|
Je n'ai pas vu de post a ce sujet pourtant un grand événement rugbystique donc j'ouvre le bal.
Voilà les compo des équipe pour le 1er match France - Ecosse Composition: Ecosse R.LAMONT N.WALKER N.DE LUCA A.HENDERSON S.WEBSTER D.PARKS M.BLAIR D.CALLAM J.BARCLAY J.WHITE N.HINES J.HAMILTON E.MURRAY R.FORD A.JACOBSEN Remplaçants : C. PATERSON H. SOUTHWELL C. CUSITER K. BROWN S. MacLEOD G. KERR F. THOMSON Composition: France C.HEYMANS V.CLERC D.MARTY D.TRAILLE J.MALZIEU F.TRINH-DUC J.ELISSALDE E.VERMEULEN F.OUEDRAOGO T.DUSAUTOIR A.JACQUET L.NALLET J.BRUGNAUT W.SERVAT L.FAURE Remplaçants : A. ROUGERIE D. SKRELA M. PARRA J. BONNAIRE A. MELA N. MAS D. SZARZEWSKI 7-3 pour le moment. Essaie de Clerc avec la transformation de elissalde et un drop de parks pour l'écosse. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Rugby] Tournois des VI Nations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est marrant, mais j'en ai pas tant entendu parler que ça du début du tournoi
![]() Jviens de zappé sur FR2 et c'est pour ca que je le sais mais sinon oO |
![]() |
|
|
Ca joue beaucoup moins au pied ou c'est moi ? xD
En revanche, la mêlée ça lutte un peu, mais les deux pilliers sont tout neufs non ? |
![]() |
|
|
Logiquement on ouvre pas de nouveau sujet pour chaque compétition de rugby vu qu'on est 4-5 a participé....
![]() |
![]() |
|
|
Bah sur le foot on est plei nà participer mais si on enleve les commentaires useless ca reste pas beaucoup plus
![]() |
![]() |
|
|
Si un modo veut le fusionner, qu'il le fasse ^^
Pour en revenir à la 1ere periode je suis satisfait surtout en defense. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon match, mais certaines relances trop osées j'ai trouvé, faut pas en oublier les fondamentaux. On a failli se prendre un essai à cause d'un trop plein de confiance
|
![]() |
|
|
J'ai pris enormement de plaisir devant ce match également .
Par contre j'attends les prochains match pour vraiment voir Parra , là il ne m'a pas totalement convaincu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
Pas une question de médias, c'est juste que c'est une nouvelle équipe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|