[Rugby] Tournois des VI Nations

Répondre
Partager Rechercher
L'equipe de l edf contre les englais

Heymans - Rougerie, Marty, Traille, Clerc - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir - Millo-Chluski, Nallet (cap) - Mas, Szarzewski, Faure.

Remplaçants : Servat, Poux, Papé, Ouedraogo, Yachvili, Skrela, Floch.

Parra titulaire sa me fait peur perso .Et picamoles je l'aime pas !!
Citation :
Publié par Eilgried
Mais lol la charnière de newbie
Je comprends pas du tout. Parra à la limite mais Trinh-Duc il vaut pas du tout un Skrella.
parra demande que ça, jouer un match, faire ses preuves. S'il queute, il bouge mais il souhaite s'affirmer. C'est pas évident quand tu joues les 10 dernières minutes contre l'irlande au moment où ils poussent.
Citation :
Publié par chocoREM
parra demande que ça, jouer un match, faire ses preuves. S'il queute, il bouge mais il souhaite s'affirmer. C'est pas évident quand tu joues les 10 dernières minutes contre l'irlande au moment où ils poussent.
Parceque contre les anglais ça va être évident?
Citation :
Publié par MadmaX
Ouais, comme ca au moins on s'posera pas de question sur qui est le meilleur a l'arrierre :>
Hm.
Je me demande ce qu'il considère d'HEymans et Poitrenaud.. Et pourquoi Marc avait choisi Clément pour l'angleterre !

Citation :
Publié par Trint
Je comprends pas du tout. Parra à la limite mais Trinh-Duc il vaut pas du tout un Skrella.
Je pense que contre l'Ecosse il avait un peu les chocottes ou bien il a voulu laisser Traille prendre les positions d'ouvreur par moment parce qu'il était mieux placé, apparement c'est le jeu ouvert des selectionneurs aussi. Mais sinon, il ne m' a pas du tout fait mauvaise impression ... ? !

http://www.telegraph.co.uk/sport/graphics/2008/02/03/srack103.jpg

SInon c'est Papé et Jerome THION qui remplacent Millo-Chluski blessé
Allez Trinh-Duc et Pica, faites nous rêver !!!!

Désolé, c'est le supporter qui parle, mais j'aimerai qu'ils tirent le bénéfice de leur superbe première partie de saison

Ps: pis si on peut voir du Ouedraogo aussi, j'suis pas contre
Tous les Toulousains blessés, c'est la joie...

Fritz, Poitrenaud, Elissalde, Millo Chulski etc... Bénézech dans sa dernière analyse du TOP 14 l'a dit clairement, les joueurs en font trop en ce moment (Coupe du Monde, Championnat, Coupe d'Europe) et en particulier les toulousains qui jouent beaucoup en équipe de France.

Bon ca vaut pas pour Fritz et Millo Chulski, mais s'il arrive quelque chose a Vincent, je
Petite faute de frappe

La blessure de Poitrenaud je regarderai pas Mon père m'a dit que c'était affreux, je laisse tomber. Je suis quand même bien dégouté pour lui.

Franchement ils me saoulent les entraîneurs de l'EdF... Ils sont bien gentils mais 2011 c'est dans 4 ans et c'est en Nouvelle Zélande... ( bon d'accord ça c'est une mauvaise excuse).

Ils sont lourds a en avoir rien à faire de ce Tournoi. Je lisais sur l'équipe.fr que pour eux c'est un match comme les autres, juste pour tester les gens. D'ailleurs c'est bien pour ça qu'ils ont mis deux nouveaux à la charnière...

On va encore rater le Grand Chelem j'en suis sur.
1ère impression à la mi-temps.

Les anglais ont dominé les 40 premières minutes. Leur essai est marqué avec un peu de chance, mais il reflète quand même leur stratégie, empêcher les français de relancer à la main de leur 22.

Sinon notre mêlée comme d'hab a du mal, et l'absence d'un vrai buteur se fait sentir.
la oui c'est mort ^^

une toujours aussi surprenante équipe d'Angleterre ,

dommage offensivement on a les armes , mais a jamais pu vraiment dérouler... trop de pause dans le jeu ,trop de fautes individuels .

alors défensivement j'en parle même pas , l'équipe n'est pas vraiment bâtis dans cet esprit.
Rien à dire les français ne sont pas au niveau, ils n'ont toujours pas compris leur problème.

Ils ne savent pas varier leur jeu, trop de coups de pied à la coupe du monde, et trop de jeu à la main au tournoi.

Relancer dans ses 22 à la main, ca va bien une ou deux fois, mais tout un match, ça ne surprend pas l'adversaire, ça nous coûte les 2 essais.
Bon ben défaite m'enfin c'est pas totalement négatif non plus...

Les Anglais ont bien bloqué les ailes et la plupart de nos offensives. On est aussi tombés sur un arbitre giga-sévère en mêlée qui s'est vite fait un apriori sur la 1ère ligne française et avec un vieux briscard comme Sherridan qui a pû "faire croire que" ça a forcément couté beaucoup.

Je regrette le coup de sang à 5m de la ligne qui inverse une pénalité et l'en-avant de Skrela qui donne le match définitivement aux British. Pas trop de réussite en plus sur l'ensemble du match. On prend un essai bidon au début une fois n'est pas coutume.

Dans l'ensemble les jeunes ont bien joué. Y a du dévouement... Je suis déçu de la défaite mais je pense sérieusement qu'il y a de quoi apprendre et avoir de bon espoirs pour la suite.

Citation :
Relancer dans ses 22 à la main, ca va bien une ou deux fois, mais tout un match, ça ne surprend pas l'adversaire, ça nous coûte les 2 essais.
Easy critique... Les relances nous évitent de subir... A la limite notre problème a été les pénalités en mêlée pas les relances à la main... Tu fais quoi quand t'es mené de 6 pts à 3 minutes de la fin ? Tu rend le ballon ? Aprés pick n go et c'est fini surtout avec des monstres d'expérience comme les Anglais. Donc voila... Skrela fait un en-avant mais c'était mieux que dégager et perdre le match sur nos 40m de toute façon.
Les jeunes s'intègrent super bien dans le 15 tout de même, et c'est vraiment l'objectif n°1 de ce tournoi à mes yeux.
Je ne vois pas que du négatif dans la défaite même si j'aurais préféré gagner, bien entendu. xD

Sinon j'ai trouvé l'arbitrage un peu limite, même si c'est un aspect du jeu que j'essaye de critique au minimum.
pour une équipe que l'on disait aux abois avant même la CdM , bah je suis admiratif... avec le wilkinson et tout ça fait plaiz .

bon j'aurai aimé gagner mais j'aime pas que l'on enterre aussi vite les talents , donc d'un coté je suis aussi ravis ^^

le doublé pour les english. possible.
A mon avis tu devrais ecrire a la LNR et leur proposer tes services pour remplacer le staff . Tu pourras ainsi leur dire ce qu'ils ne comprennent pas

On perd surtout le match au niveau des avants, les melées perdues qui coutent des pénalités (et des points),c'est autant de lancement de jeu de perdu. Ils etaient bien en place défensivement aussi.
Personnelement j'ai trouver qu'au niveau coups de pieds c'etait juste ce qu'il fallait, ensuite ça envoie, et ça passe ou ça casse.

Tres bon match de Morgan Parra, il ejecte et sort vite les balles, et prend de l'initiative. A confirmer, mais j'aime bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés