La faq officieuse transition GOA -> Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wmk
par contre tous mes persos ont été effacés il me semble, et là c'est déja bcp moins cool...
Non non, va sur la page de transfert (tu te log sur le site de War Mythic, sans oublié d'ajouter _eur à la fin de ton login) et tu pourras transférer tes persos qui étaient sur un serveur supprimé
ok ca a marché pour un compte mais impossible de remettre la main sur mon main :/ j'ai mis toutes mes adresses emails et ca ne donne rien ....
y'a un site pour voir tous les bright wizard d'Hellebron ?

edit : j'avais aussi un archmage dessus tin et impossible de me souvenir des nicks...
Aimables salutations à vous qui lisez mon message,

Malgré quelques recherches sur le forum officiel et bien entendu celui-ci, je ne trouve pas d'information sur les nouveaux moyens de paiement mis à notre disposition. Il m'a semblé lire que les informations à ce sujet devait arriver sous peu, mais j'avoue être toujours dans l'ombre.

D'après ce que j'ai compris, il y aura des cartes pré-payées à acheter sur le site d'EA, je n'en vois toujours pas.

La période gratuite touchant bientôt à sa fin, il est sérieusement temps de se poser la question.

Je vous remercie par avance pour toute information qui m'aiderait à ce sujet.

Sinon j'ai remarquer quelque chose , avant il y avait toujours ce probleme de reactivation automatique de l'abonement qui deplaiser beaucoup aux joueurs .

Hors apres etre aller sur le site war et sur mon compte , j'ai remarquer ou j'ai l'impression que les abo ne sont plus renouveller automatiquement .

1) Etant tres mauvais en anglais , il me semble que pour renouveller son abo c bien "upgrades " ?

2)Autre chose , contrairement a avant je ne peut pas voir correctement si mon abonnement est renoueller ou pas ?

C quoi " Method " et c quoi "Amount "? dans le general descriptif du compte ?

Tank you veri munche
renouvellement de compte
bonjour "amount" c compte il me semble (verif dico/anglais ou internet) je pense aussi avoir des problemes pour acheter cartes préepayees car je n'aime pas ce renouvellemnt automatiquement ! j'aime bien pouvoir decider si je ne veu plus jouer par ex pour les vacances etc....
Method = moyen de paiement

Amount = montant ( le prix )

quand vous êtes sur la page de gestion de compte , en haut a droite vous pouvez choisir la langue et mettre en français ( menu déroulant )
Salut all.

Quelqu'un s'est il réabonné via le système des cartes prépayées svp? En effet ma CB ne me permettant pas de payer sur le site de mythic (pas visa et encore moins american express etc etc), je voudrais savoir comment se passe l'achat et la validation d'une carte de temps de jeu.

Je vois bien des cartes sur l'ea store mais quand je tente de simuler l'entrée d'un code de carte prépayée sur site mythic, cela me renvoi sur la page de mise à jour de mes cordonnées.

Etant un peu perdu et ne voulant pas payer une carte dans le vent j'aimerai savoir si certains ont déjà utilisé le bouzin?

Merci d'avance pour votre aide.
les cartes de l'EA store fonctionnent mais pour les utiliser il faut effectivement une carte bancaire valide pour les payer.

Raison pour laquelle lorsque tu entres le code d'une carte prépayée de l'EA store cela te renvoie a la mise a jour de tes coordonnées afin qu'ils puissent te facturer la carte.
Citation :
Publié par Léafkleheal
les cartes de l'EA store fonctionnent mais pour les utiliser il faut effectivement une carte bancaire valide pour les payer.

Raison pour laquelle lorsque tu entres le code d'une carte prépayée de l'EA store cela te renvoie a la mise a jour de tes coordonnées afin qu'ils puissent te facturer la carte.
??? pré-payées ou pas ???

les cartes pré-payées trouvées en commerce au logo GOA fonctionneront-elles ?
cartes prepayees
bonjour je ne sais pas du tout si les cartes pré-payees fonctionnent tj (de toute façon je n'en trouvais plus chez moi obligée de les commander sur amazon... " en tout cas je suis assez mécontente ils m'ont sucré un mois de jeu warhammer (via carte) pour me rembourser une semaine .....lol et j'avoue que je suis un peu perdue dans le nouveau systeme.......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés