[Rugby] Tournois des VI Nations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sharrinddlar
Salut,

Perso c'est pas un en avant... De plus je suis d'accords avec Eilgried
Bah la règle c'est la règle c'est un en avant non sifflé c'est tout.

Après ai-je dit à un quelconque moment que ça change tout le match ? Je relève juste une erreur d'arbitrage c'est tout après libre à toi Eilgried de dire ce que tu veux ensuite.

Sinon, c'est évident que devant ça va pas, et que ce match on se fait manger sur les fondamentaux, la seule chose que savent faire les anglais mais qui est toujours efficace. Rien à ajouter.
Citation :
Publié par Trint
Moi en tout cas j'ai hâte de revoir Jauzion et Beauxis !
Ils sont blessés ? Car je me suis demandé pkoi Beauxis n'était pas là..
Citation :
Publié par sharrinddlar
EDIT: Parra à fait son match, perso il a sa place en équipe de France...
Il a été vraiment très très bon.
19 piges en plus, ca va être une de nos futures élites...
Il est créatif, et a une très bonne vision du jeu.
Et une technique élevé.
Bref, perso c'est celui qui m'a vraiment bluffé face a l'Angleterre
Citation :
Publié par Bbk | Plah
Ils sont blessés ? Car je me suis demandé pkoi Beauxis n'était pas là..
Vi tous les deux sont blessés.

Mais Beauxis pourrait vraiment aider lorsqu'on est acculés sur notre ligne à renvoyer le ballon aux 50m. Ce qu'on a pas su faire face aux anglais (coup de pied de Trinh-Duc sauve-qui-peut à l'horizontale en touche)
Citation :
Publié par Draho
Il n'y a que moi qui pense que Marty n'a pas sa place dans cette équipe ?
Non mais Marty il avait deja pas sa place pour la coupe du monde ,je vois pas pourquoi il insiste avec ce mec.
Rougerie en EDF c'est fantomas ,je comprends pas comment son niveau peut osciller autant .
Puis comme dis plus haut ,je trouve que les anglais merite leur victoire,notre pack est "lolesque" -_-',spas se pseudo en-avant qui nous coute la victoire.
Citation :
Publié par Trint
Vi tous les deux sont blessés.

Mais Beauxis pourrait vraiment aider lorsqu'on est acculés sur notre ligne à renvoyer le ballon aux 50m. Ce qu'on a pas su faire face aux anglais (coup de pied de Trinh-Duc sauve-qui-peut à l'horizontale en touche)
C'est pas qu'en équipe de France qui tape à l'horizontale Trinh-Duc, même en Top14 avec montpellier sa lui arrive, faudrait qui le travaille.

Sinon jsuis deg Picamoles est incertain pour l'Italie et ne jouera pas contre Montauban
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Bah la règle c'est la règle c'est un en avant non sifflé c'est tout.
je suis d'accord, et l'arbitrage a été dur .. enfin moi je dis ça

Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Il a été vraiment très très bon.
19 piges en plus, ca va être une de nos futures élites...
Il est créatif, et a une très bonne vision du jeu.
Et une technique élevé.
Bref, perso c'est celui qui m'a vraiment bluffé face a l'Angleterre
complètement ok !!
Moué je serais plus partagé sur Parra quand même, y a pas mal de phases où ça se voyait qu'il savait pas quoi faire. Il me faisait pitié limite par moment à chercher.
Citation :
Publié par Eilgried
Moué je serais plus partagé sur Parra quand même, y a pas mal de phases où ça se voyait qu'il savait pas quoi faire. Il me faisait pitié limite par moment à chercher.
Ouais y'a des moment, il met du temps a sortir la balle, limite on s'la ferait piquer avec ces conneries :>
Citation :
Publié par Eilgried
ben là dessus peut être vous pourrez m'éclairer (enfin certains), j'ai l'impression qu'il ne peut pas la sortir tout de suite. Ne faut il pas qu'il attende je ne sais quoi (encore des règles du jeu ignorées ?). Ou alors il veut juste que tout le monde soit bien placé donc il attend.
Citation :
Publié par Myndie/Svetlaana
ben là dessus peut être vous pourrez m'éclairer (enfin certains), j'ai l'impression qu'il ne peut pas la sortir tout de suite. Ne faut il pas qu'il attende je ne sais quoi (encore des règles du jeu ignorées ?). Ou alors il veut juste que tout le monde soit bien placé donc il attend.

Non, y a rien à attendre dans les règles; alors c'est sur qu'il faut que le joueurs soient placés, c'est quand même mieux pour lancer une phase de jeu.
Mais en même temps, vouloir gagner les anglais en leur laissant le temps de replacer leur défense, c'est lolesque
Suis-je le seul à penser que ce tournoi nous sert seulement à renouveler l'équipe? Enfin on verra ça contre le Pays de Galles, en attendant, le match contre l'Italie arrive dans 1h30... des pronostics ? Je pencherais pour un 25-18 pour la France, en effet l'Italie n'est pas tip-top mais nous non-plus, on est pas à l'abri d'erreurs de joueurs inexpérimentés.
Ils sont nuls à chier, 0 touche réussie (quand il arrivent à la rattraper ils reculent de 10 mètres pour fixer), 30 en avants.
Et c'est là même pour les italiens, un match pauvre.

L'essai français est joli mais ça tient presque du miracle !!!
Après la défaite contre les Anglais c'est assez normal que le match ne soit pas de bonne qualité, ils ne sont plus sur leur p'tit nuage nos rugby-mens.

Victoire cette aprème, il faudra gagner avec 19 points d'avance sur les Gallois pour que la France puisse remporter le tournoi.
ça va quoi pour une équipe en reconstruction.

Rougerie a encore augmenté de volume , je le trouve impressionant sur son aile.

on a deux superbes essais , yachvili super précis au pied.

alors ya eu du turn over en pagaille en 1ere mais bon je préfère cette équipe rajeunit qui va de l'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés