[Video] Adells Maraudeur . La Main du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
c'est propre tu straff plus betement comme avant alors c'est agréable à regarder .. mais la fin est clairement trop ..... directe . Je passe sur le "tu est"
Citation :
Publié par Cereled
Déjà que c'est laid un maraudeur, mais en plus sur un poney...

J'adore!

Tu vois Adells, je suis pas le seul a le penser

Video en cours de dl.
Citation :
Publié par Monsterkill
Je reve ou quand ce n'est pas un de mes post tu peux etre aimable et limite gentil
J ai juste l impression que tu es un peu jaloux des fois juste une impression
Bah voyons...

Disons plutôt que je sais reconnaître une vidéo d'une certaine qualité. Relis les points positifs évoqués aucun ne pourraient être cités pour ta vidéo.

Après je n'ai rien contre toi je ne te connais pas d'ailleurs contrairement à Ulgen avec qui j'ai pu avoir quelques échanges "tendus" () ce qui ne m'empêche pas de juger objectivement sa vidéo. Ca aurait été dla merde je l'aurais dit hein

Après le coup de la jalousie t'aurais pu t'abstenir quand même
J'ai aimé, déjà tu flingues pas de l'afk. Tu hésites pas à te taper contre plusieurs mecs en même temps histoire d'en dégommer 2/3 avant de mourir. Et en plus la musique déchire (Three days grace ), par contre avoue tu as fear hier quand je t'ai sauté dessus avec mon tueur ! T'as perdu au moins 2k PV avant de me tuer .
Citation :
Publié par Squallyx
J'ai aimé, déjà tu flingues pas de l'afk. Tu hésites pas à te taper contre plusieurs mecs en même temps histoire d'en dégommer 2/3 avant de mourir. Et en plus la musique déchire (Three days grace ), par contre avoue tu as fear hier quand je t'ai sauté dessus avec mon tueur ! T'as perdu au moins 2k PV avant de me tuer .
En fait je poursuivais un pg , qui est aller courageusement se suicider du haut de la falaise , quand j ai senti un truc qui me grattait dans le dos ..
J ai voulu te faire un chocobisous moi c est tout
@ Grmbbl : Non ,je tourne avec un 6 pieces offensif , full set de bijou/cape tovl , deux armes royales offensive .
Defensif , j ai pas tester , mais je pense que je perdrai trop en dps par apport a la survivabilite .

Sinon, petite vid dynamique et sympa, c'est vraiment pas mal
Faudra juste expliquer cette haine que tu ressens envers les LB, à mon avis ça doit être un truc dans ta petite enfance avec des peluches

J'aime bien, des combats sympatoches. Tu n'as pas peur d'engager même si tu sais que tu vas y rester, bonne gestion de l'add. Les WL se sont fait bien mettre à l'amende, j'aimerai bien voir ce que ça donne versus un "gros" WL.

Merci d'avoir partagé ça.

PS : bande son stp !
Citation :
Publié par Krn
j'aimerai bien voir ce que ça donne versus un "gros" WL.
Ya du wl rr 80 full sovereign dans la vidéo là (fite) mais sur KA les bon w se comptent sur les doigts d'une seule main..
Citation :
Publié par Krn
j'aimerai bien voir ce que ça donne versus un "gros" WL.
De mémoire, en duel, hors spec riposte (qui a été nerf depuis), il me descendait rarement en dessous de 30% hp.

Ca devait être en 1.3.4. On n'a pas refait depuis.
Citation :
Publié par Angron
Relis les points positifs évoqués aucun ne pourraient être cités pour ta vidéo.
On pourrait dire la même chose de la tienne
(oui la mienne aussi on sait ^^)
Citation :
Publié par Mitmir
On pourrait dire la même chose de la tienne
(oui la mienne aussi on sait ^^)
Laquelle tu entends ? Celle où ma team farm des WBs à la pelle qui individuellement doivent aussi bien mouse clicker que toi ou celle de mon DoK qui malgré son année d'ancienneté montre un gameplay plus propre en tout point et qui avait d'ailleurs été très bien accueillie à l'époque ?

J'avoue je ne te suis pas trop, je croyais qu'on en était resté au "c'est votre bon droit de poster des vidz de noobs" point de vue que j'accepte d'ailleurs avec le recul
Heal de groupe - heal de groupe - heal de groupe.
Très propre en effet, on peut pas faire mieux
Après c'est sûr que contre les wb, y'avait 24 manchots qui tapent les (le?) tank(s).
Au final, vous tapez presque sur les mêmes moules atrophiées que les miennes.
L'autre j'ai pas de souvenir
Fallait faire une vidéo où tu fais Vautour avec du pick up et que tu rush toutes les pièces Angron, là le Mitmir il aurait kiffé!

Pour la vidéo, elle est bien sympa, par contre par pitié, fait attention aux fautes dans la prochaine! xD

Sinnon comme les autres le coups du je rush et j'en dezz le plus avant d'y passer j'adore!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés