[Carnac/Orcanie] MLs facilement accessible -> ML7

Partager Rechercher
Mise à jour avec la liste des participants. Si votre nom n'est pas dans la liste malgré une demande faite avant aujourd'hui contactez moi par MP uniquement
Si tu veux bien encore de moi, je suis dispo avec un druide
Moderation, edition, or suppression of this post by the JoL Team is subject to restrictions as set forth in sub-paragraph (c)(1)(ii) of the Rights in Flamming and Trolling Behaviors clause in VFERC 272.217-7018.

Rights for non-JoL Team members and associates to reply to this post are as set forth in FER 72.257-37(c)(1,2).
Toutes les personnes ayant répondu depuis mon dernier message, je ne peux pour le moment pas vous garantir une place mais venez quand même au début, vu le lancement des serveurs classiques, il est très possible qu'il y ait des absents !
ML 2 :

RDV :
Jeudi 15 décembre - Stygie/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h
Responsable BG : Cameleone

Les étapes effectuées :
2.1 - Ata, Bassem, Ka'a et Sinuhe
2.2 - Faucheur d'Ombres
2.3 - Chef Antron ou Spéos
2.4 - Rrionne
2.6 - Kanahkt et les 4 Statues
2.9 - les 4 avatars
2.10 - Runihura

Déroulement de la ML : Stygie -> 2.3 -> 2.1 -> 2.2 -> 2.4 -> 2.6 -> 2.9 -> 2.10-> Stygie pour la répartition

Conseils pour les prérequis :
2.8 : un simple duel... Vous pouvez sortir de la zone de duel à n'importe quel moment pour récupérer un peu.
2.5 : Clé du portail nord (trouvable sur fondations) en solo ou groupe un classique pensez à ce que l'un au moins se lie au roi et lui donne l'ordre [commander]
2.7 : Clé des caves nécessaire (trouvable sur fondations) en solo elle est très simple et repop en moins de 2 minutes ! Il suffit après avoir activer [Peur] auprès de Djedkare de plonger dans un puits et d'aller au fond du passage pour clic droit sur un coffre. Ne vous soucié pas des mobs et en cas d'aggro run

LES REGLES RESTENT LES MEMES QUE POUR LA ML1
la 2.7 en solo n'est pas toujours faisable pour tout le monde.
Même en groupe, mieux vaut souvent tenter le named BG (Terreur).

Mais si on pouvait le faire tous ensemble ce serait encore plus rapide.
Citation :
Publié par Billy
la 2.7 en solo n'est pas toujours faisable pour tout le monde.
Tu m'étonnes, je l'ai faite faire par plusieurs personnes de ma GU ou de mon AS qui en avait besoin et sans problème, une fois même on y est allé à 2 (enchant 46 et barde 41). J'admet qu'il vaut mieux ne pas y aller en solo ^^ et utiliser un peu de tactique pour pas aggro partout.
Pour ce qui est de la faire en BG, il me semblait qu'elle ne validait pas pour tout le BG...
Je peux de plus donner un coup de main à ceux qui se retrouve vraiment seul pour y aller.
2.7 en prerequis?
Ca me parait bizarre aussi premiere fois que je vois 2.7 en prerequis, si ca valide en groupe de combat je trouve ca aussi simple de le faire avec tlm, l'idée de tes ml une fois par semaines est genial, car idéal pour ceux qui peuvent se reserver que qq soirs dans la semaines, ca veux dire que c pas forcement evident apres de ne prendre que du tps pour faire un autre prerequis.

Maintenant c toi le boss, et comme on peux presque tout valider dans n'importe qu'elle ordre si c aussi facile que tu dis on s'adaptera
Si on peut m'assurer que la 2.7 en version BG valide pour tout le BG sans restriction de nombre maximum alors pas de problème je le met au menu

Mais je continue a dire que c'est très facile à faire en solo ^^ Je l'ai faite avec mon barde 41 à l'époque, y'a même pas un mob à tuer... Juste à se procurer la clé de la cave et à savoir run
Peut être ton speed/endu y est pour quelque chose
Mon experience perso, et celles de mes amis, sans speed ni fufu, c'est plutôt la mort.
Le named de la version groupe etant balèze, on a fini par le faire en zergant le named de la version BG, bizarrement plus simple.

Bref on fera - sans raler - ce que tu decideras, mais je te proposerai bien de tenter le coup en version BG en passant. Les eventuels non-validés (jamais vu de non-validation sur un BG mais on sait jamais) aviseront ensuite.

A jeudi, quoi qu'il en soit
@Billy : une FL 42 de mon AS l'a faite en solo, il suffit de bien prendre le bon sens dans le donjon (celui dans lequel tourne les Sobekites et de les suivre tranquillement donc sans speed). Après dans le tunnel sous l'eau il y a juste 2 requins qui font les 100 pas. Il faut essayer de les esquiver et si on aggro hop on run jusqu'au fond, dés qu'on clic droit sur le coffre on est tp dans la salle du début et on valide

Enfin bon je ne vais pas m'éterniser sur la technique ^^ Si ya pas trop de ld et qu'on perd pas trop de temps, on ira faire la version BG
Salut

je viendrai avec un enchanteur lvl 46/47 et un autre enchanteur 48/49 (un ami)

Nous faisons parti de la guilde Carpe diem

J'essairai de voir sidorak avant pour pouvoir entrer dans son fg

Mais pour l'instant jles pas encore vu

Donc si il vien pas , pense a nous stp

Pv IG : immortalitys , stp
ou je vais te pv si jte voi connecté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés