[Video] Adells Maraudeur . La Main du Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
après faut remarquer que tout le hors sujet de ce post, a été fait par un vieux rageux d'al qui a taunt angron qui a eu le malheur de dire ce qu'il pensait sur sa vidéo ( vomitive d'ailleurs) ... angron n'a fait que se défendre et ça part en pugilat ... magnifique assist des aigris d'AL qui ont un grand besoin de reconnaissance ...
Citation :
Publié par Angron
Bref c'est pas le sujet mais bon je ne m'attendais pas non plus à ce qu'on poste mes vieilles vidz pour essayer de casser du sucre sur mon dos^^
je suis uen charogne mais je sais que tu aimes ça
Belle vidéo, j'ai bien aimé, dommage pour la qualité (et le "est") mais pour moins de 100mo ca reste très convenable.

Angron est plutot objectif sur ses critiques (que se soit sur ma video, celle de kurt, Daces etc..) c'est juste le ton de quelques un de ses posts qui dérangent.

@iseeyou : Yakui
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=yakui
Citation :
Publié par -Erây
Nan vas pas croire que toyo soit prof de quoi que ce soit.
c'est pas parce que t'as jamais été à l'école qu'il faut croire que ça n'existe po
Merci Xénor, et apres m'etre forcé a tout lire vos débilités de taunt omfg je me rends compte que daces, ben t'es vraiment un ... je sais pas quoi d'ailleurs, tu l'as tout le temps ouverte, ils t'ont rien demandé a la base les mecs faut juste que tu la ramene on sait meme pas pourquoi sérieux arriver un Moment ferme la et trace ta route ailleurs, tu va finir par faire croire que ta vie est trop trop naze..
Citation :
Publié par Megadwa
après faut remarquer que tout le hors sujet de ce post, a été fait par un vieux rageux d'al qui a taunt angron qui a eu le malheur de dire ce qu'il pensait sur sa vidéo ( vomitive d'ailleurs) ... angron n'a fait que se défendre et ça part en pugilat ... magnifique assist des aigris d'AL qui ont un grand besoin de reconnaissance ...
Y'a la forme pour dire les choses.
Il ne suffit pas simplement de dire que c'est de la merde.
Ma vidéo est vomitive? à quel niveau? le gameplay? osef, le mec est mort. le lag? payes moi un meilleur pc et ça va être toi l'aigri

Sinon, un poil surpris de voir que tu rentres dans un tas ennemi avec peu de réactions de l'ordre. Encore un peu et tu pourrais faire tes courses.
Je sais plus qui l'a mentionné mais c'est vrai que le skin du marau hl est vraiment beau
Citation :
Publié par Psykoyul
On te manque tellement que tu voudrais nous taper sur un autre serveur?

Si on devait migrer (et ce n'est pas au programme) ce serait retour sur nos persos ordre KN (j'ai pas vraiment hâte de retrouver mon cdsf full anni et sa cape tyrant... élu)

Mais encore mieux si on pouvait migrer nos persos destrus sur un serveur dominé par l'ordre... mais je suis vraiment pas sûr que ça existe

Sinon franchement les gars arrêtez avec vos histoires à deux balles, y a des très bons sur Norn et des très bons sur AL, point barre. Faut arrêter de croire que la population d'un serveur dans son ensemble est meilleure que la population d'un autre serveur...
Acceptez les critiques quand on post une vid sans partir dans une vendetta sur l'auteur de la critique ça pourrait être un plus aussi... même si ça occupe de vous lire
Mais non, c'est juste qu'au final, j'suis un gentil bisounours et j'vous aime bien, on est sur un jeu autant apprécié les gens sur qui on tape!

Citation :
Publié par Mitmir
Sinon, un poil surpris de voir que tu rentres dans un tas ennemi avec peu de réactions de l'ordre. Encore un peu et tu pourrais faire tes courses.
P't'être qu'ils sont comme toi Afk PVE, loin de leurs casques/micro et qu'ils entendent pas les directives à prendre, les inc, les trucs à loot.....
Jolie video Adells.
Ca montre bien ce qui fait la force du Marau, resistant et DPS a multiproc/parallel avec pas des chiffres tres haut mais tres tres nombreux dans la meme secondes.

Bon switch de cibles egalement.

Tu peux encore edit la video pour le "tu est" .

Peace
Afk pve en rvr, merci pour la rigolade
Saleté de directives, toujours là quand on s'y attend le moins
En plus tu l'as ton torse now.
Se torturer l'esprit aussi longtemps pour un bout de pixel c'est mauvais.

/kiss
Citation :
Publié par Mitmir
Afk pve en rvr, merci pour la rigolade
Saleté de directives, toujours là quand on s'y attend le moins
En plus tu l'as ton torse now.
Se torturer l'esprit aussi longtemps pour un bout de pixel c'est mauvais.

/kiss
On préfère te torturer toi, une petite sorte de transfert
Citation :
Publié par koplinski losstarot
A quand une fusion AL/KN pour voir qui a la plus grosse?
Remarque ptet qu'en additionant les deux ça pourra se rapprocher du niveau de KA !
EA & Bioware : mdr gg tu les as bien eu.
Citation :
Publié par Grmblm
Remarque ptet qu'en additionant les deux ça pourra se rapprocher du niveau de KA !
LoL....

C'est pas bien d'appeler son SF Lucilez quand on est pas War LegenD.... (fait passer le message)
C'est pas bien d'appeler son SF Lucilez quand on est pas War LegenD.... (fait passer le message)
Nouvelle recrue.
Il ne connaissait pas Lucilez (avant qu'on le lui dise quoi).

Lucilez? War Legend? huuuum... Lol quoi. Paye ta référence.

Puis bon , ton taunt n'est pas crédible.

Le mec qui s'appellera Thomy sur un autre serveur et qui n'est pas tempest c'est qu'il voudra te ressembler?

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Les inconnus, c'est mauvais, mais ça, c'est très mauvais.

Pour revenir au débat, vous avez jamais remarqué que les femmes des joueurs de AL sont bien plus belles que les femmes des joueurs de Kx (qui, en plus, sont frigides) ? Ils en ont parlé à la télé.

HS : très sympa la vidéo, merci Adells.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés