Kanjy

Dernières publications

RSS
26 November 2015 à 19:24 - Messages
Pas mal OxmZ comme dit plus haut c'est agréable a écouter. Tu utilises quoi comme vst pour les chœurs femme de " Printemps" ... Lire la suite
21 June 2015 à 09:32 - Messages
4 June 2015 à 11:31 - Messages
Merci c'est cool , et j'avoue que je connais pas du tout les 2 artistes que tu cites. J'ai était voir vite fait et je vois... Lire la suite
31 May 2015 à 16:33 - Messages
Petite compo Mao. Pour l'histoire, mise a part la basse et la batterie j'ai tout fait au Mpk Mini sur studio one. La batte... Lire la suite
14 September 2014 à 22:41 - Messages
Impossible de jouer de tout l'aprèm , 3 fois en fin de file j'ai eu leur message " les dieux vous on déconnecté" .... Y'a de... Lire la suite
Franchement pareil, deco par les god(es) de trion ( Oui j'ai mal la :D ) en fin de file . La il me reste 8 min dans la ... Lire la suite
9 September 2014 à 23:07 - Messages
Pour ceux qui ont des problèmes pour acheter via leur site, passer par le launcher "glyph", pour moi ça à marcher :)... Lire la suite
17 May 2014 à 11:00 - Messages
"Deep kick" un groupe de jeune suisse. C'est du funk rock à la "Red hot". Le bassiste est très connu pour ses covers sur YT... Lire la suite
3 September 2013 à 22:50 - Messages
Death note road show contemporain fantastique. et gros plus 1 pour celui la "Stranger Mukoh Hadan" il est terrible, et ... Lire la suite
2 May 2013 à 23:31 - Messages
Ecoute du moment "Asaf Avidan" qui déchire pas mal. Surtout l'album "Through The Gale" Une voix vraiment terrible , des musici... Lire la suite
9 January 2013 à 23:34 - Messages
Salut alors à la basse j'ai trouve ça si ça peut t'aider.:) MIm RE SIm RE MIm DO SIm L... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kanjy n'a publié aucune critique de jeu.