La faq officieuse transition GOA -> Mythic

Répondre
Partager Rechercher

Je veux transferer des persos / reactiver mes persos dormants/faire un truc en rapport avec mon compte !!!

c'est ACTIF: on peut transferer ces persos DORMANT vers TOUS LES SERVEURS EUROPEEN
CArroburg
Drakenwald
Athel Loren
Karak Azgal
Karak Norn


les persos sur Karak Norn/ Karak Azgal / Athel ne sont pas transferables

Quand vais je jouer sur les serveurs Mythic ?

Le 5 juillet


Comment je me log sur les serveurs de Mythic ?

il faut rajouter _eur à ton pseudo ( ex: kevin_eur)
les gens qui avaient leur compte inactif ne pourront se log qu'à partir du 7 juillet


Comment je gère mon compte sur le site ?
https://accounts.eamythic.com/
et la tu rajoutes _eur à ton ancien login,
il faudra apres remettre a jour les informations personnels et la question secrete
Il est recommande de ne RIEN modifier avant le 21 juillet


Je viens de me connecter et le programme est en train de tout re downloader !!!!

NON, il ne download pas tout par contre il fait une vérification de tous les fichiers ca prend longtemps (mais moins que de tout DL de nouveau)


Je ne vois pas mon perso sur les serveurs

pas de chance, ca prends 24h pour avoir les persos sur les serveurs


Est-ce que je vais perdre des trucs en changeant de serveur ?
Non,
la banque, la boite aux lettres, la guilde, la banque de guilde tout ca c'est transferé


C'est scandaleux je veux une compensation !

On va jouer gratos jusqu'au 21 juillet (pour ceux qui avaient leur compte actif)


J'ai acheté des cartes prépayées en France est-ce que marche sur le nouveau site ?

OUI




Citation :
Publié par kilko

Ou est mon perso ?
ton perso est toujours sur les serveurs goa
une copie de ton perso a la date du 29 juillet est sur le serveur Mythic
Raté et en gras
Juste pour être un peu plus clair, parce que j'ai vu un gars sur le /ad ce matin qui avait pas tout compris, tout le loot, toute l'XP et toute la renommée acquis entre hier 29 juin et le 7 juillet seront perdus. Tout ce qu'on gagne, pas seulement XP et RP.

C'est d'ailleurs le moment d'acheter tous ces trucs dont on a envie mais qu'on peut pas parce qu'on doit garder les sous, c'est les soldes dans WAR !
Citation :
Publié par superbobob
Juste pour être un peu plus clair, parce que j'ai vu un gars sur le /ad ce matin qui avait pas tout compris, tout le loot, toute l'XP et toute la renommée acquis entre hier 29 juin et le 7 juillet seront perdus. Tout ce qu'on gagne, pas seulement XP et RP.

C'est d'ailleurs le moment d'acheter tous ces trucs dont on a envie mais qu'on peut pas parce qu'on doit garder les sous, c'est les soldes dans WAR !
Clair que pour faire des test, respé et autre, c'est le moment ou jamais ^^
Citation :
Publié par Korgall
Je pensais pas que le principe d'une sauvegarde était si compliqué à comprendre ...
ça dépend qui explique et comment c'est expliqué
__________________
"Spleen" Templier
Serveur FR Drac
Citation :
Publié par Eseth
Clair que pour faire des test, respé et autre, c'est le moment ou jamais ^^
clair c est le moment de PVP a pwal !
Et pour le site officiel europe ?
J'ai l'impression qu'il gangrène aussi.
Je peux pas me re aboner, je peux pas recup mes log ... JE PEUX PAS JOUER !!!!
J'ai mon abo actif jusqu'au 8/07 mais pas moyen de me co au client.
Citation :
Je viens de me connecter et le programme est en train de tout re downloader !!!!
NON, il ne download pas tout par contre il fait une vérification de tous les fichiers ca prend longtemps (mais moins que de tout DL de nouveau)
Je n'ai que le patcheur en route et il est bien en train de downloader ( vérifié avec wireshark )
Citation :
Publié par Léafkleheal
Je n'ai que le patcheur en route et il est bien en train de downloader ( vérifié avec wireshark )
Bah perso je sais que c'est pas mon cas, j'ai rarement réussi a avoir un dl de 1GO/8 min
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Léafkleheal
Je n'ai que le patcheur en route et il est bien en train de downloader ( vérifié avec wireshark )
Ben moi je l'ai lancé il y a 20 min et le patcheur et deja a 3.5gb et vu que je n'ai qu'une connection a 1mo c'est impossible de tout avoir si vite.

et en plus


The 9GB isn't an actual DL, but as some have stated, is simply a file check against your build.
Je viens de balancer mon login etc... et là j'ai l'impression qui me dl 9Go de données et ne fait pas de vérif.

Je sais pas ce qu'il me fait mais j'y suis depuis une bonne quinzaine de minutes sur le fichier art.myp qui fait 3Go !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Armaelus
Je viens de balancer mon login etc... et là j'ai l'impression qui me dl 9Go de données et ne fait pas de vérif.

Je sais pas ce qu'il me fait mais j'y suis depuis une bonne quinzaine de minutes sur le fichier art.myp qui fait 3Go !
la verification d'un fichier est longue, ca fait 1h30 que ca tourne chez moi (sur un Pc qui date de JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés