Cherche une guilde fr coté ordre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche une guilde française sur le serveur. J'ai un peu de mal avec l'anglais, et jouer seule sur un mmo ne m'intéresse pas trop.

Merci de m'indiquer les guildes actives.
Si tu maîtrises mal l'anglais pourquoi venir jouer sur un serveur britannique? Il reste un serveur français. ça serait peut être plus simple dans ton cas?

La liste des guildes ordres actives est relativement courtes à ma connaissance :
ANPE (principalement croisé à tdm)
l'ost de Carnac (principalement croisé en tiers inférieurs)
legend (en mode été)
Mal maitriser l'Anglais n'est pas une raison pour ne pas jouer sur un serveur Anglais ce qui me permettrais d'ailleurs de l'apprendre un peu plus non?

Je sais qu'il y a un serveur Français mais les scénarios sonne pas beaucoup, l'activité est quand même moins importante.

Et pour répondre à toyotomi l'orthographe Français me pose aucun problème mais je vois pas trop le rapport
Bah chez sanguinaire on a pas trop de Magus. Il y a également Fallen, ce sont nos alliés les plus proche!
Visite les posts de recrutement et forum, tu verras ce qui celle qui te correspond le mieux.
@khana, je traduis donc, seule avec un "e" ça signifie que t'es une nana, mais c'est bien ce que je pensais, t'es po une flèche en ortho donc c'est mal barré pour legend, je vote contre .

@Neocortex, jamais dire que tu joues magus avant d'être recruté malheureux, sinon jamais personne ne voudra te guilder
Citation :
Publié par Neocortex
Salut, je ne voulais pas créer un nouveau post pour une question identique.

Je cherche également une guilde FR qui recrute encore du Magus sur KN (36/36).

Cordialement
Salut Néo !
Contacte nous in Game si tu a envie de faire un retour chez les Fallens.
On a décidé d'orienté le recrutement vers le feminin nous, dans le but de faire revenir les sans-nom déserteurs...
C'est has been de recruter les gens sur le bikini de leurs soeur désormais.
Citation :
Publié par toyotomi
@khana, je traduis donc, seule avec un "e" ça signifie que t'es une nana, mais c'est bien ce que je pensais, t'es po une flèche en ortho donc c'est mal barré pour legend, je vote contre .
la première épreuve pour entrer chez legend c'est une dictée de Bernard Pivot. Plus de 5 fautes et l'apply est refusé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés