RVR Pack Q&A Thread

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Citation :
Publié par Leviathans
Les base était la (en 4 ans y'a eu pas mal de choses de faites avant la reprise), ils ont pas tout jeté, pour tout recommencé non plus.
Bah je crois bien que si en fait
Citation :
Publié par Kwup
Comme promis ici :https://forums.jeuxonline.info/showt...1090055&page=8 j'ai traduit et postées les questions (avec le pseudo) que vous aviez posées.
elles sont visibles en page 3 du sujet du forum officiels (avec les miennes, au passage), et j'essayerais de traduire les réponses dès que possible.

Pour rappel : des réponses ne seront pas forcément données à toutes, et Andy a indiqué qu'il ne serait pas disponible aujourd'hui, et quasiment pas demain.Peu de chances d'avoir des réponses avant lundi, donc.
Merci, super sympa

EDIT:
Les réponses ici: http://social.bioware.com/forum/1/to...ndex/4594499/5
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par Leviathans
Ah ba je savais pas, mais sa change pas le problème de fond, ils ont bâclé leur jeu pour le sortir en même temps que les autres.

Ca n excuse pas le travail baclé
Mais ils sont bien parti de 0 en 2005
Quelques infos j'ai pu passer a coté de trucs. Un peu traduite a l arache donc pas trop de troll svp:
Citation :
Skaven : Ne serons pas une faction NPC et auront une influence sur le RVR (pas de précision de tiers)
PAs d'autres races prévu avec le RVR pack.

nouvelle zone :
Zone RVR
Basée sur ce qu'ils ont fait sur les capital
Fait partie intégrante du RVR
N'est pas un T5, il réfléchisse a faire Des scénario par RR mais le ORvR seras toujours le far west(une zone sans limitation entre les joueurs)
Ce ne seras pas une zone complètes (kadrin, mdt rocher noir)
Pas de nouvelle capitale.
PAs de Housing, semble pas adapter a WAR

RVR: Il y auras des truc plus intéressant que de taper des portes mais on ne sauras pas quoi tout de suite.
Certains point et forts n'aurons plus le même but que ces deux dernières années.
Des changement serons opéré sur les Tiers 2 à 4. Ils sont pas fan du PL et vont tout faire pour encouragé le RVR dans les palier intermédiaire.
Ils ne compte pas modifié les zones RVR (pas sur de moi la la vrai phrase :"At this time we do not plan on drastically adjusting the size or layout of the existing RvR Lakes.")
Il veulent rendre les sièges de fort plus intéressant que ça ne l'ai actuellement dans le RVR.
Ils réfléchisse a un moyen de changer les RA avec des RA activent. Il ne peuvent pas en parler mais il voudrais des compétence plutôt orienter dans le même genre que les compétences de set.
Il veulent éviter les temps d'attente et veulent n RVR actif avec de l'opposition. Quelque chose dans la même approche que les capitales.
Ils n'ont pas encore discuter du futur des forteresse.
Est-ce qu il y auras des catapultes ? Faîte attention a ce que vous demander.
Le système de lock de zone seras simplifier.
Ils aiment bien les relique, mais ne veulent pas que le coté fort deviennent encore plus fort.

RVR Pack: (power, progression and personality) personality seras plus cosmétique apparemment.
Il n'y a pas que des items et la possibilité de passer au RR 100 dans les packs.
Des service comme le transfert de perso serons dispo a peu près en même temps que les RVR Pack
Pas intéressé par l'ajout de rencontre PVE dans ce pack. Tout ajout auras une optique RVR. Tout ajout de NPC se feras dans le même genre que ce qui a été fait pour les capitales.
Tout le monde pourras participer a la nouvelle campagne RVR (pack acheter ou non) Mais certains aspect de ces modification ne concerneront que ceux qui l'ont acheter.
Pas de prix pour l'instant mais ceux qui achètent les 3 aurons peut être une promo.
pas de XP off ils réfléchisse a un moyen de contenté les joueurs appréciant T2 et T3.
Pas de nouveaux arbres de compétence pour le moment pour les classes.
Il y auras peut être un ajustement des classes mais pour l'instant c'est trop tot pour en parler.
Les RP ne serons pas récupérer rétroactivement tout les RR80 aurons le même nombre RP
Le livre des connaissance est une choses importantes dans leurs dev mais on en sauras pas plus.
Pour l'instant pas de nouvelle manière de faire du rp mais les développeur pourrais faire des surprise avec des quêtes par exemple.
l'équilibrage des classe fait toujours partie des truc a revoir comme vous pourrez le voir mardi.
Il y auras pas mal de test.
LE RR 100 est graver dans le marbre comme leur volonté de ne pas vidée les zones existantes
Rien de majeur concernant les tats (intelligence, volonté, ....)
Il faut acheter un pack pour accéder au RR 80-100.
Pas de level > 40 prévus.
PAs de furtivité pour le SW.

Stuff: Il y auras bien de nouvelle armure pour les RR > 100 pas d'info supplémentaire sur comment les avoir (puisque il faut tuer le roi pour les précédentes)
Il réfléchisse toujours a comment dépenser l'argent en jeu.
Ils essaie de rendre plus profitable les bonus d'un set unique que de mixer les sets. Ils souhaite éviter les %dommage bonus et les capacités augmentant le DPS.
Le set souverain ne seras pas obsolète tout de suite ils vont essayer de ralentir la puissance des prochains set.
De nouveaux items pour les RR80 +
Pas d'équivalent au 2 set souverains pour les sets de tiers inférieur mais ce seras le cas pour des sets supérieur.
Ps oui je suis facher avec le français.
Citation :
Publié par Leviathans
Les base était la (en 4 ans y'a eu pas mal de choses de faites avant la reprise), ils ont pas tout jeté, pour tout recommencé non plus.
Si ils ont tout refait (ils n'ont pas racheté le travail fait par climax, et c'est tant mieux, au vu des screens).
Du tous bon si ils mettent réellement tous ca en place.

Sauf le truc des bg en fonction de son rang, j'imagine déjà le temps d'attente en heure creuse :x.
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Citation :
Publié par Dharkinou
Du tous bon si ils mettent réellement tous ca en place.

Sauf le truc des bg en fonction de son rang, j'imagine déjà le temps d'attente en heure creuse :x.
bof, surement un script qui associe prioritairement les mêmes rr et qui en cas d'attente supérieure à 3 minutes ( chiffre au hasard ) ne prend plus compte des rr.
Quelques truc en plus depuis hier :
Citation :
Il est raisonnable de penser (/imaginer) que l'achat des 3 rvr pack coûterais moins cher qu'une extension standard.
Il discute sur la possibilité d'améliorer le stuff bas rang.
Pour l'instant il ne compte pas réévaluer le stuff récupérable a bastion ou sur des qp.
Les rvr pack ne sont pas nécessaire pour jouer mais vous allez vouloir les acheter.
Les rvr pack sont activable pour uniquement un compte de jeu.
Ce seras certainement plus long de prendre un fort défendu ou non.
Il vont continuer ce qu'ils ont fait sur les AAO vu le succès que ça a pris (perso je ne sais pas ce que c'est)
Y a eu une autre fournées de question j'éditerais sûrement ce soir.
Devathor wrote...

Now for the new content, where is the new skaven RVR zone located on the world map?
Andy : On the world map?...


----

Ca confirme un peu l'idée d'une nouvelle zone/instance souterraine.

Il est dit aussi un peu plus loin que les forts seraient certainement bien plus longs à prendre qu'il ne le sont aujourd'hui. Défendus ou pas.
Citation :
Publié par Teppaz
bof, surement un script qui associe prioritairement les mêmes rr et qui en cas d'attente supérieure à 3 minutes ( chiffre au hasard ) ne prend plus compte des rr.
Oé bah faut leur expliqué maintenant ton système (qui a l'air pas mal) car bon chez mythic même si j'aime bien leur jeux ils ont plus tendance a faire des trucs foireux a la va-vite
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Citation :
Publié par Dharkinou
Oé bah faut leur expliqué maintenant ton système (qui a l'air pas mal) car bon chez mythic même si j'aime bien leur jeux ils ont plus tendance a faire des trucs foireux a la va-vite
Je n'y connais rien en informatique, mais bon ya bien des jeux où ils arrivent à associer les joueurs en fonction de leur niveau donc ça doit exister.

Citation :
Publié par adilis
Il vont continuer ce qu'ils ont fait sur les AAO vu le succès que ça a pris (perso je ne sais pas ce que c'est)
AAO = against all odds = bonus rp en cas de sous-nombre
Y'a une sacrée contradiction mine de rien que personne a soulevé.

Ils veulent disperser le zerg mais ils vont sortir une zone rvr souterraine pleine de couloir qui va favoriser le bus. J'ai du mal a m'y retrouver defois dans ce qu'ils disent.
Tu peux tout à fait disperser le zerg sur une map en couloirs, pour ça il suffit de plusieurs couloirs , et plusieurs objectifs de grande importance. Le fait que ce soit des couloirs ou une plaine ne change pas grand chose au zerg. il n'y a qu'à voir déso qui est plutôt typé plaine, et qui pourtant favorise le zerg, et Praag, plutôt typée couloirs qui permet les petites escarmouches.
C'est pas la map en couloir qui dispersera le zerg, si les mecs en face veulent suivre la masse pour déblayer un couloir rien ne les en empêchera, c'est les joueurs et le fait de recevoir quasi la même récompense lors de la prise d'un objectif que l'on soit 50 ou 500 qui rend inutile le fait de se diviser.
Après pourquoi pas un nouveau système à ce niveau, wait and see, mais s'ils reprennent "l'idée" des nouvelles capis... (rarement vu le WB de 24 se diviser...)
Citation :
Publié par Moonshadow
C'est pas la map en couloir qui dispersera le zerg, si les mecs en face veulent suivre la masse pour déblayer un couloir rien ne les en empêchera, c'est les joueurs et le fait de recevoir quasi la même récompense lors de la prise d'un objectif que l'on soit 50 ou 500 qui rend inutile le fait de se diviser.
Après pourquoi pas un nouveau système à ce niveau, wait and see, mais s'ils reprennent "l'idée" des nouvelles capis... (rarement vu le WB de 24 se diviser...)
Ou virer l'interface warband
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