[Video] Adells Maraudeur . La Main du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsterkill
Blablabla
La c'est toi qui bave pour rien, je n'ai jamais dis qu'ils devraient faire un duel.
J'ai juste fais allusion a leurs façon de jouer.
L'une est très correct et fait du bonheur aux yeux.
L'autre ne l'est moyennement.

Et encore une fois relis moi, je ne juge pas le serveur entier mais la majorité.

Puis bon, prétention, jalousie, école (quoique toyotomi doit avoir trouver pire que moi avec toi.) toussatoussa. Si cela peut te faire plaisir...

D'ailleurs, j'ai pas tout a fait compris le rapprochement de l'école entre moi et Angron et sur la prétention...
'fin, c'est peut être aussi parce que j'ai lu ton gros pavé en diagonale.

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

j'ai rien dit y'a du neuf

Citation :
Publié par Epoox
L'une est très correct et fait du bonheur aux yeux.
maintenant on met sa pudeur de cote et on se slurp en public c'est degueulasse.
HOT MOI FORT§
J'avoue que t'y vas fort niveau lèche là

Sinon, j'ai regardé la vid, première fois que je vois un pov marau, sympas donc.

Quant au niveau de jeu, je connais pas la classe mais vous exagérez un peu tous ses e-friend là. Perso le fait de click autant je considère ça comme un gros défaut de gameplay. Alors certes, les gens jouent comme ils l'entendent, mais le "ouais mais quand on a l'habitude de clickclick ça revient au même que de jouer au clavier etc." c'est de la grosse connerie, n'importe quel clicker prenant la peine de jouer avec son clavier ne serait-ce qu'une semaine, le temps de s'y faire quoi, se rendrait compte de ce qu'il perd en jouant à la souris.. mais bon, je sais pas ce qui vous freine, peut-être la 'peur' du changement ou la 'peur' de mettre trop de temps à vous y habituer mais vous nerfez votre gameplay, aussi doués que vous soyez à la souris, et vous verrez certainement aussi le jeu différemment.
Une fois habitué à votre nouvelle façon de jouer, vous serez forcément meilleurs.
Je ne me serais jamais douté que certaines connaissances jouaient à la souris (y en a pour qui ça se voit cash (hello mitmir :s)d'autres non) et je me dit que celles-ci seraient vraiment des putains de joueurs en switchant au clavier..

Bref, tout ce speech n'est pas essentiellement destiné au posteur de la vidéo qui ne click pas à outrance, à la base je voulais simplement dire que si la vidéo venait d'un joueur d'AL, vous auriez très probablement été bien moins tendre avec lui.

btw, Joke = les Jokes qu'il ya eu sur AL coté ordre il y a de ça quelques temps ?
Citation :
Publié par Monsterkill
[BlaBla]tu est juste un peu trop prétentieux[encoreBlabla]
Crédibilité : Zéro

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va me dire que c'était pour rester dans le sujet de la vidéo pour pas trop être hors-sujet
mais que fait la police ????

ayest jai vu la vid: vraiment sympa, un peu court juste et lavant dernier fight a caledor sur le bo, jai pas compris pkoi tu tenait tant a focus le csf avant de reswitch sur le lb( allant jusqua run sur le csf donc perdre de la vie pou rien)?? pas bien regardé : lowlvl le csf? ou alors pour distraire les heals? (jaime bien cette technique ^^ )
sinon jai eu confirmation dun truc , les coups de marau sont vraiment tres moches , la facon que ca a de griffer dans tout les sens xD on dirait un gros en galere pour metrre des patates...
et questceque les tentacules qui te pop dans le dos par moments?
Je joue à la souris et ça se voit?
Mes déplacements sont fait à l'arrache et sont disgracieux?
Vous inquiétez pas, je reviendrais polluer votre air si précieux en temps voulu
Citation :
Publié par Wanker
btw, Joke = les Jokes qu'il ya eu sur AL coté ordre il y a de ça quelques temps ?
Un mec sans intérêt qui s'est amusé à créer une guilde Joke sur AL après la migration d'Hellebron. La vraie guilde Joke est parti sur Eltharion à ce moment là.
Citation :
Publié par Heurl
Sur Athel on sait peut etre pas jouer mais au moin on se branle pas entre copains.
Je t'invite à relire les derniers topics d'AL avant d'être aussi affirmatif

Donc pour résumer pour les prochains candidats qui voudraient poster leur vidéo :

- Si vous venez d'AL : Vous avez le droit de poster un truc moisi. Dans ce cas vous serez grandement félicité par vos confrères (sans que ces derniers passent pour des lèches cul évidemment). De leur côté les commentaires objectifs seront vivement critiqués par vos potes...

- Si vous venez d'autres serveurs : Vous avez le droit de poster un truc moisi. Vous recevrez des critiques de tout le monde si la qualité n'est pas au rendez-vous. Si par contre la vidéo est de qualité, vos confrères passeront pour des lèches cul si ils osent poster quelques félicitations...

J'exagère à peine hein

Après si les dernières vidéos de qualité postées viennent exclusivement de KN/KA disons qu'on va mettre cela sur le compte du hasard ...
Citation :
Publié par Wothan
Un link vers une/les video de angron de dispo ?
+1 avec une tel répartie et un bonne critique (et un gros soutien de ses amis IG) j'aimerai vraiment voir tes prouesses!

Spas un taunt c'est juste pour voir le beau jeu d'un autre serveur.

ps : vidéo d'angron ou de la team Joke hein
Citation :
Publié par Epoox
Et encore une fois relis moi, je ne juge pas le serveur entier mais la majorité.
Ce mec est trop fort, tu comprends vraiment rien à rien quand on te parle d'humilité et de ne pas faire de généralisation.

Monsterkill quand tu parles de mec prétentieux et qui se prend pour un dieu en parlant d'epoox, c'est un credo chez joke, le pire c'est qu'ils le croient vraiment, surtout lui.

Pour ce qui est du débat souris/clavier, ya pas de débat à avoir, les meilleurs joueurs, qqsoit le jeu où ces 2 périphériques sont utilisés, sont tous au clavier pour une optmisation maximale, même si sur un click la différence n'est pas flagrante, il faut le prendre sur un enchainement d'actions et là ya plus photo.

Suis pas toujours en accord avec le ton d'angron mais sur le fond oui et pour le coup des vidéo, si on veux être honnête relisez les post sur la vidz de mitmir, de kurt ou de xenor et point de vue léchage de cululu ben yen a autant que pour adells ou dionée, querelles de clocher quoi, c'est rigolo
Citation :
Publié par Deathmote
+1 avec une tel répartie et un bonne critique (et un gros soutien de ses amis IG) j'aimerai vraiment voir tes prouesses!

Spas un taunt c'est juste pour voir le beau jeu d'un autre serveur.

ps : vidéo d'angron ou de la team Joke hein
Elles sont toutes dispos sur ce fofo, suffit de googler un coup sous < No Manner > ou mon nick.
Citation :
Publié par Superduponh
et questceque les tentacules qui te pop dans le dos par moments?
c'est son detaunt.

pour la vidéo, j'ai bien aimé.

je vais faire une remarque plus général :
les vidéo qui nous sont proposées mettent en action des perso rr80, avec un stuff souventfini, et une grande habitude de jeu.
les détails/défauts à parfaire sont mis en avant, mais il faut bien reconnaitre qu'ils sont minimes et les pires erreurs qu'on a fait mène souvent à un rel et c'est pas ce qu'on va mettre en video.
on voit donc la partie supérieur de l'iceberg et une partie caché comporte des moments ou on sait que l'on a fait une erreur, mais je pense qu'il y en a une autre ou on se demande ce qui a merdé.

du coup pourquoi ne pas proposer une sorte de forum (ou juste des fils avec un tag adéquat) de perfectionnement sur la base de vidéo ? typiquement poster une vidéo d'un combat, avec son template et son matos, et les questions que l'on se pose ?
avoir en retour une analyse pointu des gens du forum peut être un plus pour s'améliorer
Et si on parlais juste de la vidéo? Parce que le débat AL, Karak, jamais ne sera résolu.
Après on utilise tous un point de vue subjectif pour critiquer une vidéo (et les commentaires ).
Personnellement j'ai moins accroché à la vidéo d'Adell (même si y a des très bon fights et j'ai pas dit que j'aime pas) et un peu plus à la vidéo de Kurt. Mais c'est pas parce que je connais plus Kurt (et qu'il est sur AL) que Adell.
C'est sûr qu'on peut toujours êtres impressionné par des vidéos de gars qu'on connait parce qu'on sais de quoi ils sont capables.
gg, trop uber la vidéo je kif grave et franchement je suis po loin de construire un autel chez moi afin de pouvoir me recueillir à chaque fois que je me co à war en espèrant obtenir le 1/4 de ton gameplay un jour.

J'ai bon en léchage de cul/suçage de bite/ copinage intraserveur eu?

D'ailleurs je ne regarde plus l'heure que sur des swatch et je ne mange plus que du chocolat milka et des ricola à tous les repas
Pour une fois que c'est pas une classe cheat qui fait une video et qu'on a le droit a une bel video d'un marau, faut que vous pourrissiez le sujet avec votre guerre des serveurs.
bah tu sais y'en a ils ont que ça a foutre, taunter pour rien (genre toyo tu vois il est prof alors il bosse pas, ou bien c'est parce qu'il se fait gank par les mioches )

toyododo je t'
Des gens se cassent le cul à faire des vidéos pour montrer différent gameplay et styles de jeux, mais y en a toujours qui foutent la merde
On fait des vidéos pour partager, pas pour se fendre la gueule, ca c'est IG qu il faut le faire.

Si non dommage pour le rendu
Juste une question En fait t es le genre de mec qui a dû te faire poutre par Adell sur les anciennes P1 et t as dit que tu voulais ta revanche non ? xD

Continu de faire des vidz Adell mais change ta compression
Citation :
Publié par Kronwald
bah tu sais y'en a ils ont que ça a foutre, taunter pour rien (genre toyo tu vois il est prof alors il bosse pas, ou bien c'est parce qu'il se fait gank par les mioches )

toyododo je t'
Nan vas pas croire que toyo soit prof de quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Kronwald

toyododo je t'

Toyo est forcément en grève aujourd'hui du coups il se fait chier donc il flood jol!!

Belle vidéo Adell. Je déteste cette classe avec tous ces foutus debuffs et son grappin de merde. Par contre j'adore ta mentalité, je rush et je vois qui je défonce , le tout sans trop utiliser le grappin.

Quant aux messages sur Angron c'est magnifique. De mon point de vue c'est juste le meilleur dok heal que j'ai croisé sur les 3 serveurs (Hellebron, Eltharion et Norn) où j'ai principalement joué
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Mais pour tant d'auto masturbation sur ta vidéo de tes camarades et autres je suis un peut deçu du résultat.
Ah ? Et tu t'attendais à quoi exactement ?

Moi je trouve au contraire qu'après une année ça a plutôt bien vieilli... D'ailleurs ça avait beaucoup surpris les séquences 1vX à l'époque car ce genre de vidz étaient pour ainsi dire inexistantes, raison pour laquelle je l'avais réalisée d'ailleurs.

Je retenterais la même expérience aujourd'hui, je gagnerais sans doute en réactivité / efficacité avec quelques addons "new gen" bien placés mais pour le reste niveau séquence DPS, déplacement / placement je trouve ça déjà très propre

Après à mon avis le DoK DPS de nos jours est une vaste blague, aussi inintéressant à jouer qu'à regarder... J'aurais d'ailleurs un mal fou à tomber une majorité de classes bien stuff et bien jouées sans l'utilisation abusive de trinkets cheats (anti cc, anti parry) et de procs cheats (debuff armor, anti parry).

Bref c'est pas le sujet mais bon je ne m'attendais pas non plus à ce qu'on poste mes vieilles vidz pour essayer de casser du sucre sur mon dos^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés