Warhammer et la triche

Fil fermé
Partager Rechercher
juste une petite explication possible pour ton tank vygo.
perso je joue en inquisition avec seal of destruction. je le pete a l'ouverture car ce coup n'a pas de gcd . ce coup permet d'ignorer 50 % de l'armure. si ton tank a slot la tactique slip genre 60% mitigation armure plus un debuff armure en proc genre jugement ou conquerant ton tank est en slip avec un pistol whip et l'auto attack tu peux monter a 3000 assez facilement sur l'ouverture. mais ca c'est le vent dans le dos hein parceque la plupart des tanks meme avec du tourment spam sur du tank réactif (je présente pas mon dos pendant 20 sec au repu ou a la furie ) normalement le repu va avoir du mal a conclure .
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Citation :
Publié par Portnawak
Justement, et sans vouloir jeter des huîtres sur le feu, quand on subit ça :

[ Modéré par GoTua : image supprimée car pseudos visibles dans un topic qui parle de cheat. Merci d'éditer l'image pour en effacer les pseudos si vous souhaitez la diffuser à nouveau sur ce forum. ]

On se dit :
- Le lag m'a tué
- Ouin ouin encore un qui cheat g15
- Pfff abusé les nabots dopés à la Red Squig
- Ah ben non c'est normal, c'est teigneux ces machins la

Je n'ai pas eu le temps de voir le fameux screen me mettant en cause, mais je t'invite à me l'envoyer par mp si tu veux des explications à propos des coups que tu as reçus... je n'ai rien à me reprocher.

Avant de crier au cheat c'est bien de connaître les classes quand même, un tueur peut avoir un sacré boost AA via tactique et stuff, et cela combiné avec différents adds dommages, ça peut faire beaucoup de dégats cumulés au même moment...

Enfin au vue des réponses qui suivent, les autres n'ont pas l'air étonné de tes logs, ils ont même plutôt tendance à prouver que je deal mou

Pour revenir au sujet, je dois avoir de la chance, je n'ai jamais remarqué de cheat tant côté ordre que destru, par contre on entend souvent des plaintes vis à vis de certains joueurs, mais je pense surtout que c'est de la méconnaissance de la classe adverse, genre le gars qui gueule parce qu'il se fait "OS" par une sorcière et crie au cheat, alors qu'il aurait pu savoir depuis 5 sec qu'il allait manger une séquence et prendre les jambes à son coup
Tout à fait un écrase vertèbres à 450 c'est une honte !

Sinon à part ça les logs sont normaux. Il mange 2 écrases vertèbres, 4 attaque auto, 4 pari risqué, 2 détermination mortelle et une fin inexorable en un peu plus de 2 secondes. Rien de surprenant pour un tueur.
Je pense n'avoir rencontré que par deux fois des personnes ou groupes qui trichaient, et c'était en BG. Je m'explique :

Je suis pdr et nous avons tout une panoplie de heal pouvant aisément se lancer en mouvement. Pourtant après une course poursuite digne de fast and furious 12, avec mon garde du corps accroché à mes basques, j'ai eu par deux fois la surprise de me faire "OS" alors que ma vie (observé sur squared) était à 80% avec garde bf+tous ces buffs, flash spammé frénétiquement, detaunt de zone...bref tout ce qu'il faut pour gérer un back vers son bibi tranquille.

Pourtant alors que ma vie jouée au yoyo tranquilloubilou, je reçois une quantité de dégât impressionnante en quelque seconde....Mon pote bf qui en prend également plein la tronche, de par sa garde, est également "anéanti par l'attaque de la mort qui tue de Mr Bean". Et pourtant, et pourtant.... au regard des log dont vous parlez je n'ai rien vu de dramatique.....c'est même pire que cela, en faisant le compte des dégâts pris entre "Je me suis fait anéantir par trou de balle 1" log de dégât suivant "je me suis fait anéantir par trou de balle 2" la somme des dégâts n'atteignait pas forcément mes 7k PV+tous les heals balancés.

Bref je comprend rien à ces fameux log et il m'arrive parfois de faire un screen et d'essayer de les décortiquer sans vraiment comprendre pourquoi toute l'équipe adverse arrive à me toucher tous en même temps dans la même seconde, pourquoi les KT me colle 10 attaques dans la seconde, pourquoi je suis mezz, silence, stun et entrain de faire le poirier, alors que je suis censé être immun....

Bref les log c'est effectivement sympa mais je fais parti des 99% de "gogols" (merci à God of War) qui ont du mal à tout comprendre mais au fond j'en suis content car jusqu'à ce thread, je n'avais jamais douter de l'honnêteté de ceux d'en face. Maintenant je me dis que oui j'ai eu à faire par deux fois "sûrement" à ce genre de pratique, mais sinon rien à vraiment notifier à part que les geeks rr80 qui jouent en team full stuff et qui farm du PU en bg pour monter leurs potes, et bien je trouve cela cheat au plus haut point .
J'appel au ban de tous les maraudeurs.
C'est vrai quoi, y en a marre de se faire grapple à 100m WTF!

Ils doivent sûrement tous cheater à bloc...ou pas
Publié par Kuwento
J'appel au ban de tous les maraudeurs.
C'est vrai quoi, y en a marre de se faire grapple à 100m WTF!

Ils doivent sûrement tous cheater à bloc...ou pas
comme le pet du lion blanc qui te balance a 100 mètres plus loin alors que tu et hor porté ! du pet ! vive le lag !
Si quelqu'un règle sont (logiciel de cheat bien connu) sur la vitesse 1.1 ou 1.2 comment vous faites pour réussir à détecter qu'il triche?

Juste 10% de différence en combat ça fait beaucoup mais dans les logs ça se voit?

Pour ma part je trouve très flagrant ce genre de cheat sur certains flamby/soso mais pour d'autres classes que je connais moins bien ça semble moins évident à voir.
Citation :
Publié par Varic
comme le pet du lion blanc qui te balance a 100 mètres plus loin alors que tu et hor porté ! du pet ! vive le lag !
C'est clair. mais il ne faut pas perdre de vue que ces chattons blancs, déjà profondément dérangés, deviennent à la limite de l'impotence en cas de lag.

Un autre bon exemple de lag c'est la sortie de furtivité : nous avons tous lu des "something is hitting you for" ou "quelque chose vous tape pour" pendant parfois 10 sec avant d'afficher le nom de la furie/répurgateur.
Le gros des impressions de cheat vient juste de la qualité du jeu/lag qui nous joue des tours pendables.
Des fois ils le font tellement mal que ca en devient super flagrant.

Ya 2 jours on voie un ingé pff il passe à travers nous et se retrouve 50 yard devant.
Je colle un grappin il retombe sur moi et la pffiouf 50 y derrière nous.
Y avait tres peu de lag sur la zone.
Citation :
Publié par heleomir
Si quelqu'un règle sont (logiciel de cheat bien connu) sur la vitesse 1.1 ou 1.2 comment vous faites pour réussir à détecter qu'il triche?

Juste 10% de différence en combat ça fait beaucoup mais dans les logs ça se voit?

Pour ma part je trouve très flagrant ce genre de cheat sur certains flamby/soso mais pour d'autres classes que je connais moins bien ça semble moins évident à voir.
un logiciel tiers bien réglé comme tu le dit est effectivement difficile a détecter , seule la différence pv perdu du log et tes pv réel te permette de voir cela.
les coups en plus que tu te prend n apparaisse pas dans tes log de combats.
cela peut paraître dingue mais c est réel et a été tester.
le pire c est quand tu t aperçoit que tu reçoit plus de heal que de dégâts mais que tu meure quand même (expérience personnel).

tout comme un mal réglé ou autre te permettra de voir 21 coup a la seconde dans tes logs, facilement détectable et un simple report permet de régler définitivement le problème.
pour ce faire une idée il suffit d assister a une démonstration et avoir un cobaye adverse pour le test.
et je peut te dire que cela fait peur, notre cobaye a halluciné.(moi j en ai avalé ma bière de travers)

le seul truc qui me rassure c est que les tricheurs sont très minoritaire et que l on ne les rencontre pas dans tous les coins des rue de praag,
et le fait qu un jour au l autre Mythic s en occupera (c est mon coté optimiste).

/drink

bjerk buveur de bière
Juste une question de "candide" en passant à propos de "triche" et autres "trucs et astuces" dans ce jeu : depuis quelques temps on assiste à des "duels organisés" dans notre cher Praag. Le fait d'avoir une espèce d'accord tacite pour ce mettre sur la tronche entre faction adverse, et donc "d'accessoirement" se gaver de point de renommées sans fait trop d'efforts, est-il considéré comme de la triche ou est-ce toléré par Mythic et donc très loin d'une éventuelle entente inter-royaume qui elle est cataloguée comme "bannable" par Mythic ?
Citation :
Publié par bjerk
le pire c est quand tu t aperçoit que tu reçoit plus de heal que de dégâts mais que tu meure quand même (expérience personnel).
T'as pensé au debuff PV ? (qui dans mon cas, est un truc assez violent à -1580)
Sinon, si les dégats supplémentaires du cheat n'apparaissent pas, je me demande si les heals, eux, apparaissent (j'y pense avec la griffe infecte).
Citation :
Publié par Portnawak
Juste une question de "candide" en passant à propos de "triche" et autres "trucs et astuces" dans ce jeu : depuis quelques temps on assiste à des "duels organisés" dans notre cher Praag. Le fait d'avoir une espèce d'accord tacite pour ce mettre sur la tronche entre faction adverse, et donc "d'accessoirement" se gaver de point de renommées sans fait trop d'efforts, est-il considéré comme de la triche ou est-ce toléré par Mythic et donc très loin d'une éventuelle entente inter-royaume qui elle est cataloguée comme "bannable" par Mythic ?
ayant pratiquer les duel et continuant de temps en temps a en faire.
cela n a rien avoir avec du pl rp comme tu le pense, tu es la pour te battre a 1vs1 , facette du jeu possible.
et comme tous joueur tu es la pour gagner , et tu fait tout (sans triche hein) pour gagner ton combats.
il y a pour moi confrontation et chacun se bat pour gagner , cela n a rien avoir avec de la triche.
et il arrive même que le gagnant ne tue pas son adversaire , car tu t aperçois que c est un no match, cette état d esprit tu le trouve pas en open ou chez certain qui pour eux un rouge est un rouge.
et pour ta gouverne tu est loin de te gaver en rr et token, ne pas oublier que les token tombe bien plus qu en tu est en groupe contrairement au solo.

quand a l effort , un duel est bien plus technique qu un combat masse contre masse.
tu te doit de connaitre et d utiliser toute tes compétences et celle de l adversaire.
dans un duel aoe, aoe, aoe ca marche pas.
très formateur pour maitriser ta classe et celle de tes adversaires.

ceci est bien sur mon avis , j aime faire des duels et je respecte la communauté des dueleurs et je les laisse tranquilles.

un duel quand il y a combat, n a rien avoir avec du pl rp , car la communauté de ceux qui duel sont loin de ne penser qu a leur compteur de rp, le seul truc qui les intéresse c est le combat et la maitrise de son avatar (ceci est mon avis)

pour moi les duel n on rien avoir avec de la triche, et ceux qui me connaisse save que j ai du mal a résister a un /point même si j ai 99% de chance de perdre , je joue pour réussir a avoir le 1% (challenge).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
un logiciel tiers bien réglé comme tu le dit est effectivement difficile a détecter , seule la différence pv perdu du log et tes pv réel te permette de voir cela.
.....
bjerk buveur de bière
Je comprends mieux maintenant. Après des combats contre certains joueurs que je trouvais super douteux je me rendais compte par après que le total de dégâts ne correspondait pas à mes pdv.
Merci bjerk

Quand je dis douteux je veux pas parler d'une séquence bien préparée qui donne l'impression de m'os, je veux dire des skill qui se lancent trop vite, à un trop grand rythme et à chaque de la part des mêmes adversaires.
Citation :
Publié par Grabian
T'as pensé au debuff PV ? (qui dans mon cas, est un truc assez violent à -1580)
Sinon, si les dégats supplémentaires du cheat n'apparaissent pas, je me demande si les heals, eux, apparaissent (j'y pense avec la griffe infecte).
oui, oui je connait le tueur en a un aussi en voix mono.
mais j ai jamais vu une sorcière avec un debuff pv
je rassure toute le monde c était une noname noguild (plus rencontré)

pour ton truc de la griffe trouve un volontaire pour tester comme cela tu sera fixé.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par heleomir
Je comprends mieux maintenant. Après des combats contre certains joueurs que je trouvais super douteux je me rendais compte par après que le total de dégâts ne correspondait pas à mes pdv.
Merci bjerk

Quand je dis douteux je veux pas parler d'une séquence bien préparée qui donne l'impression de m'os, je veux dire des skill qui se lancent trop vite, à un trop grand rythme et à chaque de la part des mêmes adversaires.
tu a des doute poste tes logs en cachant les noms, si explication il y a , les experts joliens la trouveront (ou du moins essayeront).

il vaux mieux comprendre plutôt que de rester dans le doute.

/drink

bjerk buveur de bières

rp on
bjerk: je flood trop faut que je fasse gaffe les modo vont me chopper.
modo: DSO , flood ,troll,
bjerk: damned he was here
rp off:
Citation :
...Pour ma part je trouve très flagrant ce genre de cheat sur certains flamby/soso mais pour d'autres classes que je connais moins bien ça semble moins évident à voir.
Pas envie d'expliquer comment un sorcier/flamby arriver a caller tout ses degats dans la meme seconde..une séquence réglée au poil de cul sur les timers des dots/dégats direct.
Je t'invite a regarder une rapide vidéo tres bien expliquée:
http://www.youtube.com/watch?v=eQUJ12R7jFA

ps: bcp trop de cible pas 40 et tres mal stuffée ca fait tres mal, la réalité est souvent moindre pour un sorcier en conquérant.
Citation :
Publié par Patapaf
avec mon garde du corps accroché à mes basques, j'ai eu par deux fois la surprise de me faire "OS" alors que ma vie (observé sur squared) était à 80% avec garde bf+tous ces buffs, flash spammé frénétiquement, detaunt de zone...bref tout ce qu'il faut pour gérer un back vers son bibi tranquille.
Je n'ai pas tout compris à ton explication, mais déjà, la garde et le detaunt ne se cumulent pas.
Citation :
Publié par bjerk
tu a des doute poste tes logs en cachant les noms, si explication il y a , les experts joliens la trouveront (ou du moins essayeront).

il vaux mieux comprendre plutôt que de rester dans le doute.
Pour les flamby qui cheat j'ai aucun doute il y a pas de prob. Heureusement il y en a pas beaucoup mais j'en croise régulièrement 3 ou 4.

Pour les autres classe des fois j'ai des doutes mais ne connaissant pas assez leur mécanisme je préfère ne pas accuser.
Je post pas de screen parce que je joue pour le plaisir et même si quelqu'un cheat et bien tant pis pour lui, moi je continue à m'amuser et je passe à autre chose.

En plus sur jol si tu dis être victime du cheateur la majorité du temps on te répond que tu sais pas jouer, que t'es mauvais que tu sais pas lire les logs.
S'il n'y a pas d'explication trouvée ça part en private joke teinté d'autocongrulation entre amis et on te traite quand même de noob
--------> voir le post sur la section athel ou il manquait des degâts dans les logs de combat
Citation :
Publié par Obeet
Pas envie d'expliquer comment un sorcier/flamby arriver a caller tout ses degats dans la meme seconde..une séquence réglée au poil de cul sur les timers des dots/dégats direct.
Je t'invite a regarder une rapide vidéo tres bien expliquée:
http://www.youtube.com/watch?v=eQUJ12R7jFA

ps: bcp trop de cible pas 40 et tres mal stuffée ca fait tres mal, la réalité est souvent moindre pour un sorcier en conquérant.
Non non je parle pas de la séquence, pas besoin de me l'expliquer j'ai monté un flamby aussi.
Je connais bien la classe, pour ça que je remarque facilement les rare cheateur.
Citation :
Publié par heleomir
Pour les flamby qui cheat j'ai aucun doute il y a pas de prob. Heureusement il y en a pas beaucoup mais j'en croise régulièrement 3 ou 4.

Pour les autres classe des fois j'ai des doutes mais ne connaissant pas assez leur mécanisme je préfère ne pas accuser.
Je post pas de screen parce que je joue pour le plaisir et même si quelqu'un cheat et bien tant pis pour lui, moi je continue à m'amuser et je passe à autre chose.

En plus sur jol si tu dis être victime du cheateur la majorité du temps on te répond que tu sais pas jouer, que t'es mauvais que tu sais pas lire les logs.
S'il n'y a pas d'explication trouvée ça part en private joke teinté d'autocongrulation entre amis et on te traite quand même de noob
--------> voir le post sur la section athel ou il manquait des degâts dans les logs de combat
honnêtement les taunt et autre petit pull de certain , prend les a la rigolades, si tu t arrête a cela sur jol tu n a pas finit.
tous le monde peut se tromper sur un log , et il vaux mieux comprendre que de rester dans le doute.
après que certain te traite de plow noobs etc.. moi cela me ferait plus rigoler qu'autre chose.
je suis comme toi je joue pour le plaisir de jouer (m amuser) mais j aime aussi comprendre pourquoi j ai perdu dans le but de m améliorer.

je suis un peu comme toi , il n y a pas beaucoup de tricheur il ne me gène pas trop mais si on ne fait rien je pense qu ils se multiplieront.
je ne suis pas un adepte des reports , je préfère chasser le gobs.
mais malheureusement si l on veut en être débarrassé il va falloir utilisé la fonction report.
il arrive aussi qu en fait tu ne connait pas bien la classe en face(report inutile en faite) et poster tes log de combats et te les faire expliquer te permettra au moins de comprendre.
et surtout ne pas rester avec le sentiment que des (faux) tricheurs soir impunie comme on peut s apercevoir dans certain posts de ce même sujet.

et jol war est un forum de discutions sur le jeux ont peut discuter de log de combats entre adultes , et les trolls taunts, faut prendre cela a la rigolade ou y répondre de façon amusante pour les calmés

/drink

bjerk buveur de bières

ps: ulgen je suis pour un jeux propre , car war j apprécie énormément et tous ce qui est possible de faire en utilisant des programme tiers est devenu trop tentant pour certain joueurs.
dans tous jeux il y a de la triche, il vaut mieux en débattre et comprendre, et tous cela de façon calme et entre joueurs , pour éviter tous dérapage et entendre lui c est un cheateur nia nia nai etc... alors que c'est un bon joueur.
et cela passe par la compréhension et le décorticage des logs de combats.
le jour ou tu verra un kt traversé un pan de mur dans le bg manufactue du reikland , j ai mis 2 mn a cherché par ou il était passé ,j ai poser ma biere et j ai report. et bien ça si on pouvais s en débarrassé dans war ben moi je suis preneur.
et dire actuellement qu il n y a pas de cheat sur war actuellement c est comme dire qu un nain boit de l eau et cela gêne mon plaisir dans le jeu
Citation :
Publié par heleomir
Bien sur, tu les a report, et ils sont toujours là?
Et....? Non, ce n'est bien sur pas possible que tu ais pu te tromper ! Impossible !

Je rajouterai bien : Des noms !
Citation :
Publié par Lyk
Bien sur, tu les a report, et ils sont toujours là?
Et....? Non, ce n'est bien sur pas possible que tu ais pu te tromper ! Impossible !

Je rajouterai bien : Des noms !
non lyk des log avec nom caché et explication par nos meilleur flamby sera bien plus efficace et enlèvera tous doute a ce joueur.

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés