Aller à la page... |
Warhammer et la triche
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Avant de crier au cheat c'est bien de connaître les classes quand même, un tueur peut avoir un sacré boost AA via tactique et stuff, et cela combiné avec différents adds dommages, ça peut faire beaucoup de dégats cumulés au même moment... Enfin au vue des réponses qui suivent, les autres n'ont pas l'air étonné de tes logs, ils ont même plutôt tendance à prouver que je deal mou ![]() Pour revenir au sujet, je dois avoir de la chance, je n'ai jamais remarqué de cheat tant côté ordre que destru, par contre on entend souvent des plaintes vis à vis de certains joueurs, mais je pense surtout que c'est de la méconnaissance de la classe adverse, genre le gars qui gueule parce qu'il se fait "OS" par une sorcière et crie au cheat, alors qu'il aurait pu savoir depuis 5 sec qu'il allait manger une séquence et prendre les jambes à son coup ![]() |
![]() |
|
umeor / faenor |
Trouver plus de messages par umeor / faenor |
|
J'appel au ban de tous les maraudeurs.
C'est vrai quoi, y en a marre de se faire grapple à 100m WTF! Ils doivent sûrement tous cheater à bloc...ou pas ![]()
|
|
![]() |
|
|
Moi je cheat, mais ch'uis trop mauvais pour que ca se voit
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je t'invite a regarder une rapide vidéo tres bien expliquée: http://www.youtube.com/watch?v=eQUJ12R7jFA ps: bcp trop de cible pas 40 et tres mal stuffée ca fait tres mal, la réalité est souvent moindre pour un sorcier en conquérant. |
![]() |
|
|
Des qu on parle de cheat le pere Bjerk se mets a flood .
Stop flood vieux nain!!!
Roi / Reine
|
Citation :
Je connais bien la classe, pour ça que je remarque facilement les rare cheateur. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|