RVR Pack Q&A Thread

Répondre
Partager Rechercher
Tellaria wrote...

With the redesign of ORVR, do you have any plans on getting players away from mindless mobs of the "Zerg" and having people focus more on organization with coordination and strategy?
Andy : Design decisions being made now are with the mindset of dispersing the zerg. How we're accomplishing this, we're not quite ready to discuss.

---

J'insiste, et Kaelgar va me détester, mais pour peaufiner la discussion qu'on a eu sur un autre topic... C'est tout de même évocateur. Ca me plaît.
Comme promis ici :https://forums.jeuxonline.info/showt...1090055&page=8 j'ai traduit et postées les questions (avec le pseudo) que vous aviez posées.
elles sont visibles en page 3 du sujet du forum officiels (avec les miennes, au passage), et j'essayerais de traduire les réponses dès que possible.

Pour rappel : des réponses ne seront pas forcément données à toutes, et Andy a indiqué qu'il ne serait pas disponible aujourd'hui, et quasiment pas demain.Peu de chances d'avoir des réponses avant lundi, donc.
Citation :

J'insiste, et Kaelgar va me détester, mais pour peaufiner la discussion qu'on a eu sur un autre topic... C'est tout de même évocateur. Ca me plaît.
Ben moi j'attends que ça aussi franchement. C'est juste que sur leur papier(je parle UNIQUEMENT de la refonte des zones RvR actuelles), ça le zerg est plutôt concentré que dispersé. Après, peut-être qu'il y a des choses dont nous ne sommes pas au courant et qui vont changer cela, ou encore mieux: ils auraient refait les plans depuis.
Citation :
Publié par Naghar
Tellaria wrote...

With the redesign of ORVR, do you have any plans on getting players away from mindless mobs of the "Zerg" and having people focus more on organization with coordination and strategy?
Andy : Design decisions being made now are with the mindset of dispersing the zerg. How we're accomplishing this, we're not quite ready to discuss.

---

C'est exactement ce que l'on a dit

Citation :
Design decisions being made now are with the mindset of dispersing the zerg
Ils nous ont présenté un truc où le zerg était roi. Apparemment ils sont en train de chercher des solutions en ce moment pour l'éviter.
Il me gonfle ce cm, s'il n'a rien à nous donner pourquoi il enchaîne des q/a useless, en gros à chaque fois on apprend un peu plus de ce qu'il n'y aura pas dans ce rvr-pack.
Citation :
Publié par Feeble Anger
Bon on sait au moins que les Skavens ne seront pas des NPC en tant que 3eme faction et ils auront un effet direct sur le RvR.

Ça sent bon çaaaaaa.
Un effet direct sur le rvr ou un effet direct seulement sur la nouvelle zone rvr qui sera implanté ?
Citation :
Publié par DamnYou
Il me gonfle ce cm, s'il n'a rien à nous donner pourquoi il enchaîne des q/a useless, en gros à chaque fois on apprend un peu plus de ce qu'il n'y aura pas dans ce rvr-pack.

Ben comme ça gonflait les joueurs qu'il en fasse pas, il en fait, mais ça, ça va pas non plus.
C'est marrant quand blizzard fait le même coup au niveau communication ca prend une autre tournure.

Bonjour je suis blizzard et il y aura bientôt une grande nouveauté

Toute la communauté : diabo 3 ou starcraft 2

Pas de suspense c'etait starcraft2 mais tout le monde a trouvé génial le buzz de rien dire et attendait quelque chose de mega fantastique, un renouveau dans le concept.
Au final il y a les presque même carte, les même unités juste quelques petits changements
Mais tout le monde a accueilli cela une grande nouveauté.

Donc en résumé mythic ne sait pas y faire et vous prends pas assez pour des cons.
Citation :
Publié par Kaelgar
Ben comme ça gonflait les joueurs qu'il en fasse pas, il en fait, mais ça, ça va pas non plus.
Il y a une différence entre faire quelque chose correctement et faire quelque chose à l'arrache histoire d'avoir la conscience tranquille... Actuellement il nous sort du vent, du vent et encore un peu de vent.
Citation :
Publié par Squallyx
Il y a une différence entre faire quelque chose correctement et faire quelque chose à l'arrache histoire d'avoir la conscience tranquille... Actuellement il nous sort du vent, du vent et encore un peu de vent.
Le concret a un coût : 12 ans entre starcraft 1 et starcraft 2.
Citation :
Publié par Sancralaïs
Le concret a un coût : 12 ans entre starcraft 1 et starcraft 2.
War a été annoncé en 2000, il est sortit en 2008 après 3 report de sortie, 8 ans de développement et on voit le résultat après ces 8ans, des bugs par centaines, un jeu presque horrible a jouer a sa sortie.....

Le concret a un cout, j'ai du mal a y croire quand je vois war a sa sortie par rapport au temps qui a été passé sur son développement.
Citation :
Publié par Leviathans
War a été annoncé en 2000, il est sortit en 2008 après 3 report de sortie, 8 ans de développement et on voit le résultat après ces 8ans, des bugs par centaines, un jeu presque horrible a jouer a sa sortie.....

Le concret a un cout, j'ai du mal a y croire quand je vois war a sa sortie par rapport au temps qui a été passé sur son développement.
Et on joue encore dessus malgré les imperfections.
Citation :
Publié par Leviathans

Oui mais WaR a eu des modifications majeures en partant du full instancie vers de l'open RVR, c'est tout un autre jeu.

Quant a l'exemple sur SC1 et SC2.. Hmm... C'est pas comme s'il n'y avait pas eu Warcraft 3, extension et surtout WoW qu'ils ont paufine. Et c'est surtout le dernier qui a creer le mastodonte qu'est devenu Blizzard. Ce qui surtout rapporte du cash, ce n'est pas vraiment la vente ponctuelle, mais l'abonnement.

Je vois ou vous voulez en venir mais ce n'est pas simple, il faut de l'argent, des bonnes idees, de bons concepteurs et etre le premier .

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Je vois ou vous voulez en venir mais ce n'est pas simple, il faut de l'argent, des bonnes idees, de bons concepteurs et etre le premier .
C'est peut être ca le problème et la sortie de war n'a trompé personne, elle était purement commerciale.

Le jeu sort bâclé pour sortir presque en même temps que l'extension wow.Il aurait attendu plus tard le jeu serait peut être pas ce qu'il est aujourd'hui.

TDM sort presque en même temps que Aion.

La comme par hasard on nous annonce les rvr packs au même moment que la sortie de Cataclysm et la mise a jour 2.0 d'Aion, coincidence ? Au lieu de vouloir être premier, qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un beau truc et non un truc bâclé comme a été le reste.
Trop tardif ce travaille de dev.....
Pour ma part, je ne verrais pas ce zoli patch RvR.........Dommage.
Citation :
Publié par Leviathans
Juste une petite précision
En 2000 c est Warhammer Online de climax ( quelques screen )
Mythic reprend la licence en 2005
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés