[Carnac/Orcanie] MLs facilement accessible -> ML7

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Curscraid
Il me semble que seul les objets sont nécessaires pour se transformer en momie lors de la 5.9 et donc de la validé mais je vais chercher des infos pour confirmer la chose !
Si jamais ce n'est pas le cas, il sera envisageable de repoussé la ML5 !
Si pas d'infos d'ici là je testerais avec ma FL à qui j'ai donné les objets reçus par ma druidesse hier soir, je verrais bien si elle valide ou non .

P.S : je recherche aussi des infos mais pour le moment je n'ai rien trouvé.
Citation :
Publié par Dovile
J'ai une question importante : est ce que je dois avoir validé les etapes pre requis ou est ce que les objets suffisent pour valider la 9 et la 10 ?
Je ne te garantie rien si tu ne viens qu'avec les objets.
Citation :
Publié par Grolechamy
Je suppose que vu l'avancement du Rusch ml on va pas tarder à ce faire la ml 7 bg donc j'aimerais savoir si une date est déjà envisagée.

Si oui, quand et quel heure ?
La date n'est pas encore fixée mais je peux te dire que nous faisons un ML chaque jeudi soir à 20h30 et qu'après la ML5 je ferais la ML8 pour laisser le temps à tous d'être ML3
Donc si tous se passe bien ML7 le 16 février !
ML8

RDV :
Jeudi 9 février - Aerus/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h
Responsable BG : Cameleone

Les étapes effectuées :
8.1 - Bisul
8.2 - Tholos
8.3 - Ibn
8.5 - Kratos (j'aurais tous les objets en ma possession, il faudra juste récupérer les têtes des fils de Créon)
8.6 - Dawar
8.8 - Kynthia
8.10 - Agne puis Talos

LES REGLES RESTENT LES MEMES QUE POUR LA ML1, la ML2, la ML3, la ML4, ML5 et la ML6 - JE VOUS ENGAGE A LES RELIRE EN 1ERE PAGE DU POST VU QU'ELLES N'ONT PAS CHANGEES ET QU'ELLES NE CHANGERONT PAS !!!
-> Penser à ramasser les sacs surtout les animistes ^^
-> Connectez vous avec le client TOA en détail minimum pour limiter les LD et freeze en tout genre
ML 5 :

Alors, pour aller dans le sens de Curscraid qui souhaite nous emmener tous jusqu'au bout, et tout en conservant l'esprit dans lequel il veut mener ce rush ... Le Clan des Loups et la Garde Noire vous proposent un ML 5 de rattrapage pour ceux qui comme nous n'ont pas pu valider l'étape 5.9, pour cause de pré requis incomplets.

Date : Vendredi 10 février
Horaire : RDV à partir de 20h30, départ 21h15 précise
Lieu : Stygie - Carnac
Etapes : 5.9 et 5.10
BG : Manevirvla // Selenna

Rappel : pour valider l'étape 5.9, il faut avoir valider tous les prérequis de 5.1 à 5.8 et avoir les 3 objets lootés en 5.6, 5.7 et 5.8.
Si besoin de faire les prérequis, laisser un mp, voir si c'est possible de faire un groupe.

Conditions de participation : être inscrit au rush de Curscraid.
--> BG privé. Les leads de groupe en co-lead BG pour permettre la réinvite des ld.
--> BG en listen : seuls les leads de groupe auront accès en parole. Création d'un canal amis en parallèle pour le flood, ce qui permet à chacun de couper éventuellement le cc amis si on ne veut pas de flood en dehors des consignes.

Pour le reste, vu qu'il s'agit du rush de Curscraid, on garde les règles qu'il a fixé, et qui marchent très bien :

Citation :
Le comportement : Je souhaite fortement que tous les participants soient actifs et non /afk vu que c'est le but de cette organisation. Pour le bon déroulement il faudra respecter les notions élémentaire de respect et donc suivre mes instructions sans devancé le BG. J'accepte bien sur toutes les remarques mais n'oubliez pas que cela doit être un bon moment et pas l'équivalent d'une journée passée à l'usine...

Les loots : La répartition des loots se fera au /ran 200 entre des /yell avec un /ran 200 de référence, le plus prêt avec avantage à l'inférieur remportera le loot. Ne pourra être /ran que les loots accessibles à sa classe ou à une classe différente mais spécifiée en début de la ML et en remplacement de sa propre classe.
La Garde Noire et le Clan des Loups N'AUTOCLAIM AUCUN LOOT SUR AUCUNE DES EPREUVES.

Les problèmes techniques : Dans la mesure du possible avant le début de la ML faites les réglages graphiques qui s'imposent pour limiter les lags (même si nous ne serons pas beaucoup certaines petites configurations ne supportent pas trop de personnages dans la même zone).
Les LDs seront attendus dans la mesure du possible. Je ne fixe pas de temps maximum ni minimum car ce rush se veut humain par sa taille. Ceci dit il se peut que nous ne puissions pas attendre un LD si celui-ci est trop long
Curscraid
Pré-requis toujours pas validé pour certains d'entre nous :no: . Nous repoussons donc les étapes de BG de ce soir à une date ultérieure, à priori Mardi 14 Février, 21h15 (RDV 20h45), toujours Stygie Carnac.

En remplacement ce soir, session PR ML 5. Si quelques-uns en ont besoin, me MP, il nous reste quelques places dans le groupe, en particulier on aurait besoin d'un druide. Un barde serait aussi le bienvenu.
Programme :
- en priorité : les étapes qui nous manquent --> 5.1 et 5.3
- puis selon l'heure et le groupe, on enchaîne sur les autres PR (à voir en fonction de ce que les membres du groupe auront besoin), probablement 5.6, 5.7 et 5.8.
ML8 faite sauf Talos sur la 8.10 avec 35 personnes. Nous étions trop peu pour vaincre Talos dans un temps raisonnable :/

La prochain ML sera la ML7, avant de la commencé nous tuerons Talos, profitant de la présence j'espère de plus de personnes...

Donc jeudi 16 février -> Talos + ML7
ML7

RDV :
Jeudi 16 février - Aerus/Orcanie à 20h30 avec un départ à 21h
LE CHOIX D'AERUS N'EST PAS UNE ERREUR !
Responsable BG : Cameleone

Les étapes effectuées :
8.10 - Talos
7.7 - Flamme
7.8 - Katorii
7.9 - Gardes de Typhon
7.10 - Typhon

Détails :
Comme nous avons été très peu pour faire la ML8, nous n'avons pas pu tuer Talos, je compte donc sur les effectifs de la ML7 pour tuer Talos juste avant la ML7 à proprement parlé.

LES REGLES RESTENT LES MEMES QUE POUR LA ML1, LA ML2, LA ML3, LA ML4, LA ML5, LA ML6 ET LA ML8 - JE VOUS ENGAGE A LES RELIRE EN 1ERE PAGE DU POST VU QU'ELLES N'ONT PAS CHANGEES ET QU'ELLES NE CHANGERONT PAS !!!
-> Penser à ramasser les sacs surtout les animistes ^^
-> Connectez vous avec le client TOA en détail minimum pour limiter les LD et freeze en tout genre

PS : j'espère que nous aurons plus de participants....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés