginais le marau plus résistant par contre.

Sur kn il y a énormément de marau high rr, beaucoup plus en open que de kouptou (hors wb)
Zomg Adells, TU EST quoi. Tu fais honneur à ta légende, mais quand même. Sinon j'aime bien, tu connais bien ta classe c'est sûr, mais aussi et surtout celles que tu as en face. Allez une ptite critique pour le détaunt à la souris, mais c'est histoire de chipoter.
Citation :
Publié par Hoshigami
Zomg Adells, TU EST quoi. Tu fais honneur à ta légende, mais quand même. Sinon j'aime bien, tu connais bien ta classe c'est sûr, mais aussi et surtout celles que tu as en face. Allez une ptite critique pour le détaunt à la souris, mais c'est histoire de chipoter.
Très s'insèrerent gg et merci Ulgen pour cette video du marau.
Citation :
Publié par Lrgn
vidéo intéressante, par contre j'aime pas ton paramétrage WSCT, avec tes choix de couleurs on ne comprend pas bien les dégâts rentrant et sortant.
Et c'est quoi se cdsf au début ?

j'imaginais le marau plus résistant par contre.

Sur kn il y a énormément de marau high rr, beaucoup plus en open que de kouptou (hors wb)
On en croise pas des masses sur azgal , les marau hl se compte sur les doigts d une main .
Pour le wsct , j ai pas trouver de reglages qui me conviennent mieux que ceux la , degats envoyes a droite , recus a gauche .

/Thx all , ca donne envie de continuer

ps : Reessaye jeliel , des fois faut refresh la page plusieurs fois , mais ca marche .

Par contre pour ta prochaine ca serais cool des phases de jeux en groupe/guilde avec un point de vue marau
Trés bonne vidéo tu gere bien ton marau ca c'est sur

Par contre pour ta prochaine ca serais cool des phases de jeux en groupe/guilde avec un point de vue marau
C'est sur le feu darkhi
J'ai bien aimé.

Je reve ou quand ce n'est pas un de mes post tu peux etre aimable et limite gentil
J ai juste l impression que tu es un peu jaloux des fois juste une impression

Ta vidéo et tres jolie je t en félicite ulgen de bon fights et il est toujours intéressant de voir d autres classes en action, gg a toi et désoler pour ce petit désaggrément. mais ca fait toujours rire de voir de mauvaises langues en action comme angronnnn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés