Aller à la page... |
Warhammer et la triche
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite question, elle se manifeste comment en jeu ? Comment est-elle visible au point de ne plus être dans la suspicion mais dans la certitude ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Nier que la triche existe serait idiot, et totalement faux.
Cependant de là à admettre qu'elle ne concerne pas qu'une minorité marginale (je sais, oui ![]() Qu'est ce que la triche exactement? Le bug exploit est assimilable à de la triche? Prenons un exemple : la triche consiste à utiliser un programme tiers afin d'obtenir un avantage en jeu, nous sommes d'accord? Dans ce cas, des centaines d'addons donnent un avantage net et les joueurs seraient des tricheurs? (c'est un exemple!) C'est donc au final très très difficile à déterminer, mais il serait vraiment intéressant de définir ce qui limite la triche, ce qui la caractérise. Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai été concerné moi-même dimanche par ce problème, ou du moins quelque chose s'en rapprochant : le multiboxing. Pour information celà consiste à faire tourner X fois le jeu en même temps sur son ordinateur, d'organiser les compétences de chaque compte à une touche identique e donc au final de jouer 6 personnages qui auront exactement les mêmes mouvements mais lancerons soit les sorts x6 d'un coup, soit 6 sorts différents, etc. (me suis renseigné sur le truc, je ne suis pas sur d'avoir compris toutes les spécificités). Constaté donc dimanche sur Badlands, 4 Magus collés et avoinant de l'ordreux en un coup en lançant 4 sorts distincts à la seconde. Contactant le joueur, il me prend de haut en affirmant que c'est autorisé, que c'est pas de la triche, que Mythic a validé ça (cf http://social.bioware.com/forum/1/to...ndex/5016230/2 , sachant que la réponse officielle est justement TRES vague). Bref, requete MJ et on vera ce que ça donnera. C'était ma petite contribution, après en toute sincérité je ne peut en aucun cas afirmer que ce multiboxing est vraiment interdit/de la triche, mais j'affirme sans gène que je trouve ça pathétique au plus haut point. ![]() Cordialement, Kwup. PS : le potentiel de dérive ou de trolls de ce sujet est immense... Pitié, ça peut être vraiment intéressant si chacun évite de jouer l'andouille.... EDIT : Citation :
![]() |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Justement, et sans vouloir jeter des huîtres sur le feu, quand on subit ça :
[ Modéré par GoTua : image supprimée car pseudos visibles dans un topic qui parle de cheat. Merci d'éditer l'image pour en effacer les pseudos si vous souhaitez la diffuser à nouveau sur ce forum. ] On se dit : - Le lag m'a tué - Ouin ouin encore un qui cheat g15 - Pfff abusé les nabots dopés à la Red Squig - Ah ben non c'est normal, c'est teigneux ces machins la ![]() |
![]() |
|
|
On est sensé voir quoi à part que faenor deal mou
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je suis pas sur que le gameplay des MMO se prête vraiment à l'E-sport, ou alors qu'ils reservent la compétition aux rr80 sur war....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|