J'ai utilisé cette spé pour leech rp du début de mon magus jusqu'au rr 55 à peu près (étant joueur depuis le début, je parle pas du rr55 que l'on atteint actuellement en 7 jours de jeu hein). Et je la reteste régulièrement pour voir ce qu'elle donne à très haut lvl. Actuellement, en stuff full intelligence (bonus dégâts 300+), tactique CaC équipée, pandémonium critique à 280 sur du tissu toutes les 1.5 secondes, récolte de magie à 100 toutes les 2 secondes, et le nuage va de 150 au début à 450 en fin toutes les 2 secondes. Finalement le seul sort qui a un deal correct c'est feu indigo, et il est monocible avec un long CD. Le debuff spirit serait intéressant si tous les élus du jeu n'utilisaient pas leur aura. Vague de démence est très pratique pour son effet, pas pour ses dégâts, et vu qu'il n'y a pas besoin d'être spé dedans pour l'avoir...le pet est de loin celui qui fait le moins de dégâts.
Couplée à une spé démonologie, avec torrent de tourment, explosion infernale, et fouet démoniaque, le stack de DoTs commence enfin à piquer, mais tout poser est quasi impossible à moins d'être en structure, et dans cette condition j'admets tout à fait que c'est une spé qui vaut largement le coup. En dehors c'est plutôt une spé "je casse les mezz et je fais proc les on being hit pour 400 dégâts" (perso j'adoooore les ingénieurs quand je joue mon DK, ils font proc ma regen essence et grâce à eux je ne suis jamais à cours).
CORE TESTER
|