Gorfang ou Karak-azgal?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andack
Le sens d'un MMORP c'est de jouez AVEC les autres.

Je connais les defaut d'AL, c'est bien ses tiers inferieurs, c'est peu peuplé, c'est un fait.

Apres quand tu sera 40 tu verra bien que le jeu débute a ce niveau. arrivé RR 60+ tu te souviendra meme plus des tiers inferieurs. ^^

Si tu es pas à l'aise avec l'anglais oublie, surtout si tu veux OrVr. Certe tu verra du monde, certe il y a les BG, mais pour arriver a quoi ? Le plaisir du jeu est aussi dans sa communauté de joueurs.

Le jeu est "personalisé" sur AL, tu saura que DjoDjo est mauvais, qu'il faut eviter Xenor et Jarama, tu te mefiera des pull de Subz, tu tentera d'eviter (sans succes) les mez de vahnz, tu pleurera devant les dégâts que te fais Gaz.

bref, c'est des petits plaisirs qui font quand même plaisir, que des vagues de bus anonyme qui te roule dessus, ou ton bus qui roule dessus.

Deux serveurs, deux styles de jeu pour moi, deux philosophies bien différente. pas l'une meilleur que l'autre, juste différente.
En fait j'ai du mal a voir pourquoi cela ne serait pas possible sur un serveur EU? Car il y a plus de joueur?

Par exemple le fait d'intégrer une guilde FR peut te permettre de trouver l'aspect communautaire FUN avec des vannes FR bien moisi. Et ensuite que ton adversaire soit Russe , FR ou Anglais , de toute manière tu ne peux pas communiquer avec lui. Donc cela ne change rien sur le fait de te rappeler de lui.

Enfin je suis encore loin du 40 , je te dirais ca à ce moment la.
Tu as raison c'est tout a fait possible, j'aurai du nuancer. Mais c'est juste beaucoup plus difficile.

La masse noie tout ca je pense. Mais ca reste tres largement possible, avec des notions d'anglais. Si on en a pas je pense que c'est dur.
Pourquoi les gens parle d'AL alors que la question est Gorfang ou karak Azgal ?

Répondre à sa question serait plus adapté car si sa continue on risque de se retrouver sur un sujet AL vs autres serveurs.

Si il veut vraiment savoir ce qui se passe sur AL il y a le forum d'Athel Loren qui constitue une masse d'information concernant l'activité.

Et s'il vous plait arrêté de dire aux gens que s'ils sont pas à l'aise avec l'anglais go AL car l'anglais qui est pratiquer dans les mmorp est souvent de l'anglais de base, qui ce veut bien souvent répétitif.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Pourquoi les gens parle d'AL alors que la question est Gorfang ou karak Azgal ?
Bah la question c'est surtout "quel serveur je dois prendre ? " Sauf qu'on m'a parlé de ces 2 la, c'est tout

Citation :
Publié par Soso Filoute
Et s'il vous plait arrêté de dire aux gens que s'ils sont pas à l'aise avec l'anglais go AL car l'anglais qui est pratiquer dans les mmorp est souvent de l'anglais de base, qui ce veut bien souvent répétitif.
Ouais c'est sur, m'enfin si elle doit me demander de traduire la moindre phrase, ça va être lassant pour elle comme pour moi.

J'ai bien réfléchi, et je vais commencer sur AL. Histoire de bien comprendre le jeu et tout. Puis, si vraiment c'est pas comme je veux, bah j'irais sur K-A
Merci de vos réponse en tous cas
Citation :
Publié par *ZeP*
Ton plaisir aurait été decuplé sur Azgal , norn c'est du petit joueur...
exact ascalin doit po faire plus d'1m30, pis il est tout vert en plus
et ghash pas plus sauf que lui il est barbu et il sent la bière frelatée
Citation :
Publié par toyotomi
1m40 avec mon casque Môsieur

Sinon pour répondre à la question Azgal me semble plus attractif de part sa population plus importante et la petite communauté fr qui y sévit
C'est pas comme si les niveaux 1 à 39 étaient important. Seul le joueur occasionnel s'en souciera. Et il aura peut être intérêt effectivement à aller sur les serveurs EURO. Pour les autres seul le T4 compte, il n'est alors que question e communauté et d'heure de jeu.
Citation :
Publié par Soso Filoute
En faite il faut que tu choisisses un serveur qui correspond à tes heures de jeux.

Si avec ta copine tu es du genre à jouer après ta journée de taf de 18h00 jusqu'à 01h00 ba Athel Loren est très bien et sa communauté est très active sur les forum.

Si avec ta copine tu es du genre à jouer la journée, durant les vacances ou très tard la nuit jusqu'à 5h00 mais pas à l'aise avec l'anglais ba go Karak Norn ou KaraK Azgal tu y trouveras plein de guilde francophone super sympa.

Si vous cherchez le serveur le plus peuplé et que l'anglais ne vous pose pas de problème ba go Badland, là bas c'est fight 24/24 en raison des décalages horaires présent aux US mais y a pas de guilde francophone à ma connaissance.
Si il y a ''Attache ta Tuque'' guilde francophone très active ! Coter Destru bienkur !
Gratuit pour le moment, à cause des nombreuses fusions/suppressions de serveurs mais je sais pas si ca va fonctionner avec des persos fraichement créés.

Aprés j'ai entendu dire qu'il allait mettre en place un système de transfert payant comme sur wow mais c'est pas pour tous de suite.
tain j'avais raté ca ...
tu sais ce qu'il te dis le gob .. petit a l'exterieur .. mais grand a l'interieur !

sinon have fun peut importe l'endroit ou vous poserez vos pieds
Marrant, il demande conseil sur deux serveurs. On lui répond un troisième serveur qui n'a rien a voir avec sa question.

Sinon KA a une bonne population, un bon Orvr et des français des deux côté du camp.
Citation :
Publié par ladalle1988
Ce qui est un peu bête, c'est que si tout les FR allaient sur le serveur FR , bah y'aurais plus de monde dessus, et donc pas besoin d'aller ailleurs
Exact mais, comme les gens ont le choix d'aller où ils veulent (encore heureux o_o), ils ne vont donc pas forcément sur un/le server fr.
Les serveurs euro permettent de jouer à war tout en améliorant son niveau d'anglais. On appelle ça allier l'utile à l'agréable . D'ailleurs j'hésite à aller directement sur un serveur euro pour mon prochain MMO, j'ai vraiment apprécié le mix des différents pays qu'on y trouve.
Rester entre français ça devient lassant au final.
Ouais et comme ça , y'a 4 serveur euro vide, et 1 qui s'en tire a peine. Pas certain qu'on puisse dire que c'est trop génial de laisser le choix au gens.

En plus , K-A est plus peuplé mais c'est uniquement parce que y'a environ 150 destru de plus pratiquement tout le temps, coté ordre y'a presque autant sur AL ... Pfff, go fusionner tout les serv
Citation :
Publié par ladalle1988
Ouais et comme ça , y'a 4 serveur euro vide, et 1 qui s'en tire a peine. Pas certain qu'on puisse dire que c'est trop génial de laisser le choix au gens.

En plus , K-A est plus peuplé mais c'est uniquement parce que y'a environ 150 destru de plus pratiquement tout le temps, coté ordre y'a presque autant sur AL ... Pfff, go fusionner tout les serv
J'la note elle est collector celle la question débilité.
K-A : Online 700
Destru : 430
Ordre : 270

AL : Online 441
Destru : 228
Ordre : 213

En gros, si on enlève le gros déséquilibre de K-A , y'a pratiquement autant de monde sur les 2 serveur (R40 en tout cas).

Tout ça pour dire qu'en gros, enfait, y'a 5 serveur "peu" peuplés et que donc il faut fusionner les serveurs.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
ouai ouai c'est ça go fusionner tous les serveurs, les bus ne sont pas déjà assez gros, need du 1kvs1k
Jsavais pas que les gros bourrin qui aiment le RvR avaient peur du nombre
Citation :
Publié par ladalle1988
K-A : Online 700
Destru : 430
Ordre : 270

AL : Online 441
Destru : 228
Ordre : 213

En gros, si on enlève le gros déséquilibre de K-A , y'a pratiquement autant de monde sur les 2 serveur (R40 en tout cas).

Tout ça pour dire qu'en gros, enfait, y'a 5 serveur "peu" peuplés et que donc il faut fusionner les serveurs.
peu peuplés dit moi tu joue sur quel serveur et a quelle heure tu a prit ces relevés ?
c est tout niveau ou juste les 40 ?
jouant sur athel je peut te dire que tous les soir il y a du monde , même des fois trop (ou trop en bus).
alors le donc il faut fusionner les serveur je ne dirait pas ou tu le met mais tu m aura compris.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par ladalle1988
Jsavais pas que les gros bourrin qui aiment le RvR avaient peur du nombre
On en reparle quand tu seras en T4 sur un de ces serveurs, regarder les chiffres dans un tableau c'est bien, mais voir ce qui se passe directement IG c'est mieux, et atm une fusion serait très très loin d'être une bonne chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés