Neocortex

Dernières publications

RSS
24 August 2010 à 22:31 - Messages
Si tu as une base de template (sans prérequis rr) ça m'intéresse Ulgen. C'est une classe que l'ont lis assez peut sur le forum... Lire la suite
Merci beaucoup Ulgen pour ces template, étant adepte des classes boudées et sous représentée (oui je joue magus en main) le mau... Lire la suite
24 August 2010 à 10:37 - Messages
Les non francophones ne sont pas moins sympathique hein :)... Lire la suite
22 August 2010 à 10:40 - Messages
Si il y à bien une personne que je connaisse sur terre qui n'y a jamais joué et n'y jouera jamais c'est lui, mais... bien e... Lire la suite
25 July 2010 à 10:59 - Messages
Salut, je ne voulais pas créer un nouveau post pour une question identique. Je cherche également une guilde FR qui recrute e... Lire la suite
Avec plaisir Black, surtout si proposé si gentillement :)... Lire la suite
25 July 2010 à 09:01 - Messages
J'ai rajouté il y à 2 jours une carte prépayée encore marquée GOA et aucun soucis, le temps à bien été comptabilisé.... Lire la suite
23 July 2010 à 23:12 - Messages
Rebonjour! Suis 35/35 pour l'instant, j'évolue principalement en sc pick-up, spé ravage. J'm'éclate au niveau gameplay, vr... Lire la suite
17 July 2010 à 18:38 - Messages
En faite je vais prendre le risque de jouer une classe boudée, mais fun. KT c'est sympa mais il y en a 5 par scénarios, je ne ... Lire la suite
16 July 2010 à 17:15 - Messages
Je pense que c'est plus sage de continuer sur le KT vu vos avis, je trouve déjà relativement chaud en scenar p-u avec le KT qui... Lire la suite
15 July 2010 à 22:46 - Discussion
Bonjour les Joliens, je sollicite votre expérience pour m'ôter un doute. Je reprends le jeu après pas mal de temps, sur kn coté... Lire la suite
22 October 2008 à 15:51 - Messages
On arrive gentillement à la 30 ène de lvl 40.Plus de 50% de la guilde.... Lire la suite

Jeux

Neocortex joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neocortex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neocortex n'a publié aucune critique de jeu.