Moonshadow |
Dernières publications

C'est pas la map en couloir qui dispersera le zerg, si les mecs en face veulent suivre la masse pour déblayer un couloir rien ... Lire la suite

Chez fallen on s'en fout un peu du niveau, mais on va plutôt chercher la qualité du joueur ainsi que sa présence. Si un bas lvl... Lire la suite

Oui et ça devient de plus en plus courant en T4 sur KN, j'avoue ne serait-ce que le lag et les plantages, le fort se défend t... Lire la suite

Je prends par exemple Mardi soir sur KN, bah c'était du 500 vs 500, j'avoue ça laguait un peu XD... Lire la suite

Tiens je viens de penser pour répondre à ta question sur la fréquentation des serveurs: http://pauser.com/warhammer/popmon/all_... Lire la suite

Juste pour Karak Norn, activité présente tout le temps, du PvP haut niveau présent (je ne dis pas que sur les autres serveurs ç... Lire la suite

Bon la rentrée se profile à l'horizon, beaucoup de batailles en perspective, et nous souhaitons reformer un WarBand solide, si ... Lire la suite

Juste un éclaircissement pour ma pomme si tu le veux bien, quand tu parles d'équiper les glyphes, c'est quoi exactement? (étant... Lire la suite

Bon je sais ce que je vais faire de mon SH dans les jours/mois prochains :p KABOOM... Lire la suite
T'as oublié ET SQUIG :p... Lire la suite

C'est sur que le SH en AOE... franchement j'ai déjà testé, bah ca tient pas franchement la route face au burst mono qu'on peut ... Lire la suite
Ouai il parit que le squig CaC peut faire mal, dans son armure, mais franchement, vas postuler dans une guilde avec un Squig sp... Lire la suite
Jeux
Moonshadow joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |