Warhammer et la triche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
non lyk des log avec nom caché et explication par nos meilleur flamby sera bien plus efficace et enlèvera tous doute a ce joueur.

/drink

bjerk buveur de bières
+1. +2 meme. et j'irai facile jusqu'à +3.

Sinon deux choses:
- des attaques de joueurs que je sais propres disparaissent parfois des logs. Une triche entraine peut être forcément des disparitions de logs (j'en sais rien) mais la réciproque n'est pas vraie: une disparition de logs n'entraine pas obligatoirement un fait de triche en amont.
- je lis plus haut 3-4 flambys... actuellement sur AL il y a 1 seul flamby qui fait des trucs louches (cad bien bien superieur/efficace à ce que font les autres bons flamby) et à chaque fois qu'on a pris la peine de regarder des logs le concernant ils sont clean, rien à déclarer.

my 2 cts
Parce que les 99% des gogols qui postent des screens de cheat sur JoL, postent juste des screens de logs qu'ils comprennent pas car ils sont trop nuls pour assimiler des séquences de 8-9 skills espacés bien gentiment de 1,4 sec en prime (Et 1,4 sec, c'est compliqué de comprendre qu'un peut tick a xx:xx03 et le 2eme à xx:xx:xx04 omfg lol)?

Paye ta foire si tu masque pas les noms.
[ Modéré par GoTua ]

Non mais sérieux je préfères miles fois un mec qui a des doutes et lui expliquer de façon structurer qu'un gars qui vient fanfaronner sur 95% de ses posts à propos d'une maitrise approximative du jeu.
Regarde toi un peu, même sur les compo que tu n'as jamais jouer, tu te permets de venir donner des leçons.
Citation :
Publié par Ryth
Je suis le seul à capoter ou c'est bien la réponse d'un trou du cul là ?

Non mais sérieux je préfères miles fois un mec qui a des doutes et lui expliquer de façon structurer qu'un gars qui vient fanfaronner sur 95% de ses posts à propos d'une maitrise approximative du jeu.
Regarde toi un peu, même sur les compo que tu n'as jamais jouer, tu te permets de venir donner des leçons.
Tu vas souffrir toi. Ouatch!!! Il faut pas pull Alys comme ça !
Citation :
Publié par Lyk
Bien sur, tu les a report, et ils sont toujours là?
Et....? Non, ce n'est bien sur pas possible que tu ais pu te tromper ! Impossible !

Je rajouterai bien : Des noms !

Non pas report, et non je me trompe pas pour ces 3 ou 4 flamby. Toujours les même, toujours des skill qui partent 2 fois plus vite que la norme et à chaque fois des dégâts qui manquent dans les logs. Et pour finir non pas de noms parce que ça sert à rien et je suis contre la délation.

Je parle seulement de flamby parce que j'ai monté le miens rr73 et par la suite une soso rr80(oui j'adore les magos)et que par conséquent c'est une classe que je connais pas trop mal. Pour les autres classes je me prononce pas étant donné que je les maitrise pas.

Je suis comme bjerk, ceux qui trichent ne m'embête pas plus que ça surtout que ça reste une infime minorité.

Après, Lyk, ce que je dis tu en fait ce que tu veux, ironise sur le sujet ou pense que personne ne cheat sur war, libre à toi.
/invoke aly

sinon le /popcorn sert a rien.

bien que je ne donne pas tous a fait tort a ryth , même si les post d aly sont intéressant, des fois c est /lol (faut en rajouter un peu )

/drink

bjerk buveur de bières

ps: heleomir même si ils sont pas trop dérangeant (pour le moment) c est un peu comme les cafard faut s en débarrasser tout de suite (report)
C'est clair Alys a parfois un ton qui semble autain.....ce n'est pas le seul, cela m'arrive.
C'est vrai, ta citation est un exemple de commentaire inutile.
Par contre, j'ai déjà lu certaines de ses analyses avec intérêt.

Et Bjerk a raison, mieux vaut poster ses log en masquant les noms, pour obtenir une explication.
Perso, j'ai déjà lu des explications de joueurs connaissant bien les classes, et cela a éclairé ma lanterne.
yop

Surêment quil y'a des joueurs qui n'on pas compris que le gcd dans war c'est comme une horloge, t'es pas obligé d'attendre que l'aiguille fait son tour, tu peut vite enchainé t'es skill,je prefere de loin le joueur qui va jouer avec au moins 16 racourci que celui qui blind 1 voir 3 skill sur une touche via NB, ce n'est pas un cheat, mes un ad qui te nerf sur l'avenir a mon avi
Citation :
Publié par heleomir
Non pas report, et non je me trompe pas pour ces 3 ou 4 flamby. Toujours les même, toujours des skill qui partent 2 fois plus vite que la norme et à chaque fois des dégâts qui manquent dans les logs. Et pour finir non pas de noms parce que ça sert à rien et je suis contre la délation.
La délation est une dénonciation méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteuse.

Le terme dénonciation désigne soit l'acte d'alerter, soit une rupture, soit la signification d'actes de justice.

Déjà, il faudrait apprendre à se servir des bons termes, en reportant quelqu'un pour cheat (ou parce que tu penses qu'il cheat), tu ne délattes pas, tu alertes Mythic qui fera ou non une enquête sur le dit joueur qui aboutira ou non à une sanction suivant les résultats.

Après, à quoi ça sert de venir dire ici : eux je suis sur qu'ils cheat mais je report pas...Je ne comprends pas la démarche , si tu es sur qu'ils trichent et que tu ne fais rien, tu cautionnes tacitement et ça encourage les cheaters à continuer.
Citation :
Publié par Einara
La délation est une dénonciation méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteuse.

Le terme dénonciation désigne soit l'acte d'alerter, soit une rupture, soit la signification d'actes de justice.

Déjà, il faudrait apprendre à se servir des bons termes, en reportant quelqu'un pour cheat (ou parce que tu penses qu'il cheat), tu ne délattes pas, tu alertes Mythic qui fera ou non une enquête sur le dit joueur qui aboutira ou non à une sanction suivant les résultats.

Après, à quoi ça sert de venir dire ici : eux je suis sur qu'ils cheat mais je report pas...Je ne comprends pas la démarche , si tu es sur qu'ils trichent et que tu ne fais rien, tu cautionnes tacitement et ça encourage les cheaters à continuer.
Oullaaaa on est sur JOL stop parler trop francais
Citation :
Publié par saedinne
yop

Surêment quil y'a des joueurs qui n'on pas compris que le gcd dans war c'est comme une horloge, t'es pas obligé d'attendre que l'aiguille fait son tour, tu peut vite enchainé t'es skill,je prefere de loin le joueur qui va jouer avec au moins 16 racourci que celui qui blind 1 voir 3 skill sur une touche via NB, ce n'est pas un cheat, mes un ad qui te nerf sur l'avenir a mon avi
le problème autre de nb c est que tu peut faire sauter le gcd en spammant tes touches (tester et valider).
quand au check des conditions qu il propose il assez bien fourni mais pas a la porté de tout le monde , certain dise que cela ne marche pas (moi je doute).
mais juste le fait d arriver a poser 2 coup diffèrent a un instant t0 fait que je vois cet add-on d un mauvais oeil.
mais cela ce voit dans les logs , et cela ne fait pas d eux des joueurs inabordable.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Einara

Le fait de faire un copier/coller de wikipedia ne fait pas de toi un maitre de la langue francaise je crois.

Ensuite je n'ai pas créé mon compte jol cet après midi durant mes vacances pour donner des noms comme certains le demande. La discussion porte sur le cheat en général, pour ma part j'admets que je ne connais bien que le flamby/soso et donc mon exemple parlait de flamby.
Sinon je ne cautionne pas le cheat mais franchement ça m'est égal que certains utilisent ça pour se sentir plus fort tant que ça reste une petite minorité. Après je comprends ce que tu dis bjerk, si on laisse faire ça va continuer... Mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ça. Déjà je regrette d'avoir participé à cette discussion...
Bjerk, Je ne te suis pas là : spam une touche avec NB bug et lance plusieurs coups Oo
Et ça n'arriverai pas en spammant un skill sans CD (voire plusieurs soyons fou) ?
Citation :
Publié par bjerk
le problème autre de nb c est que tu peut faire sauter le gcd en spammant tes touches (tester et valider).
quand au check des conditions qu il propose il assez bien fourni mais pas a la porté de tout le monde , certain dise que cela ne marche pas (moi je doute).
mais juste le fait d arriver a poser 2 coup diffèrent a un instant t0 fait que je vois cet add-on d un mauvais oeil.
mais cela ce voit dans les logs , et cela ne fait pas d eux des joueurs inabordable.

/drink

bjerk buveur de bières

je savait pas quand pouvait ignoré le gcd avec cette add, j'ai test y'a ltps j'ai pas aimer, j'ai vu ça comme un nerf le fait de dependre de l'addon, ex: si ta 3 cible autour de toi et que le silence et dans une touche que ta blind, pafff..tu pert de la PA bêtement pour pouvoir aller le chercher.
Citation :
Publié par heleomir
d Déjà je regrette d'avoir participé à cette discussion...
tu devrait pas , j aime bien qu il y est de nouveaux participant.
et avoir les avis des joueurs de war est pour moi très intéressant.
et je trouve sympa que la communauté de war puisse discuter hors games.

et surtout ne pas se focaliser sur les taunts , troll et autre bêtise que l on peut poster (cela fait parti de l esprit de jol).

jol c est comme un mmo plus il y a de participant plus il y a du fun.

a propos de nb cela a été discuter ici

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087959

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ryth
[ ... ]

Tient, un mec qui parle de maîtriser quelque chose. On parle de votre épique passage sur KN ou bien?

Bref, si tu lisais un peu plus haut que l'étiquette de ton slip, tu aurais lu que je n'ai rien contre les joueurs qui demandent des explications de log au contraire.
Mais que la plus part qui postent sur les divers forum, ne demandent pas d'explication et balancent directement : "exemple de cheat G15" --> screen moisi@je comprends rien au jeu.
Et ça pour moi c'est des gogols. Si ça te choque j'en ai rien à secouer tu sais.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
c'est pas propre à NB et c'est complètement aléatoire.

Oui et... Non ! Effectivement ce n'est pas propre à NB mais le fait de spammer comme un fou sa macro engendre régulièrement ce genre d'effet non voulu. Alors inutile de dire que lorsque le GCD saute ben... ça change pas mal de chose dans un combat !

Citation :
Publié par Ene / Alystene \o/
...Bref, si tu lisais un peu plus haut que l'étiquette de ton slip, tu aurais lu que je n'ai rien contre les joueurs qui demandent des explications de log au contraire.
Mais que la plus part qui postent sur les divers forum, ne demandent pas d'explication et balancent directement : "exemple de cheat G15" --> screen moisi@je comprends rien au jeu.
Et ça pour moi c'est des gogols. Si ça te choque j'en ai rien à secouer tu sais.
La meilleur réponse à ce genre de situation et qui me semble plus mature, est tout simplement de répondre avec intelligence et de manière courtoise. il est inutile d'aller s'enflammer parce qu'une personne n'a pas compris une situation donnée, surtout si elle post un screen et hurle directement au cheat. A ce moment là autant lui poser les bonnes questions et lui fournir une explication logique sans passer par la phrase "bateau" mais qui ridiculise à mon sens encore plus celui qui la sort : "T'es un noob, tu sais pas lire tes logs...!" . C'est sur que répondre ce genre de "commentaires" va forcément pas l'aider à comprendre.
[ Modéré par GoTua ]
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Tient, un mec qui parle de maîtriser quelque chose. On parle de votre épique passage sur KN ou bien?

Bref, si tu lisais un peu plus haut que l'étiquette de ton slip, tu aurais lu que je n'ai rien contre les joueurs qui demandent des explications de log au contraire.
Ouai mais tu vois à chaque fois que tu utilises le mot "gogol" tu blesses

Même si je fais partis des gens qui lisent avec attention tes analyses (aucun taunt ici, c'est sincère), évite d'utiliser ce type de terme.
Pour info, il y a même des "gogols" qui jouent à War et qui s'en sortent pas trop mal.
Les gens dont tu parlent ne sont pas des "gogols" mais des gens mal informés
Purée les modos vont avoir du taf... vous en avez pas marre de vous prendre le chou pour un jeu ?
Go forum role-play comme ça vous pourrez au moins faire genre de vous engueuler sans être moderé.

J'ai pas tout lu parceque j'ai pas envie de trier le ramassis de... bref...
Le sujet parle de triche, mais quelqu'un aurai du concret ? J'veux dire y a pleins de moyen de tricher:
- autoclick pour autocrafter
- conception de bot pour powerxp
- exploit in-game
Après je vois pas trop ^^ je pense pas que quelque chose permettre de changer par exemple le niveau du personnage, se rajouter de l'équipement, ect...

ps: pour ce qui est de NB j'avais déja testé auparavent car on m'en avait parlé... en effet parfois ça saute le GCD, mais faut spammer ta touche comme un goret.
Citation :
Publié par heleomir
Le fait de faire un copier/coller de wikipedia ne fait pas de toi un maitre de la langue francaise je crois.
Ou as-tu lu que je me considérais comme un maître de français?
Est-ce qu'employer le bon terme est mal? Vu qu'on est sur un forum, tout passe forcément par l'écrit, je ne sais absolument pas à quoi tu penses ou ce que tu aurais voulu que je comprenne en employant un terme ou lieu d'un autre.
La délation et la dénonciation sont 2 choses différentes et apparemment la culture française a tendance à confondre les 2 mais on s'éloigne méchamment du sujet de base.

Bref, je pense qu'un cheater n'a rien à faire sur un mmo et que s'il se fait report en boucle et que ça débouche sur un ban, ce sera juste bien fait pour saggle.
Si tu as un doute, tu signales à Mythic et c'est à Mythic de juger et de sévir si nécessaire. En parler sur jol, ça ne sert strictement à rien, de 1) parce qu'on ne peut rien poster qui accuse nommément un joueur, c'est modéré, 2) parce qu'on a généralement qu'un seul son de cloche 3) parce qu'on a aucun outil pour creuser omis une capture d'écran pour vérifier si cheat il y a eu ou non.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Tu vois, tu parles encore d'une chose que tu ne connais pas.
Je ne te fais pas cette réflection pour me mettre en valeur mais pour te faire raisonner. Si tu souhaites étaler ta science fait le au moins sur un sujet/classe que tu maitrises, comme Xperience par exemple.

Tu auras tout de suite l'air moins vide. Avec le temps on aura peut être l'impression, que finalement, tu ne pètes pas plus haut que l'étiquette de mon slip
Citation :
Publié par Icaramba
[ Devenu sans objet suite à modération. ]
et alors j ai bien du sang corse , et c est pas parce qu'on je ne suis pas d accord avec quelqu'un que je sort mon couteau suisse avec marqué vendetta dessus ou que je plastique sa bagnole.

bon d accord je note sur mon livre et je règle cela plus tard mais c'est mon coté rp nain.

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés