[Poubelle : HS armes PvP]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, les tempest ont développé un autre concept, tu rush le premier point, tu te laisses crever en faisant un ou deux soin, et tu afk mort.

La guilde des "pas de race tant qu'on gagne qq chose" ... me gave ptin ...
Ce n'est pas les "tempest", c'est juste moi. Et quand je vois tous les mecs du scénar se promener ailleurs, je ne suis effectivement pas sur la même longueur d'onde qu'eux, je passe à autre chose.
Je ne vois pas le problème.
(d'ailleurs, c'est un détail, mais je ne me suis pas laissé crevé, j'ai empêché en outre que le premier point soit tag, c'est pas ce que tu veux, jouer le scénar? maintenant, tu préfère réagir sans trop réfléchir, je peux comprendre)

Mais comme j'ai dis plus haut, je suis tout à fait en faveur d'une récompense au mérite, go for it.
Citation :
Publié par Lyk
Ce n'est pas les "tempest", c'est juste moi. Et quand je vois tous les mecs du scénar se promener ailleurs, je ne suis effectivement pas sur la même longueur d'onde qu'eux, je passe à autre chose.
Je ne vois pas le problème.
(d'ailleurs, c'est un détail, mais je ne me suis pas laissé crevé, j'ai empêché en outre que le premier point soit tag, c'est pas ce que tu veux, jouer le scénar? maintenant, tu préfère réagir sans trop réfléchir, je peux comprendre)

Mais comme j'ai dis plus haut, je suis tout à fait en faveur d'une récompense au mérite, go for it.
Bwahahah les excuses foireuses ... genre tu savais au bout de 10 sec que tu étais pas sur la même longueur d'ondes ... sinon j'y crois à fond que tu saches pas que les autres tempest le font aussi ... ptet pas les casuals, mais les gros joueurs oui.
Citation :
Publié par Crystalium
Bwahahah les excuses foireuses ... genre tu savais au bout de 10 sec que tu étais pas sur la même longueur d'ondes ... sinon j'y crois à fond que tu saches pas que les autres tempest le font aussi ... ptet pas les casuals, mais les gros joueurs oui.
Ben non, il parait qu'il faut laisser le bénéfice du doute.
Par contre, je savais d'avance que t'allais whine quoi qu'il arrive, ça np.
Oui ça plait pas de pointer du doigt un truc foireux, goa aussi me le fait comprendre ... mais je n'attends rien de moins de votre part que de vous serrez les coudes pour vous foutre de moi à coups de taunt, comme chaque fois que vous êtes accusés de quelque chose .... à tort ou à raison. Profil bas ? no need, on est des pwnzors nous (et on a pas du tout la grosse tête).
L'accusation de la mort : "tu as rush le middle, t'es mort et t'as afk !!!!!! bouhhhh les tempest !!!!!!"
Ca va, j'ai vu mieux, ne serait-ce qu'en raisonnement logique.
Je trouve quand meme que tous les tempest intervenant sur JoL defendent bec et ongles la position des afk bg, comme quoi c'est "normal", "comprehensible" et totalement de la faute de mythic et pas du tout de celle du joueur en question.

Et je n'ai jamais joue depuis ce patch, un bg avec des tempest en pick up sans que ceux ci ne se posent afk au bout de 2mn.

Ce sont des constatations personnelles. Apres, les arguments comme quoi c'est bien, c'est pas bien, ou osef, ca a deja ete debattu.

Ou alors, je n'ai pas fait assez de bg ou je ne suis pas tombe dans les bgs appropries. Ceux ou vous faites des fights avec du pickup.
Citation :
Publié par Ronsard
Je trouve quand meme que tous les tempest intervenant sur JoL defendent bec et ongles la position des afk bg, comme quoi c'est "normal", "comprehensible" et totalement de la faute de mythic et pas du tout de celle du joueur en question.
Bof, si tu veux, à chaque fois que je joue les scénarios, ca ne m'a jamais dérangé que d'autres soient afk. Alors forcément, je ne vois pas vraiment pourquoi on en fait tout un flan.
Mais effectivement, je comprend que certains aient besoin de bouc-émissaires.
Citation :
Publié par Ronsard

Et je n'ai jamais joue depuis ce patch, un bg avec des tempest en pick up sans que ceux ci ne se posent afk au bout de 2mn.

Ce sont des constatations personnelles. Apres, les arguments comme quoi c'est bien, c'est pas bien, ou osef, ca a deja ete debattu.

Ou alors, je n'ai pas fait assez de bg ou je ne suis pas tombe dans les bgs appropries. Ceux ou vous faites des fights avec du pickup.
Gaffe à la censure . Y'a des noms de guildes et de joueurs qu'il ne faut citer ici que pour les louanges sinon ....

Mais sinon je suis exactement dans le même cas que toi et je pense tout athel ordre avec nous . Bien que depuis 2 jours j'ai vu et je dois le dire 2 joueurs tempest dont un heal faire BG entier en groupe pickup ; alors prise de conscience ou peur des sanctions je sais pas mais pourvus que ça dure et que ces deux là ne reste pas exceptions .
Citation :
Publié par hecthor130
Sur que si tu attends que alystène ou louveteau te garde .....
Ca c'est de la diffamation pure et simple , et si pour seul argument tu as juste à dire "hoou t'es nul je suis bon , t'es nul hoou le nul" je trouve ça navrant . Et puis venant de la part d'un joueur M..... et de toi qu'on à tous vu avec ton BF tellement actif en BG c'est risible .

l'avantage de jol par rapport a /ad c'est qu'on peut quote ca varie un peu le débat Rauger vs Tempest revu 1549879656232eme fois et qui concerne a vrai dire personne a part les 2 protagonistes.

bon j'avoue rauger je me suis fais une ptite lecture de tes posts et on pourrait clairement l'intitulé du "le whine pour les nuls" y'a presque que ca comme si ton epic fail bataille contre tempest etait devenu le seul but de te log Ig/jol
Ué vaut mieux pas en parler des BF tempest, qu'est-ce qu'ils sont cons ceux là !
En plus la plus part sont des BF off, c'est effrayant, ça sert à rien comme spé hein Rauger !

Enfin moi faut qu'on m'explique, comment je peux être afk a 99%, mais qu'on me dise que dans la plus part des BG que je fais je fini top 3 dps/frags et que BF off c'est wtfpwned cheated
(et je parle pas des BG en team hein).
PS : j'use et abuse de l'afk c'est évident, 305 token enva dpuis le patch, c'est effrayant !

michaeljacksoneatspopcorn.gif

Petit edit, je viens ici mettre une preuve que le BF est le plus gros dps du jeu, son jet de hache est lui même totalement imba et peut entrainer un burst phénoménal !
(on notera que je suis entouré de tempest sur ce BG encore, sûrement pour ça que je le joue )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_539.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 233,2 Ko
ID : 99232  
Citation :
Publié par hecthor130
Sur que si tu attends que alystène ou louveteau te garde .....
Je vais pas risquer de rayer mon armure à garder du "vulgus pecum" !
Je suis un dieu après tout.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je vais pas risquer de rayer mon armure à garder du "vulgus pecum" !
Je suis un dieu après tout.
Est il vraiment la peine de le redire , tout le monde le sait et constate que tu agis et pense comme ça .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés