parmosis |
Dernières publications

hé hé bon courage!!!!... Lire la suite

rhoooo!!! je laisse le sale boulot moi? oui mais ca fait du bien de taper un peu..... sisom... Lire la suite

helheym et vohk, merci de ne pas pas avoir inc a deux, ca m as permis de faire mes tests. sisom... Lire la suite
non, non, je voulais voir combien de temps vous alliez mettre pour tuer un 76...mouais c long.lol le dok est en pause pour l... Lire la suite

dsl vaelth, j aimerais bien duel mais je suis en dps et que 76...alors imagine. mais on aura l occaz j espere sur un autre serv... Lire la suite

non redemperia je ne suis meme pas 80 encore!! koplinski tué par brandooman c cho ça!! sisom rap ----> par mosis... Lire la suite

bon xhilom arrete de focus mon pg qui n est qu' en envah ou alors attends un peu pour les duels que je monte un peu... si... Lire la suite

pour répondre à certains... j ai envie de dire que si il tue vite et bien en duel c'est qu il sait jouer son perso,(changeme... Lire la suite
ouais c pas faux cela veut donc dire que la plupart des persos sur war ne savent pas jouer. bon point de vue.... Lire la suite

salut et merci à tous pour ce tournoi, le 1 er pour moi avec une équipe improvisée mais je le referais avec plaisir aprés entra... Lire la suite