bebr |
Dernières publications

Bravo, vidéo très sympa. Ça m'a donné envie de tester cette classe qu'on croise beaucoup plus rarement que d'autres. Belle ini... Lire la suite

Je n'aime pas tomber sur Bjeerk, ou plutôt quand il me tombe dessus Ghrar, petit chaman traumatisé par les nains... Lire la suite

Le T1 c'est différent, je me sens utile avec mon chamane au niveau 37 en T4... Lire la suite

Le T1 c'est différent, je me sens utile avec mon chamane au niveau 37 en T4... Lire la suite

Félicitations! Du très joli boulot :amour:... Lire la suite

On nous annonce ... rien ou peu de choses et à propos de cette annonce :Pour commencer, vous devriez voir un de mes billets au ... Lire la suite

Ce point de vue tranchant me laisse pantois, il y a forcément au moins un peu de vrai là dedans. Les temps changent :maboule:... Lire la suite

En fait il s'agit bien d'une conjugaison du verbe à l'impératif et il n'y a effectivement pas de "s" comme l'indique Primura. O... Lire la suite

Effectivement, c'est pas évident de croire à ce genre d'annonce quand on voit l'évolution du nombre de bots IG.:sanglote:... Lire la suite

:amour: J'en salive.... Lire la suite
Jeux
bebr joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2014) |
bebr a joué à :
Rappelz (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars Nightfall (2007) | |||
World of Warcraft (2005-2007) |