Myndie/Svetlaana

Dernières publications

RSS
1 March 2008 à 10:10 - Messages
ben là dessus peut être vous pourrez m'éclairer (enfin certains), j'ai l'impression qu'il ne peut pas la sortir tout de suite. ... Lire la suite
27 February 2008 à 10:55 - Messages
je suis d'accord, et l'arbitrage a été dur .. enfin moi je dis ça :rolleyes:complètement ok !! :eureka::)... Lire la suite
21 February 2008 à 11:47 - Messages
PoITrenaud :ange:oouuhh ça fait mal à regarder La blessure de Clément ... :sanglote::travers:... Lire la suite
20 February 2008 à 14:41 - Messages
Hm.Je me demande ce qu'il considère d'HEymans et Poitrenaud.. Et pourquoi Marc avait choisi Clément pour l'angleterre ! :lit:Je... Lire la suite
16 February 2008 à 20:24 - Messages
:sanglote:pas de Clément POITRENAUD contre l'Angleterre .. Blessé en top 14, fracture forfait trois mois ! :eureka:... Lire la suite
11 February 2008 à 19:48 - Messages
oui sans doute, mais Dimitri dit que ça lui fait pas peur la mêlée anglaise :cool: Stade 2 Dimitri S http://sport.france2.fr/st... Lire la suite
non mais c'ets fini oui .. D'accord, l'Italie monte ... mais n'a rien fait de miraculeux en cdm et n'a encore à son actif qu'un... Lire la suite
10 February 2008 à 11:11 - Messages
+1 !!Les raisons du trou d'airLe XV de France a été victime d'une brutale baisse de régime face à l'Irlande à l'heure de jeu qu... Lire la suite
9 February 2008 à 21:44 - Messages
Modéré par Niluje : rajout des balises quote et de la source, puisque c'est un article de journaliste :o :Source. ]... Lire la suite
figure toi que je n'en sais rien, car je l'ai quote d'un autre forum . :) mais j'ai trouvé qu'il résumait bien l'affaire... Lire la suite
3 February 2008 à 14:10 - Messages
oui coincoin C'est Dubaï. La nouvelle ville de l'architecture gigantesque... Lire la suite
30 January 2008 à 20:21 - Messages
Moi je pense qu'il faut essayer de se plaire quand même. Quand je me trouve moche, ça va vraiment pas. Ca peut paraitre bizarre... Lire la suite
moi aussi, j'ai eu de l'orthodontie pendant près de 4 ans. Mes dents étaient trop groses pour ma machoire, résultat, les dents ... Lire la suite
oui donc si tu te sens moche, les autres te verront moche... Lire la suite

Jeux

Myndie/Svetlaana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Myndie/Svetlaana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Myndie/Svetlaana n'a publié aucune critique de jeu.