Gorfang ou Karak-azgal?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suppose que la question revient 100 fois par jour, mais je me lance quand même :

Je reprend (commence serrai plus juste) warhammer, et on m'a conseillé Gorfang ou KaraK-azgal comme serveur avec une bonne population(moi, je veux de la baston, et pour ça, il faut du monde ) . Est-ce exacte ? Si oui, lequel est le plus "confortable" ? (lag)

Et aussi, y'a encore une communauté francophone sur un des 2 serveur ? parce que moi l'anglais ça va encore, mais ma copine elle a du mal. (d'ailleurs, pourquoi les quêtes sont pas en fr sur les serveur anglais ? )

Merci d'avance pour vos réponses
Karak Azgal te donnera une réponse plus rapide (ping) si tu es en Europe.
Personne ne lit les quêtes Il suffit de les prendre et de regarder sur la carte où on a du rouge.
Citation :
Publié par vann-zachary
Question bete...:

Pourquoi pas un serveur français?
Parce qu'on m'a dis que les serveur français étaient.. vide comparé au serveur anglais. Ce qui est le cas pour beaucoup de MMO. (Nan , pas besoin de me citer LE mmo ou c'est pas le cas)

Sinon, je suis en version Trial pour le moment , et quelqu'un peut me dire pourquoi il y a 3 Karak-azgal ? (celui ou je suis , un [GOA] et un autre ou je n'ai pas accès )

Et apparement, y'a le double (en gros) de monde sur K-A par rapport a AL.

Ce qu'il y a , c'est que j'ai longtemps joué a WoW, et que j'ai eu la bonne idée de prendre un serveur ou l'on était environ ...30 sur tout le serveur la nuit. Donc je ne veux pas commettre la même erreur, surtout dans un jeu RvR

Mouarf, et K-A est totalement déséquilibré :s
Al si tu joues au heures normal

Badland si tu joues la nuit.

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Pas Gorfang. Azgal oui, c'est peuplé, mais légèrement moins que Badlands.

AL est bien peuplé et français... En tout cas BIEN plus peuplé que Gorfang.... (+/- 1/3 de plus en moyenne)...

http://pauser.com/warhammer/popmon/

C'est les lvl 40 uniquement sur ce site ? Parce que si c'est le cas, en effet AL fera l'affaire je suppose.

Enfin, surtout si des gens peuvent me confirmer qu'AL est bien rempli.
si tu a des horaire normal et que tu souhaite un communauté sympathique quelque soit la faction choisi athel. il y a du monde moins que les karak mais c est viable.

si tu a des horaires décalés apprécie une communauté principalement autre que française va sur badland, du monde a tout heures.

et surtout il faut arrêter de croire que le serveur français va mal , et il a l avantage d être assez équilibré , les capitales en prime time se font rare (et c est bien)

/drink

bjerk buveur de bières
En faite il faut que tu choisisses un serveur qui correspond à tes heures de jeux.

Si avec ta copine tu es du genre à jouer après ta journée de taf de 18h00 jusqu'à 01h00 ba Athel Loren est très bien et sa communauté est très active sur les forum.

Si avec ta copine tu es du genre à jouer la journée, durant les vacances ou très tard la nuit jusqu'à 5h00 mais pas à l'aise avec l'anglais ba go Karak Norn ou KaraK Azgal tu y trouveras plein de guilde francophone super sympa.

Si vous cherchez le serveur le plus peuplé et que l'anglais ne vous pose pas de problème ba go Badland, là bas c'est fight 24/24 en raison des décalages horaires présent aux US mais y a pas de guilde francophone à ma connaissance.
Citation :
Publié par ladalle1988

Et aussi, y'a encore une communauté francophone sur un des 2 serveur ? parce que moi l'anglais ça va encore, mais ma copine elle a du mal. (d'ailleurs, pourquoi les quêtes sont pas en fr sur les serveur anglais ? )
La question ne se pose même pas alors, serveur Français Athel Loren.
A moins que tu veuille dégouter ta copine du jeu en anglais et te retrouver seul à jouer sur ton serveur anglais ...

Et il y a du monde sur Athel, faut pas écouter les rageux ici et là qui pensent que le serveur FR est mort.
Juste pour Karak Norn, activité présente tout le temps, du PvP haut niveau présent (je ne dis pas que sur les autres serveurs ça manque), et présence de communautés françaises côté destru oui (j'en suis), côté ordre il me semble aussi bien que je connaisse moins ^^ (si besoin va dans les rubriques des serveurs sur JoL pour trouver ton bonheur)

Bonne route et bon choix
Citation :
Publié par Dyll / Nili
Et il y a du monde sur Athel, faut pas écouter les rageux ici et là qui pensent que le serveur FR est mort.
Le serveur FR est mort. Bon, Ok.

Je rejoins Dyll sur tout ce qu'il dit, Athel se porte très bien, pas besoin de partir chez les ricains, d'autant plus si ta copine a du mal avec l'anglais.

Bon en même temps entre ne rien comprendre, et lire le /advice d'Athel avec Leroy dessus, je préfère ne rien comprendre. (Quoi que).
Si tu repars à 0 oublis AL. Le gros + de war c'est de pouvoir rush le lvl max intégralement en pvp ; sur AL c'est plus le cas malheureusement. Une fois lvl max par contre t'as largement de quoi t'amuser le soir.
La fréquence de pop des BG est bien plus importante sur les serveurs EU et à part en pleine nuit tu trouveras toujours de quoi t'amuser en rvr.
Les serveurs US tu risques d'avoir de petits problèmes de ping donc tant qu'à faire autant éviter.
Pour répondre véritablement à ta question qui est Gorfang ou Karak Azgal ? et ba ya pas à réfléchir go Azgal.

Gorfang et Azgal sont 2 serveurs ou l'anglais est de rigueur. Gorfang est peut être plus peuplé mais ya pas de français dessus à ma connaissance et le ping est moins bon.
Du coup go Azgal ou tu y rencontreras des francophones qui seront là pour t'aider si besoin.

Pour ce qui est de l'anglais, franchement beaucoup de joueurs français évoluant sur les serveur UK te dirons que malgré qu'ils soient une quiche en anglais et ba c'est pas un soucie.

Je fais partie de la plus grosse alliance francophone sur un serveur uk ou beaucoup de joueurs comme moi ne touche pas une bille en anglais et pourtant on s'eclate à mort. C'est pas dur de comprendre inc 1fg martyr.
Ouaip Kazak Azgal est niquel vas y vite =) J'ai commencé la bas hier soir et en 4H j'ai eu non stop des bg qui poppaient et toutes les qp comportaient pas mal de joueurs (des fois même trop )

Et pi comme ca pop vite les BG bah tu te fais pleins de marques et tu peux acheter du gros stuff =)

PS: Quelqu'un sait quand les serveurs EU seront up?

PS2 : Si tu as besoin de quelqu"un bas lvl mon répu là-bas se nomme VaanHelsing (pas rigoler hein? )
Bonjour.

Je ne sais pas si ça va t'aider dans ton choix mais bon...

Je suis revenu moi aussi sur WAR, j'ai repris sur AL vue que c'est la ou j'avais mes persos, ayant commencé un lundi, les BG ça pop pas entre le T1 et le T3 (enfin 1 toutes les 1h30), donc je me suis dis que j'allais tout de même jouer toute la semaine week end inclut mais le week end c'est pareil niveau BG :x

En ORvR, ça bouge en T1, ensuite T2 et T3 c'est plus calme même si ça un bouge un peu.

Ayant fait ma semaine de test sur AL je suis partis tester Karak Norn, résultat j'ai migré quelques persos d'AL sur karak Norn et la je prends mon pied toute la semaine et le week end

Les BG pop, l'ORvR bouge tout le temps, du monde sur les QP etc et en plus une guilde très sympas m'a accueilli les bras ouvert

Je n'ai pas tester Karak Azgal vue qu'en découvrant Karak Norn j'ai directement pris plaisir.
Citation :
Publié par FBI
Je n'ai pas tester Karak Azgal vue qu'en découvrant Karak Norn j'ai directement pris plaisir.
Ton plaisir aurait été decuplé sur Azgal , norn c'est du petit joueur...
Citation :
Publié par Wanker
La fréquence de pop des BG est bien plus importante sur les serveurs EU
Pour avoir monter un moche lors d'une reroll session sur KN cet été, je trouve que les BGs pop plus vite en T4 sur AL et pour l'instant je trouve qu'il y a pas mal de destrus qui ont un goût prononcé pour le rve T4, pour le T2/T3 c'était pas non plus la méga activité surtout au niveau du pop de bg après c'était peut être dû à la combo vacances + fin annoncé du pex à tdm + attente de la 1.3.6
Je viens aussi de me remettre à WAR après qq mois à la release sur HELLBRON.

J'ai choisi le serveur Karak Azgal pour tout recommencer car mes anciens persos semblent être tombés dans les limbes de la mort numériques.

Concernant le T1 et T2 coté ORDRE (je suis lvl 15): franchement je suis pas du tout déçu.

Les BG pop en moins de 5 min et toujours du monde sur les QP.

Donc pour le moment le serveur semble bien vivant
Citation :
Publié par ladalle1988
(d'ailleurs, pourquoi les quêtes sont pas en fr sur les serveur anglais ? )

Merci d'avance pour vos réponses
Tout simplement car c'est codé niveau serveur, et pas client
Le sens d'un MMORP c'est de jouez AVEC les autres.

Je connais les defaut d'AL, c'est bien ses tiers inferieurs, c'est peu peuplé, c'est un fait.

Apres quand tu sera 40 tu verra bien que le jeu débute a ce niveau. arrivé RR 60+ tu te souviendra meme plus des tiers inferieurs. ^^

Si tu es pas à l'aise avec l'anglais oublie, surtout si tu veux OrVr. Certe tu verra du monde, certe il y a les BG, mais pour arriver a quoi ? Le plaisir du jeu est aussi dans sa communauté de joueurs.

Le jeu est "personalisé" sur AL, tu saura que DjoDjo est mauvais, qu'il faut eviter Xenor et Jarama, tu te mefiera des pull de Subz, tu tentera d'eviter (sans succes) les mez de vahnz, tu pleurera devant les dégâts que te fais Gaz.

bref, c'est des petits plaisirs qui font quand même plaisir, que des vagues de bus anonyme qui te roule dessus, ou ton bus qui roule dessus.

Deux serveurs, deux styles de jeu pour moi, deux philosophies bien différente. pas l'une meilleur que l'autre, juste différente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés