Aller à la page... |
Films d'animation japonaise - 10 ans à rattraper
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sword of the stranger rentre parfaitement dans la catégorie : Samourai action qui dépote.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
(est repassé viteuf sur le thread anime )
Purée, j'ai oublié Mardock Scramble en film (2 pour l'instant ), honte à moi ![]() |
![]() |
|
|
Non mais ho 5 réponses et pas une fois les vrais classiques:
Berserk / Evangelion!!! |
![]() |
|
#106873 |
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
|
En film Shonen bien sympa y'a le film Blue Exorcist qu'est sympa, mieux que le To Aru je trouve. Si tu veux tu peux voir l'animé avant histoire de savoir d'ou viennent les personnages mais franchement y'a pas besoin, alors que je trouve ça assez indispensable pour le film To Aru.
Sinon je plussoie très très fortement Sword of the Stranger et RedLine. Le premier est pile dans ta strike zone, tandis que le deuxième... Bah il te plaira, c'est comme ça ![]() On peut détester les voitures, la SF, les films au scénar bidon, bah on aime quand même RedLine ![]() Ah, et jette un oeil à Mardock Scramble, c'est assez sympa aussi. C'est une série de trois films de 1h10, et après ça tu voudras la même souris :d Sinon dans un style pas du tout action (mais genre y'en a vraiment pas, rien, même pas une tasse de thé qui se renverse) y'a Hotarubi no Mori e. Simple, je m'étais fait spoil la fin ici même, j'avais ragé un max tellement je voulais plus le voir... Finalement j'ai regardé et j'ai pris une claque tellement c'est cool. Si tu dois en voir qu'un, regarde celui là ![]() PS : Y'a le film K-on! qui roxxe aussi, mais faut voir la série avant. Perso j'aurai aucun mal à revoir ça une fois par semaine, mais je préviens, ça dégouline de guimauve et d'arc en ciel ![]() Dernière modification par Metalovichinkov ; 04/09/2013 à 00h11. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Du coup j'ai oublié de citer Break Blade qui lui aussi se trouve pile dans ta strike zone : SF et action. C'est une série de 6 OAV bien sympa, ça se laisse regarder tout seul, même si je trouve qu'on sent bien quand ça commence à ne plus suivre le manga
![]() Enfin c'est pas mal quand même ! EDIT : Bah mince, proposé au premier post :/ Dernière modification par Metalovichinkov ; 04/09/2013 à 00h33. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
Pareil qu'avant: Amer Beton, Paprika et Redline sont de bon films. Sinon je rajouterais Aachi et Ssipak, un ovni sud coréen sur le caca.
![]() Dernière modification par Compte #3793 ; 04/09/2013 à 02h03. |
![]() |
|
#3793 |
|
Si tu veux de l'action, Dead Leaves en a un peu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|