Aller à la page... |
[Vous & votre apparence] La petite chirurgie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Myndie/Svetlaana |
Trouver plus de messages par Myndie/Svetlaana |
|
|
![]() |
|
Invité
|
j'ai suis né avec un penis au milieu du front, pas de boules, juste le penis. quand je bande on dirait une licorne.
(et je le garde) |
![]() |
|
#6546 |
|
![]() |
![]() |
|
Myndie/Svetlaana |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
oui je susi d'accord, mais il vaut mieux se plaire, ça donne une chance aux autres de te trouver charismatique/charmant(e).
EN tout cas, voici un forum où la chirurgie esthetique est sans tabou, et je trouve ça appréciable. http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/chirurgie-esthetique/liste_sujet.htm . l Les filles se nomment lololandaises, entre elles ![]() attention, CA peut faire peur à certains |
![]() |
|
Myndie/Svetlaana |
|
|
![]() |
|
|
Trop de créatine bonhomme.
![]() Citation :
Faune VS LND Sinon moi je n'exclue pas un peu de chirurgie plus tard. En fonction de ce qui se déglingue, jOr hors de question que j'finisse avec le bide à mon padre, et si un jour le fitness suffit pas ben... ![]() Tell me what you dont like about yourself Mr Kala ? |
![]() |
|
#6546 |
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas la ressemblance.
|
![]() |
|
|
Heu ??? Faune, Candelero....
... Adieu ![]() ![]() ps : heu ouais faites ce que voulez avec les tofs du moment que ça finit par sur 4chan ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Les grains de beauté donnent du charme, je trouve ça dommage de les ôter (si ils n'impliquent aucun problème de santé).
|
![]() |
|
|
Y a une ressemblance nan ?
![]() Fin vite fait quoi, mais pour le site des sosies ça passe largement. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|