Offre d'aide (et d'amitité) pour reroll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors voilà j'explique, je joue au SDAO depuis presque 3 ans et demi et j'en ai un peu marre de mes personnages donc je cherche quelqu'un pour up un nouveau personnage avec moi (sachant qu'avec l'offre ROI on a +25% d'xp) je connais le jeu par cœur, du coup c'est le moment pour quelqu'un qui ne connait pas ou par exemple un nouveau joueur qui souhaite si mettre. Ou même quelqu'un qui y joue déjà.

Je peux l'appuyer financièrement (dans la limite de raisonnable bien sur)

Je joue sur le serveur Estel, et on pourra communiquer à l'oral pour plus de simplicité et de convivialité. (skype par exemple)

Je suis disponible environ 3h par jours (jusqu'au 25 juin) après je peux consacrer tout mon temps à LOTRO et à mon partenaire de jeu.

Voilà si quelqu'un voit mon message, qu'il laisse un message si dessous, ou en mp.

Merci et bon jeu.
Hey womokos bah je te connais donc c'est plus sympa et je suis carrément intéréssé je comptais dl le jeu la et m'y remettre dès ce matin. Je compte continuer ma senti lvl 16 surement. Si tu veux parler je suis sur skype ou mp me sur JoL si tu m'a plus

Merci
Bon ben du coup on a commencé a pex a 3 et on est lvl 15. Avec 2-3 autres potes qui suivent dèrrière. Si d'autres veulent venir on pourrais jouer de temps en temps en instances...nan? =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés