[Vous & votre apparence] La petite chirurgie

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez intéresse par le laser aussi, être une taupe avec des culs de bouteilles c'est chiant. La remarque qui tue, venant d'une amie, tu sais tu aurait pu faire amincir tes verres, réponse: ils le sont, ahhhhhhhhhhh! Oh dsl.
Mais j'ai peur que cela ne soit qu'une solution partielle et de devoir continuer à porter des verres.
Sinon j'ai eu un appareil dentaire dans ma jeunesse, les défenses de sanglier étant peu sexy et surtout mes dents m'entamaient la lèvre supérieure .
Mais tout est rentré dans l'ordre, un sourire bright, un corps d'athlète doté d'un membre d'airain aux proportions éléphantesques et un esprit ... (en solde, 50% de remise, fidèle, propre et bien éduqué, fera le bonheur de l'étudiante de moins de 25 ans, faire offre, nous contacter) .
Citation :
Publié par Ciucilon
Sinon j'ai eu un appareil dentaire dans ma jeunesse, les défenses de sanglier étant peu sexy et surtout mes dents m'entamaient la lèvre supérieure .
moi aussi, j'ai eu de l'orthodontie pendant près de 4 ans. Mes dents étaient trop groses pour ma machoire, résultat, les dents de devant se chevauchent et ca irrite la lèvre supérieure.
2 dents énormes arrachées ... mais aujourd'hui j'ai les dents -presque- alignés. Par contre, ce serait à refaire, j'attendrai de voir ce que donne ma machoire en grandissant..
Citation :
Publié par Ciucilon
...
Mais tout est rentré dans l'ordre, un sourire bright, un corps d'athlète doté d'un membre d'airain aux proportions éléphantesques et un esprit ... (en solde, 50% de remise, fidèle, propre et bien éduqué, fera le bonheur de l'étudiante de moins de 25 ans, faire offre, nous contacter) .
C'est une taupe annonce... !

Je fais des efforts pour soigner le physique mais je n'irai pas jusqu'à me faire opérer pour des raisons esthétiques...

Par contre, cette histoire d'ablation de grains de beauté, ça me trotte par la tête depuis un moment pour un grain de beauté emmerdant pendant le rasage et un autre au cou qui s'irrite au contact des cols de chemise serrés par une cravate (mais bon, à moins de deux centimètres de la carotide, je flippe un brin) et qui, à force, va dégénérer en chaipaquoi...
Citation :
Publié par Phaeton
La question est surtout : comment toi te trouves-tu?
Il n'est pas conseillé de changer pour les autres ^^
Je pense que l'aspect que l'on a de nous même dépend plus ou moins directement ou indirectement, de l'image qu'ont les autre de nous.
j'ai suis né avec un penis au milieu du front, pas de boules, juste le penis. quand je bande on dirait une licorne.

(et je le garde)
nan faut être comme la nature te fait plutôt que d'inconsciemment vouloir ressembler à d'autres... enfin ça c'est d'un coté.. (y'a aussi des extrême... après la chirurgie régle pas tout... Michael Jackson et un exemple concret... enfin finalement abstrait du coup)

pour ma part je pense que même si un grain de beauté ne présente pas de risque (encore...) il peut toujours en devenir un (tôt ou tard... vaut mieux tard quand même)

plus dans ton cas c'est des grains de beauté, c'est pas vraiment de la chirurgie, je crois que c'est comme pour une biopsie de peau:
normalement le médecin utilise une espece de petit cercle ou un ovale de metal (un peut dans le genre des petit cercle pour couper dans de la pate) affuté et l'enfonce dans la peau en tournant (enfin pas en faisant des tour mais plutot en alternant gauche et droite) pour descendre assez dans la peau et retirer la couche contenant le grain de beauté, après il suture les cotés (plus pratique pour un ovale, la forme se prête plus au rapprochement des paroi de l'incision) c'est généralement léger donc coté cicatrice pas un truc monstrueux si y'en a une..

par contre soit sûr du médecin pour retrouver tes 2 reins
Citation :
Publié par Ask
j'ai suis né avec un penis au milieu du front, pas de boules, juste le penis. quand je bande on dirait une licorne.

(et je le garde)
Et en temps normal çà ballote pas un peu? Dans le genre trompe de tapir?

Mais l'horreur de l'appareil dentaire, juste quand on te l'as resserré, priceless. On peu pareil quand viennent les dents de sagesse qui gentiment repoussent le travail déjà fait. Mais pas question que l'on m'enlève mes dents à moi!

When you feel sad.
Just be awesome!
Je vais me faire enlever le penix pour montrer aux Joliens que je ne suis pas un MDF

Citation :
Publié par Myndie/Svetlaana
oui donc si tu te sens moche, les autres te verront moche
Non c'est des conneries, si tu es moche tu es moche, même si tu te trouves beau
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'ai un physique banal
Tu es quand même le sosie de John Lennon.

Courage pour ton opération Dienekès ( quoique je t'avais vu, et je n'avais même pas fait gaffe que tu avais des grains de beauté disgracieux).
Citation :
Publié par John connor
Citation :
Posté par Myndie/Svetlaana https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Non c'est des conneries, si tu es moche tu es moche, même si tu te trouves beau
Tu ne réponds pas à ce qu'il dit : vous avez tous les deux raison.

Allez en paix.
Citation :
Publié par Myndie/Svetlaana
Non , par contre si les autre te voient moche, il y'a de forte chance qu'au bout d'un moment tu te sente moche.

Apres en effet le mec qui n'a pas confiance en lui qui se sent moche , qui marche en rasant les mures la tète enfoncé dans les épaules en évitant de croiser le regard des autres, a de forte chance de passé pour une personne un peut bizarre(pas forcement moche mais chelou quand même).
oui je susi d'accord, mais il vaut mieux se plaire, ça donne une chance aux autres de te trouver charismatique/charmant(e).
EN tout cas, voici un forum où la chirurgie esthetique est sans tabou, et je trouve ça appréciable.
http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/chirurgie-esthetique/liste_sujet.htm . l
Les filles se nomment lololandaises, entre elles
attention, CA peut faire peur à certains
Citation :
Publié par Sorgoth
Oh A l'unif on m'a dit que je ressemblais à Ewan McGregor et au boulot ya quelques mois on m'a dit pareil mais pour... Jean-Paul Rouve.

La moyenne des 3 est plutot honorable.
Citation :
Publié par Christobale
Need virer les vergetures au niveau de la liaison pecs/épaules
Trop de créatine bonhomme.

Citation :
Nan, c'est le faune de Narnia.

Faune VS LND

Sinon moi je n'exclue pas un peu de chirurgie plus tard. En fonction de ce qui se déglingue, jOr hors de question que j'finisse avec le bide à mon padre, et si un jour le fitness suffit pas ben...

http://whitepaper.jexiste.fr/blogpic/niptuck.jpg

Tell me what you dont like about yourself Mr Kala ?
Citation :
Publié par Siam
Sinon mon copain s'est fait enlever un grain de beauté ya pas très longtemps (pour le faire analyser, on le soupçonnait d'être cancérigène), ça a juste été un peu douloureux du fait que celui-ci était à la limite du téton (ouch), donc zone très sensible. La cicatrice est assez voyante mais je suppose que ça s'effacera un peu avec le temps
Je me suis moi-même fait enlever un grain de beauté à cet endroit (Avec trois autres, pour la même raison. Oui, je suis particulièrement gâté au niveau grains de beauté.) il y a une dizaine d'année et, même s'il ne saute pas aux yeux, il n'y a pas non plus besoin de se pencher dessus pour le voir.
Bon, en même temps, je m'en tape à peu près complètement.
Citation :
Publié par Ciucilon
Et en temps normal çà ballote pas un peu? Dans le genre trompe de tapir?
non il se retracte, comme le zizi des chevals. Ca me fait juste une petite bosse avec une fente au milieu. (genre une vulve gonflée)

Citation :
j'aurais dis jean claude van damme qui viens de manger un arc en ciel.
Je me suis fais enlever 2 grains de beauté, un dans la nuque car il était proéminent et donc ch.... quand j'allais chez le coiffeur et un autre sur la cuisse que la dermato trouvait un poil suspect... Pas de douleur, pas de souci de cicatrisation ni de cicatrice d'ailleurs on ne voit rien. Que du bonheur
Non mais pour LND, c'est vrai qu'avec la vilaine tof qu'il a mise dans son profil, c'est pas flagrant, mais j'avais vu des photos de lui avec les lunettes où il ressemble vraiment pas mal à John Lennon, avec le nez un peu plus gros peut-être.

Envoie des tofs LND qu'on rigole !
Citation :
Publié par Sorgoth
Phrase intéressante. LND, pourrais-tu m'envoyer une tof de toi avec de lunettes pour mon prochain avatar, stplz? Je mettrais le quote de Sorgoth en sign :>

Ca me fait aussi penser au fait que je devrais demander la permission à gorgeprofonde en tant que sosie de Lorant Deutsch.

http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/30/0801300324042195626.jpg http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/30/0801300330292195682.jpg
Seul truc chirurgical subit c'est une hernie inguinale.

Je pense faire opérer ma myopie au laser un de ces quatre, j'aimerais bien faire disparaître les vergetures aux pectoraux, biceps, ventre
Aussi j'aimerais bien récupérer une cloison nasale, mais apparemment c'est totalement impossible, le greffon tiens pas.

Et passer au triple décimètre, aussi.

Sinon je trouve que LND sur la photo du profil ressemble a Candéloro (le pauvre )
J'ai le front plutôt plus dégarni que la moyenne des hommes de 22 ans, mais je suis trop flemmard pour vouloir faire quelque chose.

Et puis ça reste ordinaire et ce n'est pas beau ou laid, alors raf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés