[Carnac/Orcanie] MLs facilement accessible -> ML7

Partager Rechercher
Ml2
Je sais que je suis en retard mais la date correspond avec ma disponibilité, donc s'il y a encore une place dans un groupe je suis partant. Perso: SCHNECK ranger

Ciyan - Barde

Aramyr - Animiste

Schneck - Ranger
ML 3:

RDV :
Jeudi 22 décembre - Aerus/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h
Responsable BG : Cameleone

Les étapes effectuées :
Toutes

Détails :
Vu la longueur possible de cette ML, il est possible que je la découpe en 2 parties selon la vitesse à laquelle nous progresserons. Ceci dans le but de permettre à ceux qui travail (comme moi ) de ne pas se coucher à pas d'heure !

LES REGLES RESTENT LES MEMES QUE POUR LA ML1 et la ML2
-> Penser à ramasser les sacs surtout les animistes ^^
-> Connectez vous avec le client TOA en détail minimum pour limiter les LD et freeze en tout genre
Pas de prerequis?
Y'a pas des prerequis pour la ML3 normalement?
les deux quetes? un pnj a tuer a l'exterieur et des item a recuperer par groupe?
ca a peut etre ete simplifié remarque^^...
Sinon est ce qu'il y a une pause prevu pour les fetes (entre noel et le 1er de l'an) ?

A jeudi
Citation :
Publié par Bradon/Miwan
Y'a pas des prerequis pour la ML3 normalement?
Normalement depuis la 1.7X il suffit qu'un groupe dans le BG ait les objets des pré requis pou permettre à tous de valider.
Luidheto a mis dans le mille Ca sera le 6 janvier si toute fois on fait la ML3 en une seule fois car comme je l'ai indiquer si on s'éternise un peu trop elle sera faite en 2 fois pour permettre aux travailleurs de ne pas arriver au boulot avec des cernes jusqu'aux genoux
erf argl, j'avais planifié ma ml3 ce mercredi après midi, un peu avant le 20 décembre :s

en espérant qu'on ne se fasse pas trop d'ombre :/
Citation :
Publié par Alo/Malona
erf argl, j'avais planifié ma ml3 ce mercredi après midi, un peu avant le 20 décembre :s

J'espère aussi je ferais avec de toute façon
Citation :
Publié par Alo/Malona

N'oublie pas de préciser à tes nouveaux ML3 qu'il faudra ml xp, et que justement demain jeudi...
Citation :
Publié par Ailedecorbeau
Croa !

Je reste fidèle à une équipe bien sympathique, je serai présent jeudi.

PS: bonne initiative de penser à ceux qui travaille car c'est pas évident d'expliquer au boss que les ML ça fatigue
jeudi il y a une ml4, qui était prévue aussi avant que cursc ne poste sa ml3 :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés