la feinte, furie répu

Répondre
Partager Rechercher
Bjr

Les attaques qui nécessite une certaine position, peuvent être lancer sans condition sous la feinte, nous avons le stun, purger les mensonges, coup de poignard sacrificiel.

or la douleur lancinante, tourment, ne nécessite aucune position, ( ok de dos ça ignore l'armure ) mes est ce que de face ou de coté ca ignore l'armure aussi sous la feinte?
c'est pour être bien sur
merci
Citation :
Publié par saedinne
Bjr

Les attaques qui nécessite une certaine position, peuvent être lancer sans condition sous la feinte, nous avons le stun, purger les mensonges, coup de poignard sacrificiel.

or la douleur lancinante, tourment, ne nécessite aucune position, ( ok de dos ça ignore l'armure ) mes est ce que de face ou de coté ca ignore l'armure aussi sous la feinte?
c'est pour être bien sur
merci
Oui
ca marche également pour la tactique garder le flanc soit dit en passant (ce qui est un des plus grands intérêts de la feinte)

Par contre ca ne marche pas pour le snare de la dague (dommage pour le coup).
Citation :
Publié par Vaelth
Par contre ca ne marche pas pour le snare de la dague (dommage pour le coup).
Ça me donne bien envie de revérifier car j'avais lu que ça marchait sur le Snap shot du répu. Mais au moins on peut avoir l'add damage de witch brew sur les dagues. Toujours marrant de claquer l'auto bump puis de finir au lancer de dagues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés