Myndie/Svetlaana |
Dernières publications

ben là dessus peut être vous pourrez m'éclairer (enfin certains), j'ai l'impression qu'il ne peut pas la sortir tout de suite. ... Lire la suite

je suis d'accord, et l'arbitrage a été dur .. enfin moi je dis ça :rolleyes:complètement ok !! :eureka::)... Lire la suite

Hm.Je me demande ce qu'il considère d'HEymans et Poitrenaud.. Et pourquoi Marc avait choisi Clément pour l'angleterre ! :lit:Je... Lire la suite

:sanglote:pas de Clément POITRENAUD contre l'Angleterre .. Blessé en top 14, fracture forfait trois mois ! :eureka:... Lire la suite

oui sans doute, mais Dimitri dit que ça lui fait pas peur la mêlée anglaise :cool: Stade 2 Dimitri S http://sport.france2.fr/st... Lire la suite
non mais c'ets fini oui .. D'accord, l'Italie monte ... mais n'a rien fait de miraculeux en cdm et n'a encore à son actif qu'un... Lire la suite

+1 !!Les raisons du trou d'airLe XV de France a été victime d'une brutale baisse de régime face à l'Irlande à l'heure de jeu qu... Lire la suite

oui coincoin C'est Dubaï. La nouvelle ville de l'architecture gigantesque... Lire la suite

Moi je pense qu'il faut essayer de se plaire quand même. Quand je me trouve moche, ça va vraiment pas. Ca peut paraitre bizarre... Lire la suite
moi aussi, j'ai eu de l'orthodontie pendant près de 4 ans. Mes dents étaient trop groses pour ma machoire, résultat, les dents ... Lire la suite