Kanjy |
Dernières publications

Pas mal OxmZ comme dit plus haut c'est agréable a écouter. Tu utilises quoi comme vst pour les chœurs femme de " Printemps" ... Lire la suite

C'est très beau, bien joué :)... Lire la suite

Merci c'est cool , et j'avoue que je connais pas du tout les 2 artistes que tu cites. J'ai était voir vite fait et je vois... Lire la suite

Petite compo Mao. Pour l'histoire, mise a part la basse et la batterie j'ai tout fait au Mpk Mini sur studio one. La batte... Lire la suite

Impossible de jouer de tout l'aprèm , 3 fois en fin de file j'ai eu leur message " les dieux vous on déconnecté" .... Y'a de... Lire la suite
Franchement pareil, deco par les god(es) de trion ( Oui j'ai mal la :D ) en fin de file . La il me reste 8 min dans la ... Lire la suite

Pour ceux qui ont des problèmes pour acheter via leur site, passer par le launcher "glyph", pour moi ça à marcher :)... Lire la suite

"Deep kick" un groupe de jeune suisse. C'est du funk rock à la "Red hot". Le bassiste est très connu pour ses covers sur YT... Lire la suite

Death note road show contemporain fantastique. et gros plus 1 pour celui la "Stranger Mukoh Hadan" il est terrible, et ... Lire la suite

Ecoute du moment "Asaf Avidan" qui déchire pas mal. Surtout l'album "Through The Gale" Une voix vraiment terrible , des musici... Lire la suite

Salut alors à la basse j'ai trouve ça si ça peut t'aider.:) MIm RE SIm RE MIm DO SIm L... Lire la suite
Jeux
Kanjy joue à :
Kanjy a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) | Star Wars Galaxies (2003-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2003) | |||
Anarchy Online (2000-2001) |