Aller à la page... |
[Carnac/Orcanie] MLs facilement accessible -> ML7
|
Partager | Rechercher |
|
je serai là, si je me suis pas endormi d'ici là...
|
![]() |
|
|
Idem même si je vole au radar en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
J'ai manqué les premières mais j'essaierai d'être là avec mon eldritch pour celle-ci.
![]() |
![]() |
|
|
présent avec mon druide
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai raté le début, mais je serais présent pour ce jeudi, avec mon enchant ou proto
![]() |
![]() |
|
|
présent également avec un groupe quasi full de ma guilde (La NAtion Vampire), je serais présent avec bbd.
![]() |
![]() |
|
|
serait present avec Eld moon
|
![]() |
|
|
Petit up, ML4 ce soir... et je pourrais pas être là, mon ordi est mort !
![]() |
![]() |
|
|
ML validee pour 78 personnes, merci au lead
![]() |
![]() |
|
|
En effet ML4 validée avec un peu de frayeur (pull de la grosse caravane maus soit dans les 200 mobs
![]() Un grand merci à tous ! |
![]() |
|
|
dsl curscraid j'ai pas pu être présente hier
![]()
Prophète / Prophétesse
|
ok
|
![]() |
|
|
ML3 de rattrapage
RDV : Jeudi 12 janvier - Aerus/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h Responsable BG : Cameleone Les étapes effectuées : 3.9 Sinovia 3.2 Kepa 3.4 Laomedia 3.10 Méduse Détails : Martikos fait une ML3 entière le mercredi 11 janvier. J'invite tout ceux qui ont besoin de toutes les étapes de se joindre à sa ML -> ML3 du 11 janvier par Martikos. En échange, j'engage le maximum de monde qui ont besoin de MLXP à se joindre à nous. Nous ne ferons que les étapes qui n'ont pas été faites lors de la vague de déconnections le jeudi 22 décembre 2005 celle qui sont énoncées (je valide ce soir si je ne me suis pas trompé) LES REGLES RESTENT LES MEMES QUE POUR LA ML1, la ML2, la ML3 et la ML4 -> Penser à ramasser les sacs surtout les animistes ^^ -> Connectez vous avec le client TOA en détail minimum pour limiter les LD et freeze en tout genre ![]() |
![]() |
|
|
jessai detre la
|
![]() |
|
|
Comme promis lors de la précédente ML3 je viendrai donner un coup de main !
|
![]() |
|
|
Merci pour ton lead cela m'a permis d'xpml et d'obtenir le pouvoir de la ml4.Prêt pour la ML6 .
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|