[Carnac/Orcanie] MLs facilement accessible -> ML7

Partager Rechercher
ML 4:

RDV :
Jeudi 5 janvier - Stygie/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h
Responsable BG : Cameleone

Les étapes effectuées :
Toutes sauf 4.1 et 4.3

Détails :
J'espère que nous serons assez nombreux pour réussir la 4.2 (le pharaon Sethi) en tout cas il faudra bien faire attention sur cette étape.

LES REGLES RESTENT LES MEMES QUE POUR LA ML1, LA ML2 et la ML3
-> Penser à ramasser les sacs surtout les animistes ^^
-> Connectez vous avec le client TOA en détail minimum pour limiter les LD et freeze en tout genre

PS : Désolé pour le retard de l'annonce (c'est la faute des fêtes de fin d'année )
Bonsoir .
Je suis intéresser aussi mais je ne pourrais pas Etre la se soir ( Jeudi 5 Janvier ) mais sinon pour la suite je suis présent si il reste une tite place pour les autres ML's
Zeq Sentinelle (ML5 visio )
En effet ML4 validée avec un peu de frayeur (pull de la grosse caravane maus soit dans les 200 mobs et plein de tornades avant de combattre Gaurmaes)

Un grand merci à tous !
Oui dis Curscraid tu confirmes ? Est ce que je pourrais integrer le rush ?

j' ai posté pour organiser une ml3 le mercredi 11 janvier parce que personne ne proposait... mais Jawi m'a envoyé sur ce post qui est introuvable. ( merci Jawi )

Donc c est bête que je le fasse si tu la fais le lendemain

sauf que le 12 ca m'arrange pas......tu maintiens ?

Curscraid, dis moi tous.
Martikos,

C'est en effet bête de faire 2 ML3 l'une après l'autre. A l'origine je voulais juste faire certaine étapes de la fin pour des gens qui avaient déco ! On devrait pouvoir s'arranger : on en parle en MP ?
ML3 de rattrapage

RDV :
Jeudi 12 janvier - Aerus/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h

Les étapes effectuées :
3.9 Sinovia
3.2 Kepa
3.4 Laomedia
3.10 Méduse

Détails :
Martikos fait une ML3 entière le mercredi 11 janvier. J'invite tout ceux qui ont besoin de toutes les étapes de se joindre à sa ML -> ML3 du 11 janvier par Martikos. En échange, j'engage le maximum de monde qui ont besoin de MLXP à se joindre à nous.

Nous ne ferons que les étapes qui n'ont pas été faites lors de la vague de déconnections le jeudi 22 décembre 2005 celle qui sont énoncées (je valide ce soir si je ne me suis pas trompé)

LES REGLES RESTENT LES MEMES QUE POUR LA ML1, la ML2, la ML3 et la ML4
-> Connectez vous avec le client TOA en détail minimum pour limiter les LD et freeze en tout genre
Dommage, je ne pense pas être là cette fois :
- une ML3 partielle ne m'interesse pas
- demain mercredi, jour de la ml3 de Martikos, je serais dans la sortie ML5 de Kyot.

Difficile de contenter tout le monde je sais
Peut être que je poursuivrais les sorties suivantes avec vous, on verra.

Bonne chance et amusez vous bien
Donc comme indiqué, j'organise ce soir une ML3 un spéciale puisqu'elle comporte 4 étapes à faire en priorité et donc en 1er, après selon le temps mis, le nombre de personne, on pourra continuer et finir la ML !
je serai present avec mon enchant (immortalitys)

Je la need entiere cette ml

mais bon , je supose qu'on poura pas tout faire , surtout si je suis le seul a la vouloir entiere (jimagine bien 80 pers ki bouge pour que 1 mec valide )

A ce soir
ML3 de rattrapage soit les 4 étapes validées à 47... après RIP car plus assez

La prochaine ML sera certainement la ML6 pour permettre à tout le monde de faire au moins les étapes 5.6, 5.7 et 5.8 des prére ML5 !
ML6

RDV :
Jeudi 19 janvier - Volcania/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h

Les étapes effectuées :
6.4 - Pallida-uraei
6.2 - Salamandre Anathèmique
6.6 - Siraadi
6.3 - Lateef
6.7 - Ankhkare
6.8 - Efreet
6.9 - Vazul
6.10 - Chimère

Les prérequis se valide en groupe :
6.1 - Haje-Uraei
6.5 - La Salamandre Livide

Détails :
Non la ML5 n'a pas été oubliée Je laisse un peu plus de temps aux participants pour faire les étapes prérequis, en sachant que les étapes 5.6 5.7 et 5.8 sont absolument indispensable pour valider la 5.9 !

LES REGLES RESTENT LES MEMES QUE POUR LA ML1, la ML2, la ML3 et la ML4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés