[Carnac/Orcanie] MLs facilement accessible -> ML7

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voici donc les détails de ce rush un peu particulier :

Et nous voici reparti apres une petite absence de ma part:

ML7

RDV :
Jeudi 9 mars - Volcania/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h
Responsable BG : Cameleone

Les étapes effectuées :
7.7 - Flamme
7.8 - Katorii
7.9 - Gardes de Typhon
7.10 - Typhon

ML7

RDV :
Jeudi 16 février - Aerus/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h
LE CHOIX D'AERUS N'EST PAS UNE ERREUR !

Les étapes effectuées :
8.10 - Talos
7.7 - Flamme
7.8 - Katorii
7.9 - Gardes de Typhon
7.10 - Typhon

Détails :
Comme nous avons été très peu pour faire la ML8, nous n'avons pas pu tuer Talos, je compte donc sur les effectifs de la ML7 pour tuer Talos juste avant la ML7 à proprement parlé.

ML8

RDV :
Jeudi 9 février - Aerus/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h

Les étapes effectuées :
8.1 - Bisul
8.2 - Tholos
8.3 - Ibn
8.5 - Kratos (j'aurais tous les objets en ma possession, il faudra juste récupérer les têtes des fils de Créon)
8.6 - Dawar
8.8 - Kynthia
8.10 - Agne puis Talos

ML5

RDV :
Jeudi 2 février - Stygie/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h

Les étapes effectuées :
5.9 - Symbole de Ma'atis
5.10 - Ammut

Détails :
Il faut être ML1 validée. Il est absolument nécessaire d'avoir les 3 loots des étapes 5.6, 5.7 et 5.8 qui permettent de valider la 5.9 et donc d'accéder à la 5.10 ! Vous pouvez donc remettre a plus tard la validation de certaines étapes prerequis.

ML6

RDV :
Jeudi 19 janvier - Volcania/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h

Les étapes effectuées :
6.4 - Pallida-uraei
6.2 - Salamandre Anathèmique
6.6 - Siraadi
6.3 - Lateef
6.7 - Ankhkare
6.8 - Efreet
6.9 - Vazul
6.10 - Chimère

Les prérequis se valide en groupe :
6.1 - Haje-Uraei
6.5 - La Salamandre Livide

ML 4:

RDV :
Jeudi 5 janvier - Stygie/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h

Les étapes effectuées :
Toutes sauf 4.1 et 4.3

Détails :
J'espère que nous serons assez nombreux pour réussir la 4.2 (le pharaon Sethi) en tout cas il faudra bien faire attention sur cette étape.

ML 3:

RDV :
Jeudi 22 décembre - Aerus/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h

Les étapes effectuées :
Toutes

Détails :
Vu la longueur possible de cette ML, il est possible que je la découpe en 2 parties selon la vitesse à laquelle nous progresserons. Ceci dans le but de permettre à ceux qui travail (comme moi ) de ne pas se coucher à pas d'heure !

-> Penser à ramasser les sacs surtout les animistes ^^
-> Connectez vous avec le client TOA en détail minimum pour limiter les LD et freeze en tout genre

ML 2 :

RDV :
Jeudi 15 décembre - Stygie/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h

Les étapes effectuées :
2.1 - Ata, Bassem, Ka'a et Sinuhe
2.2 - Faucheur d'Ombres
2.3 - Chef Antron ou Spéos
2.4 - Rrionne
2.6 - Kanahkt et les 4 Statues
2.9 - les 4 avatars
2.10 - Runihura

Déroulement de la ML : Stygie -> 2.3 -> 2.1 -> 2.2 -> 2.4 -> 2.6 -> 2.9 -> 2.10-> Stygie pour la répartition

Conseils pour les prérequis :
2.8 : un simple duel... Vous pouvez sortir de la zone de duel à n'importe quel moment pour récupérer un peu.
2.5 : Clé du portail nord (trouvable sur fondations) en solo ou groupe un classique pensez à ce que l'un au moins se lie au roi et lui donne l'ordre [commander]
2.7 : Clé des caves nécessaire (trouvable sur fondations) en solo elle est très simple et repop en moins de 2 minutes ! Il suffit après avoir activer [Peur] auprès de Djedkare de plonger dans un puits et d'aller au fond du passage pour clic droit sur un coffre. Ne vous soucié pas des mobs et en cas d'aggro run

ML 1 :

RDV :
Jeudi 8 décembre - Volcania/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h
Responsable BG : Cnahyr

Les étapes effectuées :
1.3 - Les chefs tritons
1.6 - Kirkleis
1.7 - Rassa
1.8 - Les rubis
1.9 - Desmona
1.10 - Cestus

Déroulement de la ML : Volcania -> 1.6 -> 1.7 -> Aerus -> 1.9 -> 1.8 -> Meso -> 1.3 -> 1.10 -> Volcania pour la répartition

Règles :

L'engagement : Je compte sur l'engagement de tous pour mener à bout ce rush et donc participé à toutes les épreuves sans distinction pour le respect des autres participants !

Le BG : il sera privé car le nombre de participant est limité. Chaque personne ayant pris contact avec moi devra me send pour être invité. Il aura alors en charge d'inviter dans le BG ces compagnons.

Le comportement : Je souhaite fortement que tous les participants soient actifs et non /afk vu que c'est le but de cette organisation. Pour le bon déroulement il faudra respecter les notions élémentaire de respect et donc suivre mes instructions sans devancé le BG. J'accepte bien sur toutes les remarques mais n'oubliez pas que cela doit être un bon moment et pas l'équivalent d'une journée passée à l'usine...

Les loots : La répartition des loots se fera au /ran 200 entre des /yell avec un /ran 200 de référence, le plus prêt avec avantage à l'inférieur remportera le loot. Ne pourra être /ran que les loots accessibles à sa classe ou à une classe différente mais spécifiée en début de la ML et en remplacement de sa propre classe.
JE N'AUTOCLAIM AUCUN LOOT SUR AUCUNE DES EPREUVES (j'ai fais ce choix car il s'agit pour moi de mon 1ere organisation au niveau royaume et que je ne sais pas comment ça va se passer je me verrais donc mal venu de claim un loot à chaque ML.)

Les problèmes techniques : Dans la mesure du possible avant le début de la ML faites les réglages graphiques qui s'imposent pour limiter les lags (même si nous ne serons pas beaucoup certaines petites configurations ne supportent pas trop de personnages dans la même zone).
Les LDs seront attendus dans la mesure du possible. Je ne fixe pas de temps maximum ni minimum car ce rush se veut humain par sa taille. Ceci dit il se peut que nous ne puissions pas attendre un LD si celui-ci est trop long.

Participants :

GU/AS : (nom GU/AS - nom contact - effectif)
Tenebrae Sempiternus - Cnahyr - 1fg
Nobilis - Luidheto - 1fg
Nomades - Bradon - 1fg
Ordre des Templiers (?) - Lenan - 1fg
Carpe Diem - Sidorak - <1fg
Epée des Ames - Sosdtresse - <1fg
La Garde Noire - Anjellinea - <1fg
Oniwabanshu - Pantalaimon - 3 ou 4
Sorry Team - Weirdo - 2
Etreinte des Anges - Clindor - 2
Les Loups de Winterfall - Mellizandre/Grillon - 2
Armu Nuada - Lathika - ?
soit à peu prêt 60 joueurs

Solo : (nom JOL/nom IG)
Attrin
Bourricet
Chaudarr
Djez
Juzt
Kedelon/Kedys et 2 amis
Morelen
Orian/Champos
Nawen-kiplante
Pivalala et damocless
Ringding
Rotte/Amrani
Sendral
Steffmane
Sylka
Xaori/Iricah et un ami
Soit 20 joueurs

Nous serons donc normalement 10fg ce qui dépasse mon maximum mais je maintiens ces potentiel 10fg donc pour le moment si des joueurs ne sont pas inscrits je ne peux leur assurer de participer

Les personnes qui seraient ou auraient été amenées à me contacter depuis hier seront dans la mesure du possible intégrées au rush mais je ne veux pas dépasser de beaucoup la limite des 8FG

Je laisse mon ancien message pour historique :
Citation :
Je cherche à monter la validation de toutes les MLs en nombre restreint et accessible aux joueurs ayant un peu de temps de jeu.

Les raisons qui me pousse à tenter cette expérience sont les suivantes :
- Nombre restreint pour permettre aux petites configurations de passer un bon moment sans ld, destick, freeze à répétition.
- La majorité des "Rush" ML organisée programme une étape par soirée. Certaine ML peuvent être longue et tout le monde ne peut pas rester jusqu'à la fin. Je pense donc en découpé certaine en 2 parties.

Sachant qu'il est difficile de rassembler un nombre fixe et conséquent de joueurs et visant un minimum d'organisation, je m'adresse donc en priorité aux guildes et alliances. C'est l'occasion pour certains d'organiser des sorties PvE ensemble.
Si dans votre guilde (ou alliance), plusieurs personnes sont intéressées, contactez moi.

Je n'ai pour le moment fixé aucune date car je n'ai aucune idée des retours que j'aurai.

Je ne dépasserai pas les 8 fg.

PS : vous pouvez me contacter en répondant à mon post ou par MP
Kikoo,

Très bonne initiative et il se pourrait que je participe à certaines de tes ml car comme tu l'indique dans ton post tout le monde n'a pas la possibilité de suivre les rush pour des raisons de tps, de config aussi , certains des membres de ma gu peuvent être intéresse et l'as aussi .. je mets ton post sur notre forum afin que le mot soit passé...

Merci
Possibilité d'intérêt ...
Je viens de lire ton poste et cela me parait a méditer, je vais donc en parler a ma gu, pour leur faire part de ton idée, et prendre connaissance de leur avis sur cette possible organisation ...

La guilde se nomme : Nobilis sur Hib-orcanie

Tu peux donc nous contactez, demande Zorkano si je suis connecté
Ou Ownedia ma faucheuse ou Poof mon salvageur ou encore Newage ma petite animiste

Tu peux encore send Phoensa , la femme ig de Zorkano ou Sylanoa ou encore plein d'autre personnes de la guilde

mais le /who Nobilis sera ton ami évidemment

Aller au plaisir de partager ce rush avec toi ...

A bientot
Ml en grp restreint
Je pense que c une bonne idée.Néanmoins, certaines étapes des secrets seront difficiles à réaliser à 8 ou 10.
De toutes manières si tu as besoin je suis dispo.
G une senti lvl 49 qui pe participer.
Ma gu est les conteurs de chimeres

A+
Ce n'est peut-être pas très clair dans mon post d'origine mais j'entends pas restreint, ne pas être plus d'environ 60... Ce qui me semble suffisant pour toutes les MLs
Si ça s'avérait pas suffisant, je chercherai des renforts
J'ai donc contacté un certain nombre de personne IG hier soir pour estimer le nombre de participants. Je n'ai pas réussi à joindre Morelen, Lenan et Attrin ne connaissant pas leur pseudo IG ni leur GU. Bourricet et Mouhyi étant des cas à part.
Donc envoyez moi pas MP vos nom IG et GU respective merci !
Arrow
Salut Chef https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif!!!

Je pensais qu'il faudrait peut-être que tu propose un certains nombres de dates pour voir qui serait présent ou pas ... Genre tu édit ton post et liste les GU, AS ou joueurs qui peuvent venir enfin c'est juste l'avis de ton pire cauchemar https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif (ok ok je sors https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif)

@++ sous le bus chef https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif
Je fais le point ce soir avec tous les gens qui m'ont contacter. Je serais donc en mesure de vous donner une date d'ici à mercredi pour le ML1 puis à raison d'une ML par semaine avec une pause au moment des fêtes.
Chui intérésser ;o par contre , on est pas bcp du tout ds ma gu

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
- Une ML par semaine, chaque jeudi soir avec une pause pour les fêtes de fin d'année
- Date de la ML1 : jeudi 8er décembre
- Je n'autoclaim aucun loot sur aucune des MLs pour la bonne raison que c'est ma première organisation de "rush" ML
- Chaque personne doit s'engager dans la mesure du possible d'être présente à chaque ML (au pire ça vous fera de la MLxp)
- Limitation du nombre de participants à 8 groupes
- Il y aura plus ou moins 1fg de mon alliance.

Ce que j'attend au plus tôt c'est que les guildes ou alliances qui m'ont contactées, m'annonce les effectifs qu'elles aligneront.

Actuellement voici la liste des GU/AS que j'ai noté :
- Carpe Diem
- Epée des Ames
- Nobilis
- Confrérie des Dragons et leur AS Rose Pourpre
- Sorry Team
J'attend au plus tôt vos effectifs !

La liste des joueurs solo qui m'ont contactés :
- Sendral (Si des gens de ton AS participent il me faut savoir combien)
- Doywan (Pas pu trouver de Punisher connecté hier soir :/)
- Amrani
- Oriian
- Bourricet (cas à part parce que tu étais un des 1er solitaire à me contacter ^^)
J'attend de vous confirmation de votre participation et éventuellement si vous ramenez des potes !

Toujours pas de nouvelle de :
- Morelen
- Lenan
- Attrin
Je viens parler pour la GU Nobilis, son AS et ses relations.
Je serais présent à ta ML 1 de Jeudi soir avec ma barde ou ma bainshee. (sûrement avec ma barde afin de donner la Bulle d'air à mon groupe)

Pour le reste des MLs, je prendrai, soit mon Champion, soit ma Barde, soit ma Bainshee suivant les besoins.
Je tiendrai à jour ce post afin de dire qui participera à cette ML. J'ai cru comprendre que certaines personnes chez nous étaient intéressés.

Personnes participant :
- Dailphinia (moi ) barde de Chic et de Choc
- Arliael, druide Heal/symbiose (Nobilis)
- Ownedia, Faucheuse (Nobilis)
- Triomphe, Ranger (Armée de Minch)
- Jilituaussi, Ranger (Armée de Minch)
- Archimage, Eldricht (Nobilis)
- Gallinae, Animiste (Nobilis)

Perso susceptibles de venir (à confirmer, ce n'est pas encore sûr):
- Soltana, Sentinelle (Nobilis)
- Doucellouve, Druidesse (Enfant de Shannon)

Je vais essayer de mettre ce post à jour ce soir.

PS : si des gens sont interressés par des pre-requis ml quelconque, n'hésiter pas à me contacter

Hibernia Orcanie - Nobilis
Luidheto : Champion Armurier MdB 5
Lumena : Eldricht Couturière Augure 10 CL5
Mercurion : Empathe Arcaniste Stratège 10
Dailphinia : Barde Forgeronne Nomade 10
Cilinia : Druidesse Visio 10 CL1
Hiroyuki & Lifewood : 2 Animistes Augure 10
Chunwa : Bainshee SdO 8
Syara : Ranger 48 Empenneuse
Midgard Carnac - Slayers
Shapay : Skald 40 Alchimiste
Albion Broceliande - Souls of Dragons
Kaemelia : Cabaliste 43
Selmaria : Théurgiste 35
Kikoo ^^

Je donne donc des nouvelles et refais un passage au sein de l'as pour les orienter vers ton thread.

Et bien sûr, je te MP.

Bisous à Luidh au passage, aux enfants de shannon (doucefeuille par ex "vive les fleurs et les bisounours!!")

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés