parmosis

Dernières publications

RSS
12 avril 2013 à 10:36 - Messages
29 septembre 2011 à 20:56 - Messages
8 juin 2011 à 08:26 - Messages
rhoooo!!! je laisse le sale boulot moi? oui mais ca fait du bien de taper un peu..... sisom... Lire la suite
18 avril 2011 à 16:33 - Messages
helheym et vohk, merci de ne pas pas avoir inc a deux, ca m as permis de faire mes tests. sisom... Lire la suite
non, non, je voulais voir combien de temps vous alliez mettre pour tuer un 76...mouais c long.lol le dok est en pause pour l... Lire la suite
15 avril 2011 à 21:23 - Messages
dsl vaelth, j aimerais bien duel mais je suis en dps et que 76...alors imagine. mais on aura l occaz j espere sur un autre serv... Lire la suite
6 avril 2011 à 20:38 - Messages
non redemperia je ne suis meme pas 80 encore!! koplinski tué par brandooman c cho ça!! sisom rap ----> par mosis... Lire la suite
23 février 2011 à 20:22 - Messages
bon xhilom arrete de focus mon pg qui n est qu' en envah ou alors attends un peu pour les duels que je monte un peu... si... Lire la suite
20 novembre 2010 à 18:29 - Messages
je monte un pg et je vous rejoins. parmosis... Lire la suite
6 novembre 2010 à 11:00 - Messages
pour répondre à certains... j ai envie de dire que si il tue vite et bien en duel c'est qu il sait jouer son perso,(changeme... Lire la suite
ouais c pas faux cela veut donc dire que la plupart des persos sur war ne savent pas jouer. bon point de vue.... Lire la suite
23 octobre 2010 à 12:21 - Messages
salut et merci à tous pour ce tournoi, le 1 er pour moi avec une équipe improvisée mais je le referais avec plaisir aprés entra... Lire la suite

Jeux

    parmosis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    parmosis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    parmosis n'a publié aucune critique de jeu.