Aller à la page... |
Films d'animation japonaise - 10 ans à rattraper
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tjrs eviter les doublages d'animés
Vostfr ou Vo , c'est plus sur |
![]() |
|
|
Citation :
Le seul réel défaut de ce film c'est sa durée en fait. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Traversée du Temps, j'ai pleuré à la fin... Je le recommande vivement!
Pour le film de Cowboy Bebop, ayant terminé récemment la série, je vais m'y mettre également ![]() |
![]() |
|
|
Pt1 j'ai honte, j'avais pas vu le film de cowboy bebop, loués soient les gens qui l'ont cité dans le fil
![]() |
![]() |
|
|
Je t'invite à aller cette sélection de film, tu devrais avoir largement de quoi t'occuper ! (tu as la bande d'annonce associé à chaque film). Les différent Makoto Shinkai sont intéressant en tout cas, je te conseil de les regarder dans l'ordre chronologique de diffusion.
Sinon Citation :
Je trouve au contraire que le réalisateur à parfaitement maîtriser son sujet et a évités les longueurs souvent présente dans ce genre de film. Citation :
![]() Pour moi le seul anime qui vaut mieux le coup en VF qu'en VOST c'est la première version de Full Metal Alchemist (et éventuellement Samurai Champloo qui a une VF bien barré). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quelques films que je n'ai pas encore vus (Millenium Actress, Amer Béton et Sword of the Stranger notamment), je vais aller corriger ça^^ Citation :
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je sais pas sur quoi tu de base mais c'est pas une pucelle de l'animation quand meme:
http://myanimelist.net/people/6518/Ando_Masahiro |
![]() |
|
|
j'ai quasi vu tout ce qui a été proposé, d'autres films ou séries d'oav ?
j'ai bcp aimé la qualité graphique et de l'animation de Gundam Unicorn |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sur une liste comme celle que tu viens de linker par exemple
![]() J'ai pas dis qu'il n'avait rien fait, j'ai dis être surpris que ce réalisateur n'ait pas plus de films à son actif ( en tant que réal donc, son seul film est Sword of the Stranger ) |
![]() |
|
|
Citation :
Ma pierre à l'édifice : Shigurui une série en 12 épisodes absolument somptueuse. Dernière modification par Galirann ; 22/12/2013 à 21h47. |
![]() |
|
|
allez je me lance sur shiguriu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue au shows spatiale est une merveille
En plus d'avoir une bonne bo |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|