moineau101 |
Dernières publications

ok oui je ve prendre l'angmar aussi alors finalement (par contre on ma dis que c'etait assez sombre comme zone) je ve depense ... Lire la suite

bonjour apparemment il y a fort à faire à angmar j'ai finalement trouvé qq quetes à fondcombe histoire de xp un peu. merci... Lire la suite

merci de vos reponses en fait j'ai pris les monts venteux et je prendrai le pack apres... Lire la suite
bon ben la j'ai un probleme soit j'ai des quetes rouges donc trop dures pour mon niveau soit une autre quete de 'comunaute' je... Lire la suite

bonjour j'avais un peu arrete de jouer (notamment ppendant noel ) je me demandais si je prends le pack légendaire si j'a... Lire la suite

j'ai vu vos messages puis je me joindre à vous??... Lire la suite

ah bon mais il ya un peu plus d'un mois ça marchait bien je n'avais pas eu de probleme... Lire la suite
ah oui moi aussi... Lire la suite

bonjour je n'ai plus joué à War depuis un mois et demi et j'ai un petit souci (peut etre que je fais une mauvaise manip) voila j... Lire la suite

bonjour j'ai voulu me connecter vers 17 h à War je n'ai pas réussi j'avais un message (le patch.exe m'a pas pu être exécuté) j'... Lire la suite