Aller à la page... |
Warhammer et la triche
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Non mais sérieux je préfères miles fois un mec qui a des doutes et lui expliquer de façon structurer qu'un gars qui vient fanfaronner sur 95% de ses posts à propos d'une maitrise approximative du jeu. Regarde toi un peu, même sur les compo que tu n'as jamais jouer, tu te permets de venir donner des leçons. |
![]() |
|
|
./pocornn'coke
![]()
#316484 |
|
Bjerk, Je ne te suis pas là : spam une touche avec NB bug et lance plusieurs coups Oo
Et ça n'arriverai pas en spammant un skill sans CD (voire plusieurs soyons fou) ? |
![]() |
|
|
c'est pas propre à NB et c'est complètement aléatoire.
|
![]() |
|
|
tu devrait pas , j aime bien qu il y est de nouveaux participant.
et avoir les avis des joueurs de war est pour moi très intéressant. et je trouve sympa que la communauté de war puisse discuter hors games. et surtout ne pas se focaliser sur les taunts , troll et autre bêtise que l on peut poster (cela fait parti de l esprit de jol). ![]() jol c est comme un mmo plus il y a de participant plus il y a du fun. a propos de nb cela a été discuter ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087959 /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
Invité
|
[ Modéré par GoTua ]
|
![]() |
|
#314317 |
Oracle
|
Les interventions d'Alystene sont toujours si pédagogiques et on n'y trouve jamais un ton de supériorité...c'est si agréable a lire.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|