J'avoue que t'y vas fort niveau lèche là
Sinon, j'ai regardé la vid, première fois que je vois un pov marau, sympas donc.
Quant au niveau de jeu, je connais pas la classe mais vous exagérez un peu tous ses e-friend là. Perso le fait de click autant je considère ça comme un gros défaut de gameplay. Alors certes, les gens jouent comme ils l'entendent, mais le "ouais mais quand on a l'habitude de clickclick ça revient au même que de jouer au clavier etc." c'est de la grosse connerie, n'importe quel clicker prenant la peine de jouer avec son clavier ne serait-ce qu'une semaine, le temps de s'y faire quoi, se rendrait compte de ce qu'il perd en jouant à la souris.. mais bon, je sais pas ce qui vous freine, peut-être la 'peur' du changement ou la 'peur' de mettre trop de temps à vous y habituer mais vous nerfez votre gameplay, aussi doués que vous soyez à la souris, et vous verrez certainement aussi le jeu différemment.
Une fois habitué à votre nouvelle façon de jouer, vous serez forcément meilleurs.
Je ne me serais jamais douté que certaines connaissances jouaient à la souris (y en a pour qui ça se voit cash (hello mitmir :s)d'autres non) et je me dit que celles-ci seraient vraiment des putains de joueurs en switchant au clavier..
Bref, tout ce speech n'est pas essentiellement destiné au posteur de la vidéo qui ne click pas à outrance, à la base je voulais simplement dire que si la vidéo venait d'un joueur d'AL, vous auriez très probablement été bien moins tendre avec lui.
btw, Joke = les Jokes qu'il ya eu sur AL coté ordre il y a de ça quelques temps ?
|